|
Musique
pour les fans des chansons grecques
Auteur: islah
Date: le 01 février 2008 à 03h38
salam alikoum
je commence Chanteur : Dalaras Morceau : Ta Smyrneika tragoudia [www.youtube.com] Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Edité 1 fois. Dernière modification le 01-02-08 22h20. Re: pour les fans des chansons grecques
Auteur: La Boetie
Date: le 01 février 2008 à 12h41
je ne suis pas fan, parce que je ne connais pas
souvent on n'aime pas trop ce qu'on connait mal mais ceci est trés plaisant, surtout que l'interprète est excellant, l'orchestration donne de la solennité (bon,là, je n'ai pas trop les coeurs , il faut bien etre critique, on pourrait croire que j'ai des intérets dans la prod )
Trés joli Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord une utopie Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 01 février 2008 à 14h56
Citer: Merci
moi aussi je ne connaissais pas avant, on me la fait découvrir et je t'assure que j'ai certains titres extraordinaires , j'essairai de les partager avec vous ici ![]() Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 01 février 2008 à 15h04
salam alikoum
Chateuse : Glykeria Titre : - Gia hari sou cette chanteuse est superbe [www.youtube.com] dédicace à la boetie ![]() Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Edité 1 fois. Dernière modification le 01-02-08 22h38. Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 01 février 2008 à 17h48
là on reconnais le style qu'on retrouve aussi en turquie et jusqu'en europe centrale, mais l'accompagnement est grec, ça c'est net
merci pour la dédicace ![]() Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord une utopie Edité 1 fois. Dernière modification le 01-02-08 20h26. Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 01 février 2008 à 23h03
re Salam
Auteur :Mikis Theodorakis Titre : Zorba le grec ce titre tout le monde l'a déjà entendu quelque part, il est très connu
[www.youtube.com] ici avec une dance
[www.youtube.com] [www.youtube.com] Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Edité 1 fois. Dernière modification le 01-02-08 23h52. Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 02 février 2008 à 00h27
Compositeur : Mikis Theodorakis
Titre : Katastash Poliorkias [www.youtube.com] Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: pour les fans des chansons grecques
Auteur: nora12
Date: le 02 février 2008 à 00h41
mdr ca me rappelle quand j ai fait mon stage en Grèce! je connaissais toutes les chansons par coeur alors que je ne comprenais pas un seul mot! Vous connaissez Sarbel? il est très populaire la bas il chante en arabe et en grec j ai une chanson de lui si certaines la veulent pas de pb! Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 02 février 2008 à 01h36
Citer: oui bien sûr,
ici on essaye de découvrir justement ces chanteurs grecs Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 02 février 2008 à 17h02
nora12
oui vas y , je ne connais pas Sarbel, autant profiter de ton choix moi aussi "zorba le grec" cela m'a plié de rire j'ai d'ailleurs trouvé meilleur la version du film (trop courte)a la version orchestrale Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord une utopie Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 02 février 2008 à 17h09
Citer: moi aussi, c'est pour cela, que j'ai posté les 2 liens ![]() Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 02 février 2008 à 17h43
voici encore la subniminale Glykeria dans son titre Sti magemeni arapia (In the magic Arabia)
[www.youtube.com] Oh, a night before the stars fade away Crazy, my little temptress Come on to go far away Oh, there where everything is beautiful And with love as company In the magic Arabia Come on my sweet mate, to go in other places Where there is summer, oh The dark-skinned men to play bouzoukis and clarinets And us to be Maharajahs, oh In the magic Arabia Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: pour les fans des chansons grecques
Auteur: Mo1976
Date: le 02 février 2008 à 17h48
HhhhhhhMmmmmm...la grèce ! les vacances..:-) Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 02 février 2008 à 18h49
j'ai fait une petite recherche sur ce Sabrel apparmement c'est pas trop grec ![]() , il suit la tendance lathino-américaine
Chanteur : Sarbel Titre : Yassou Maria [www.youtube.com] ici dans une reprise de la chanson de SABER REBA3I [www.youtube.com] je prefère nettement la version tunisienne ![]() ![]() Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Edité 1 fois. Dernière modification le 02-02-08 20h10. Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 03 février 2008 à 17h35
une nouvelle découverte
Chanteuse :Haris Alexiou Titre : O Fantaros [www.youtube.com] Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: pour les fans des chansons grecques
Auteur: Tom&Jerry
Date: le 04 février 2008 à 00h16
tifawine
ca ressemble a la chanson turc, et c'est plaisant! COOOOOL, la vie est trop courte !! ![]() ![]() Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 04 février 2008 à 00h19
Citer: oui effectivement trop de ressemblance, mais à force d'écouter les 2 , on arrive à faire la distinction entre eux ![]() Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 04 février 2008 à 00h52
c'est aussi tres ressemblant avec notre musique arabe, a cause du r'be3 comme dit les pros! COOOOOL, la vie est trop courte !! ![]() ![]() Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 04 février 2008 à 00h57
Citer:oui possible , tu sais, je ne suis pas pros
Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 04 février 2008 à 01h10
et de deux! ![]() COOOOOL, la vie est trop courte !! ![]() ![]() Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 04 février 2008 à 01h26
celle là, je l'aime trop bien de la Diva Glykeria
je te la dédie
[www.youtube.com] Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 04 février 2008 à 01h33
pendant qu on y est, une autre de la meme Diva, je n'ai pas pu trouvé la chanson sur youtube,alors je l'ai enregistrée pour toi depuis ma modeste collection
Chanteuse : Glykeria Titre : Ela san to tzivaeri [sharespeedy.com] Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 09 mai 2008 à 16h46
salam alikoum
une ancienne chanteuse grecque "Domna Samiou" [fr.youtube.com] le rythme me rappelle un peu la chanson andalouse ![]() Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: pour les fans des chansons grecques
Auteur: bent lablade
Date: le 09 mai 2008 à 19h48
Salam islah
merci pour les chanson sa me rapelle la turkie
Kyna chi traduction? ![]() ![]() Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 09 mai 2008 à 19h58
Citer: lawah, hadi s3iba 3lya ![]() Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 09 mai 2008 à 19h59
Citer: Je plaisente iwa ya lalla raki fenana oukhlasse meni kouli fanine tarafe awe trabe ![]() Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 09 mai 2008 à 20h05
khti je te dédie celle-là
chantée par mes 2 chanteurs grecs prefèrés DALARAS et ALEXIOU [fr.youtube.com] Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 09 mai 2008 à 20h08
Citer: Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 09 mai 2008 à 23h35
chanteuse : haris alexiou
Titre : Theos an einai [fr.youtube.com] Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: pour les fans des chansons grecques
Date: le 13 mai 2008 à 18h55
Chanteuse : Glykeria
Morceau : Fysa Vardari Mou [www.youtube.com] Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" |