|
Musique
Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Auteur: BleuBlue
Date: le 24 avril 2008 à 00h51
Une vraie soirée de chaabi ... le maroc dans tous ces états
[www.dailymotion.com] mais qu'ont ils mis dans les gateaux ![]() ------------------------------------------------ Il y'en a qui sont faits pour obéir et d'autres pour commander. Hier j'ai obéit à mes désirs et j'ai commandé un deuxième Big Mac. Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Auteur: tilaoutipala
Date: le 24 avril 2008 à 09h43
Citer: Salam, Je savais pas que faire des galipettes c etait danser sur du chaabi
Je trouve que ca gache tout hélas. Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Auteur: tilaoutipala
Date: le 24 avril 2008 à 09h46
Ouf mon dieu je n avais pas tout vu
La fille en jean...euh comment dire c'est grave , nssat rasseha Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Date: le 24 avril 2008 à 10h22
Citer: voilà tu as vu le clou du spectacle ! ------------------------------------------------ Il y'en a qui sont faits pour obéir et d'autres pour commander. Hier j'ai obéit à mes désirs et j'ai commandé un deuxième Big Mac. Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Auteur: Al-Furat
Date: le 24 avril 2008 à 10h26
mdrrrrr la galipette (tm) Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Auteur: cheraz.92
Date: le 24 avril 2008 à 12h07
layester o yehfad ![]() Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Auteur: ouari69
Date: le 24 avril 2008 à 12h37
la fille ki est en jean elle existe plu larhmha! ![]() Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Date: le 24 avril 2008 à 13h25
Citer: Je ne sais pas si tu as vu jusqu'à la fin , le final est encore plus terrible. Les mariages à la campagnes étaitent souvent comme ça. Je me demande ce qu'il y avait dans les berrad , car comment expliquer cette histerie collective Moulat le foulard j'ai cru qu'elle allait craquer et la jeune fille !!!!!!!!!! et le jeune homme à la fin ------------------------------------------------ Il y'en a qui sont faits pour obéir et d'autres pour commander. Hier j'ai obéit à mes désirs et j'ai commandé un deuxième Big Mac. Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Auteur: fadodo
Date: le 24 avril 2008 à 14h26
Citer: sont frere la vu dans un vcd et d'abord se n'etait pas un mariage et sont frere la tué ![]() Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Date: le 24 avril 2008 à 16h33
Citer: attends tu es serieux ? elle est morte ? je pensais que c'était une fete de mariage ou autre , il y avait des gens tout à fait respectable sur la vidéo , une voilée entre autres , des vieilles dames et des enfants. ------------------------------------------------ Il y'en a qui sont faits pour obéir et d'autres pour commander. Hier j'ai obéit à mes désirs et j'ai commandé un deuxième Big Mac. Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Auteur: pounkette
Date: le 24 avril 2008 à 16h45
Salam(tm)
Nawdou l7ay7a (tm)
Je trouve cela EXCLENTISSIMEEEEEEEE(tm) Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Date: le 24 avril 2008 à 16h47
et vive les chikhtates!(tm) Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Auteur: samra93
Date: le 24 avril 2008 à 17h44
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrr trop fort sacré bleublue ![]() Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Date: le 24 avril 2008 à 22h10
Salam
Rah fihoum ljnoune ![]() Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Auteur: demoiselle21
Date: le 25 avril 2008 à 17h48
Citer: si c vrai celle en jean la pauvre sont frere la quand meme fait quand il a vu ça soeur dans le vcd Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Auteur: nwidia2fes
Date: le 25 avril 2008 à 18h54
Citer: mdrr ... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... ...habitek o fba3dek albi ma3ak habitek mouch momkin anssa hawak... Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Date: le 25 avril 2008 à 20h38
salam
Pourquoi son frère l'a tuée?
(ALLAH ira7ma, amine )Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Auteur: chamaliya
Date: le 25 avril 2008 à 21h28
Après cette histoire, on peut réellement dire que c'est "trop fort !!" pour reprendre le titre ! Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Date: le 25 avril 2008 à 21h52
Citer: Franchement je ne savais pas pour la jeune fille. elle est pleine de vie et n'a pas commis un crime quand meme. si je le savais je n'aurais pas du faire ce post. ------------------------------------------------ Il y'en a qui sont faits pour obéir et d'autres pour commander. Hier j'ai obéit à mes désirs et j'ai commandé un deuxième Big Mac. Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Auteur: chamaliya
Date: le 25 avril 2008 à 21h56
Ce n'est pas du tout un reproche... Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Auteur: sahraouia_france
Date: le 25 avril 2008 à 23h24
alah yster yarbii
wa9ila 3alamat ssa3a hadi ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Auteur: fadoua75
Date: le 25 avril 2008 à 23h42
héééééééé!! mais c'est histoire qui date ya deja 2ans!
et c'etait une soirée familiale conviviale a casa Elle la fait tout le tour du maroc cette histoire, faut vraiment etre fou pour faire ça!!!! Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Auteur: sahraoui28
Date: le 26 avril 2008 à 00h32
elle a du etre canon la soirée [b]familial convivial[/]!!!! Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Auteur: demoiselle21
Date: le 11 mai 2008 à 18h16
d'abord tout té vulguere chez vous ![]() Re: Chaabi dial sah - Trop fort !!!
Auteur: saathya
Date: le 12 mai 2008 à 18h39
tout le monde danse dans les soirées ou mariage je ne vois pas ce qui est vulgaire
en plus si c'est une soirée familiale cela veut dire que les images ont été volées |