|
Musique
Re: touch my body de maria carey
Auteur: sahraouia_france
Date: le 23 avril 2008 à 16h42
ce genre des truc j'aime pas trop ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: touch my body de maria carey
Auteur: lamyaâ
Date: le 23 avril 2008 à 16h59
je la déteste, elle est c musique de ka3bouchette
arriver un certain age fo arretter de se prendre pour une ado et porter des habilles de mounika Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: touch my body de maria carey
Auteur: ambre79
Date: le 23 avril 2008 à 17h23
toute a fait daccord avec lamyaa ,et les paroles de la chanson ,allahyster,de toute façon,elle est peu aimée dans le métier, a cause de son sale caractére![]() Re: touch my body de maria carey
Auteur: polémik
Date: le 23 avril 2008 à 17h49
LA PLUS belle voix qui soit........c'est vrai que dans le métier ya plein de jaloux!!!!!!! Re: touch my body de maria carey
Auteur: zaynaa
Date: le 23 avril 2008 à 19h16
oué une belle voix polemik
mais elle respire pas l'intelligence ![]() Re: touch my body de maria carey
Auteur: chaakouka
Date: le 23 avril 2008 à 21h16
Bah elle respire pas tout court à force de rentrer le ventre pr rentrer dans ses micros robes ![]() ![]() ![]() La ChAaKoUk C bIeN eN aBuSeR çA cRaInT ![]() Re: touch my body de maria carey
Date: le 24 avril 2008 à 00h04
Citer: vous exagérez,,,,, c'est une grande artiste,,, vraiment Re: touch my body de maria carey
Auteur: salwa26
Date: le 24 avril 2008 à 09h14
Citer: hihihiihihiihihihi lolllllPocahontas.......C'est moi!!! Bientôt en vacances Futur Proprio d'un Salon Spa/Détente et Relaxation Inchallah... Re: touch my body de maria carey
Auteur: zwiwina
Date: le 24 avril 2008 à 16h50
elle est toute nounou et le clip j aime bien c mignon ya rien de choquant Re: touch my body de maria carey
Auteur: salma84
Date: le 24 avril 2008 à 18h34
Citer:salam ça ne m'étonnes pas venant de toi, la chanson est mais le clip c'est trop
elle ns a habituée à mieux, surtout au début de sa carrière mais il faut suivre le mouvement Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: touch my body de maria carey
Date: le 25 avril 2008 à 00h36
Citer: moi j'aime beaucoup le clip. Re: touch my body de maria carey
Auteur: monia marrakech
Date: le 25 avril 2008 à 10h02
moi j'aime beaucoup son style de musique , elle tient bien sa route mariah carey malgré tout ce que le marché balance comme nouvelles chanteuses Re: touch my body de maria carey
Auteur: petit chat
Date: le 25 avril 2008 à 10h14
salam polemik
pourquoi est-ce que ça ne m'etonne pas que tu aimes le clip?
peut-etre pcq t'es le meme style que le monsieur qui joue dedans .... just kidding ![]()
+ sérieusement : elle est visuellement ridicule mariah, 40 ans et habillée en écoliere, à taper désespérement des poses suggestives ... les paroles aussi laissent à désirer mais vocalement, elle reste au top j'aime bien ses morceaux, j'ai aimé certaines de ses périodes, mais là .. ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Edité 1 fois. Dernière modification le 25-04-08 10h15. Re: touch my body de maria carey
Auteur: tilaoutipala
Date: le 25 avril 2008 à 11h22
Salam,
Je rejoins l'avis des autres, au début de sa carrière c'était le top, là franchement c'est d'une nullité. Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Re: touch my body de maria carey
Date: le 25 avril 2008 à 19h57
ON VERRA si à 40 ans vous serez aussi belles............. Re: touch my body de maria carey
Auteur: zaynaa
Date: le 25 avril 2008 à 20h02
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Re: touch my body de maria carey
Auteur: La vie est belle
Date: le 25 avril 2008 à 20h12
Salam P & M
Je préfère plus cette période là de la diva son talent de chanteuse qui l'emportait sur son corps
d'aujourd'hui ..tout refait en plus
Citer: Re: touch my body de maria carey
Date: le 25 avril 2008 à 20h13
Citer: TOUT CE qu'elle fait ,,,, j'aime bien Re: touch my body de maria carey
Date: le 16 mai 2008 à 23h44
elle pose trop bien sa voix |