|
Musique
Musique egyptienne
Auteur: nwidia2fes
Date: le 21 décembre 2007 à 13h56
SVP URGENT est ce sil vous plait vous pouvez m'envoyer par mp des albums nouveautés ou non de différents chanteurs ...??? dsl si j'en demande trop et merci à ceux qui me repondront
tamer hosny 2008 et wael kafoury 2008 on a deja eu la gentillesse de me les envoyer !!! merci d'avance Re: Musique egyptienne
Auteur: hitman
Date: le 21 décembre 2007 à 17h29
www.mazikana.com
Tu peux télécharger tout ce que tu veux la bas. Sinon contact moi par MP.
Peace. Re: Musique egyptienne
Auteur: fatiha912
Date: le 21 décembre 2007 à 17h32
ahhh ntouma hassaltkommmmmmmm ach kat diro hna
yalah tout de suite raj3o lpost dyal daoudi ola nbiyi3 bikom ![]() Re: Musique egyptienne
Auteur: Nadjah 59
Date: le 21 décembre 2007 à 21h09
En ce moment j'écoute une super belle chanson de Diana Haddad... Fabuleuse
Sinon j'adore les musiques de Hakim , Amr Diab, Najwa Karam, Hanan etc... je te les enverrai quand j'aurai le temps Inchah Allah mais plutôt de la vie à ses annéesRe: Musique egyptienne
Auteur: salwa26
Date: le 07 janvier 2008 à 10h07
Pour les musiques egyptienne, tu as shereen qui est pas mal.. ainsi que mohamed fouad et ds un style un peu plus pop oriental et c'est assez tendance tu as pascale machaalani, marwan khoury ou en encore Latifa... Re: Musique egyptienne
Auteur: nwidia2fes
Date: le 07 janvier 2008 à 11h17
salam merci pour vos reponses !!! des que vs avez du temps jattends vos musik en mp mrci ... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... ...habitek o fba3dek albi ma3ak habitek mouch momkin anssa hawak... Re: Musique egyptienne
Auteur: rajaouia
Date: le 07 janvier 2008 à 11h33
parfois je me demande si nwidia2fes ne va pas se lancer comme DJ
disque dur dialek koura tfarga3 ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() |