|
Musique
Re: pour toi l'amour...
Auteur: flora12
Date: le 29 mars 2008 à 11h34
salam
moi j'aime bien celle la ca fé rap, salsa tout ce ke tu ve!!!!!!!!é les paroles
jen suis amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tro belle! [fr.youtube.com] Re: pour toi l'amour...
Auteur: candi-up
Date: le 29 mars 2008 à 11h40
Citer: salam flora, C'est vrai que les paroles font rêver...sniper sont assez doués à ce niveau là...
tu serais pas amoureuse de sniper him self ( le tunisien mdrrr) je te taquine ma chérie
continuons Re: pour toi l'amour...
Date: le 29 mars 2008 à 11h57
salam
très belle chanson el é tro tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je vois ke ta été profondément décu en amour la miss mais bon le mektoub inchaallah tu trouveras qq1 digne de ton amour... [www.youtube.com] jaime bien celle la [www.youtube.com] é aussi celle laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Re: pour toi l'amour...
Date: le 29 mars 2008 à 11h58
é non je ne connais meme pas les tetes de sniper encore moins de tunisiano
j'apprécie tout simplement le travail de ces artistes... Re: pour toi l'amour...
Date: le 29 mars 2008 à 21h46
[fr.youtube.com]
celle la aussi n'est pas mal aussi... Re: pour toi l'amour...
Auteur: nwidia2fes
Date: le 30 mars 2008 à 00h16
Citer: belle chanson ... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... " aanDek Tgoul RahA fi iDi Ra lwAkT s3iB O mA jarEbtoucH cHHal men wahad kane y dir 10 ou lyoum lyoum woula mermi ltouche ... " Re: pour toi l'amour...
Auteur: fatiha912
Date: le 30 mars 2008 à 00h19
[fr.youtube.com]
moi j'aimais trop cette chanson
shola ama Edité 1 fois. Dernière modification le 30-03-08 00h25. Re: pour toi l'amour...
Auteur: fatiha912
Date: le 30 mars 2008 à 00h22
[fr.youtube.com]
[fr.youtube.com] les classiques dont je ne me lasse pas
mariah carey witney houston Edité 1 fois. Dernière modification le 30-03-08 00h25. Re: pour toi l'amour...
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 30 mars 2008 à 18h58
salam
j'en veu encoreeeeeeeee............svp!! ...
moi j'en est mais ce sont des music audio... je vais essayer de les trouvé en vidéo et je vous met sa! ![]() Re: pour toi l'amour...
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 30 mars 2008 à 19h24
Voilà j'en est trouvé quelques une
Brandy ===>
Boyz II Men ===>
Selwyn ===>
Voilà maintenant je suis ...Re: pour toi l'amour...
Date: le 31 mars 2008 à 21h16
salam candy upppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp khalass arrete de te rendre malade à cause de LUI!!!!!!!!!! il né pas le centre du monde cet homme, ok tu l'as aimé mais fo tourner la page car il é marier maintenant alors cé bon, garde ton amour pour une autre personne!
ne tinkiete pas ya qq1 ki té destiné hamdoullah sois PATIENTE ![]() Re: pour toi l'amour...
Date: le 31 mars 2008 à 21h20
Citer: je ne pourrais jamais l'oublier...ca c'est sure...Re: pour toi l'amour...
Auteur: rifiaaaa
Date: le 02 avril 2008 à 20h08
Moi en ce moment c'est celle la qui me fait déprimer
j'ai tant besoin de toi et jsui retourner aussi dans lépok wallen --->ouvre les yeux et l'amour triomphe toujours Pourquoi le sentiment le plus au monde est aussi celui qui fait le plus souffrir?? ![]() ![]() Re: pour toi l'amour...
Auteur: monde2brut
Date: le 02 avril 2008 à 22h56
yeuuuuuuu
Et pour couronner le tout moi j'ajoute sa www.youtube.com Dizoulii si j'en ai fait chialer plus d'une mais fallait que jposte j'aime beaucoup
Ahhh lalaaa souvenirs, souvenirs.... Re: pour toi l'amour...
Date: le 11 avril 2008 à 22h00
allez les filles, on continue pour tous les autres allez :
terrible... [fr.youtube.com] [fr.youtube.com] trop beau... ![]() ![]() ![]() ![]() Re: pour toi l'amour...
Date: le 11 avril 2008 à 22h20
[fr.youtube.com] encore uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune !!!! ![]() Re: pour toi l'amour...
Auteur: naida
Date: le 12 avril 2008 à 18h22
lol candi tu me fait trop rire, tinkète hbiba, pr l'instant tu est encore dans la phase jl'oublierais jamais...mais nchallah un jour tu rencontrera la personne avec qui tu fera le reste de ta vie et tu oubliera l'autre, croit moi.
Mais jte comprend c dur d'oublier quelqu'un q'on a vraiment aimé, sincérment nchallah khir tu verras bien en attendant ce clip sont trop émouvants mais ça fait du bien d'en réécouter certains comme ceux de brandy que javais oublié... bo poste en tous cas Re: pour toi l'amour...
Date: le 12 avril 2008 à 23h13
Citer: Un grand merci pour ta réponse Naida, merci pour tes encouragements. Je sais que je dois tourner la page et là je suis dans une phase de haine et d'indifférence... en voie de guérison surement.... alors voici la vidéo que j'ai envie de mettre pour l'autre : [fr.youtube.com] Re: pour toi l'amour...
Date: le 26 avril 2008 à 15h32
UP UP UP ! allez les filles !!! d'autres vidéos !!! Re: pour toi l'amour...
Auteur: BleuBlue
Date: le 26 avril 2008 à 18h58
Citer: Pourquoi les filles ! tu es devenue sexistes candi-up
Deux chanson d'amour ( héritage ), ça date mais c'est toujours magique et beau , [fr.youtube.com] ( plutot une chanson de rupture ) [fr.youtube.com] ( un classique arabe ) à la memoire de Z ------------------------------------------------ Il y'en a qui sont faits pour obéir et d'autres pour commander. Hier j'ai obéit à mes désirs et j'ai commandé un deuxième Big Mac. Re: pour toi l'amour...
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 26 avril 2008 à 19h08
Salam
une chanson de ce charmant chanteur que j'adore [www.artistes.ma] Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire |