|
Musique
ragheb alama
Auteur: lamyaâ
Date: le 23 décembre 2007 à 13h06
vous connaisser ce chanteur j adore si vous connaissez c music merci de me faire partager
en ce moment j écoute nasseni el donya son trés beau, belle chanson d'amour Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: ragheb alama
Auteur: fatiha912
Date: le 23 décembre 2007 à 13h47
moi je l'aime pas depuis qu'il a osé insulté les marocaines ! Re: ragheb alama
Auteur: Zinouna
Date: le 23 décembre 2007 à 14h29
Salam
[ www.mazikana.com] Moi aussi j'aime bcp "nassini donya"
Sinon y'a "el hob el kebeer" qui est pas mal Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: ragheb alama
Auteur: lamyaâ
Date: le 23 décembre 2007 à 14h34
merci princesseoriental , je suis trés music charky c temps ci
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: ragheb alama
Auteur: jasmin 2000
Date: le 23 décembre 2007 à 19h03
[www.dailymotion.com]
c pas une récente mais c celle que je préfère par rapport a beaucoup de rires et de chouettes moments ,bref c'était une bonne période de ma vie. Re: ragheb alama
Auteur: marokhasna1
Date: le 23 décembre 2007 à 21h53
nassiniiiiii doniaaaaaaaa
nassiniiiiiii el 3aaaleeeeeeeeem inta el hob el kibiiiiiiir el awel wel akhiiiiiiiiiir quel bogoss en plus ! Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: ragheb alama
Auteur: Zinouna
Date: le 24 décembre 2007 à 16h33
Citer: pas de quoi
moi c'est un des rares chanteurs charki que j'aime bien c'est pas trop mon truc sinon Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: ragheb alama
Auteur: salwa26
Date: le 09 janvier 2008 à 14h59
Ragheb ALAMA j'aime beaucoup ce qu'il fait surtout sa chanson "el hob el kebir..que je trouve assez bien rythmée et puis moi s'il chante comme ca devant moi je craque ![]() |