|
Musique
Qui connait svp?
Auteur: casaouiadu01
Date: le 13 avril 2008 à 21h04
salam a tous, je cherche une chanson ki fait rai je crois c un duo d'une nana avec un gars...les paroles sa fait un peu: rani nehbel 3lik meychi lkhatri oh mayma oh amayma chab rassi
ch7al kadni nesbar 3lik yala3mar chab rassi..... SVP SVP SVP si kelkun la sa serai cool kon me lenvoie en mp !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: QUI CONNAIT SVPPPPPPPPP???
Auteur: kamaleloujdi
Date: le 14 avril 2008 à 12h56
je vois c est quoi la chanson mais je ne me souvient pas des auteurs mais il me semble que la nana c est soit chebba maria ou chebba faty mais je suis pas sur!! Re: QUI CONNAIT SVPPPPPPPPP???
Date: le 14 avril 2008 à 14h29
ok jvais essayé de cherché avec les noms ke tu ma dit....:s:s:s en atendant ke des yabiladiens la reconnaissent et me lenvoie
merci keu mm !!!![]() ![]() Re: QUI CONNAIT SVPPPPPPPPP???
Auteur: tiajem
Date: le 14 avril 2008 à 14h32
En recherche On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
-------------------- Jeune Marocain Re: QUI CONNAIT SVPPPPPPPPP???
Date: le 14 avril 2008 à 14h56
merci a khoya tiajem! ![]() Re: QUI CONNAIT SVPPPPPPPPP???
Auteur: sarah26
Date: le 14 avril 2008 à 15h26
Salam,
Je te l'envoie ce soir inchallah. ![]() Re: QUI CONNAIT SVPPPPPPPPP???
Auteur: akacht
Date: le 15 avril 2008 à 21h12
vous l'avais trouvé ou pas Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: QUI CONNAIT SVPPPPPPPPP???
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 15 avril 2008 à 22h35
[quote sarah26]Salam,
Je te l'envoie ce soir inchallah. [/quote)
salam je peux l'avoir aussi stp merci Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: Qui connait svp?
Auteur: fouad-vb
Date: le 02 novembre 2009 à 18h32
salam
aussi je veux cet chonson stp |