|
Musique
Fahd ballan
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 27 avril 2008 à 14h24
Salam
Jassa Tabibou Liya Nabadi [www.youtube.com] A vous Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Fahd ballan
Auteur: sahraouia_france
Date: le 28 avril 2008 à 14h45
![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: Fahd ballan
Date: le 28 avril 2008 à 15h16
Citer: Tu n'a ps aimer cet chanson? Ou bien jake sahde? Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Fahd ballan
Auteur: Nadjah 59
Date: le 28 avril 2008 à 15h37
Fahd Ballan, j'aime bien. Mes parents avaient la K7 vidéo jadis
Il y'a même une chanson qu'il avait chanté avec Sabah, j'aime trop lol mais plutôt de la vie à ses annéesRe: Fahd ballan
Date: le 28 avril 2008 à 15h53
Citer: si tu veux les deux propositions y était bonne ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: Fahd ballan
Date: le 28 avril 2008 à 15h57
Citer: Koula wahde ou mizane deyalou Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Fahd ballan
Date: le 28 avril 2008 à 20h58
Citer: c vrai ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: Fahd ballan
Date: le 29 avril 2008 à 01h03
Citer: wache kat9lbi 3ella chi hade fe hade poste? puisque la chanson ma3jtkche Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire |