|
Musique
Reggada en tout genre
Auteur: shams78
Date: le 27 avril 2008 à 10h54
salam
j'ai trouvé une video sur dailymotion sur de la reggada! Le mec est super bon tbarkallah [www.dailymotio n.com] La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Reggada en tout genre
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 28 avril 2008 à 14h27
Salam Aleikoum Khoya !!
Iwa ki dayr ??!!
C'est clair que le gars est vraiment balaiz , je pense que les sample sont enregistré sur son synthé et lui y rajoute les notes !! En tout cas il est doué !!
Et il a plusieurs vidéo comme celle ci " Had Zman Y Heyar " qui est vraiment exellente --> [www.d ailymotion.com]Re: Reggada en tout genre
Auteur: sahraouia_france
Date: le 28 avril 2008 à 14h43
Citer: c zelie ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: Reggada en tout genre
Auteur: shams78
Date: le 28 avril 2008 à 21h49
salam
excellente ta video khouya! C'est vrai qu'il est doué tbarkallah La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Reggada en tout genre
Auteur: rajaouia
Date: le 28 avril 2008 à 22h15
Citer: merci momo pour la vidéo, j aime énormément cette chanson et plus particulièrement la version de tahour ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Reggada en tout genre
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 29 avril 2008 à 10h28
Salam Aleikoum !!
Moi je prefere la version de Bakr qui est exellente !!
" Had zman y Hayer , Had Zman Y wader , Ya moumti ma tebkich wa ha9da 9tab n3ich " |