Musique
MessageReggada en tout genre   
Auteur: shams78
Date: le 27 avril 2008 à 10h54

salam

j'ai trouvé une video sur dailymotion sur de la reggada!

Le mec est super bon tbarkallah

[www.dailymotio n.com]

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: Reggada en tout genre
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 28 avril 2008 à 14h27

Salam Aleikoum Khoya smiling smiley !!

Iwa ki dayr smiling smiley ??!!

C'est clair que le gars est vraiment balaiz , je pense que les sample sont enregistré sur son synthé et lui y rajoute les notes !!

En tout cas il est doué smiling smiley !!

Et il a plusieurs vidéo thumbs up comme celle ci " Had Zman Y Heyar " qui est vraiment exellente in love in love --> [www.d ailymotion.com]

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 28 avril 2008 à 14h43

Citer:
0o_MoMo_o0

C'est clair que le gars est vraiment balaiz , je pense que les sample sont enregistré sur son synthé et lui y rajoute les notes !!

Et il a plusieurs vidéo thumbs up comme celle ci " Had Zman Y Heyar " qui est vraiment exellente in love in love --> [www.d ailymotion.com]

c zeliein love

la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! smiling smiley in love

Auteur: shams78
Date: le 28 avril 2008 à 21h49

salam

excellente ta video khouya!

C'est vrai qu'il est doué tbarkallah

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley

Auteur: rajaouia
Date: le 28 avril 2008 à 22h15

Citer:
sahraouia_france
Citer:
0o_MoMo_o0

c zeliein love

merci momo pour la vidéo, j aime énormément cette chanson et plus particulièrement la version de tahourin love

Celle aux yeux noirsCelle aux yeux eveillés, mouillés(pleurés)
Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux
Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles
in loveNizar Kabbaniin love

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 29 avril 2008 à 10h28

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Moi je prefere la version de Bakr qui est exellente in love !!

" Had zman y Hayer , Had Zman Y wader , Ya moumti ma tebkich wa ha9da 9tab n3ich in love "

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)