|
Musique
labayka lahouma labayke.....
Auteur: Rriffia
Date: le 19 décembre 2007 à 19h04
hier en regardant les pelerins de la mecque a la télé il chnatait ce chant!! machallah
est ke kelkun sait ou je peux le trouver? merci Re: labayka lahouma labayke.....
Auteur: sambina
Date: le 19 décembre 2007 à 19h14
Citer: bonsoir je ne peux pas l'entendre sans pleurer ;il me donne des frissonsRe: labayka lahouma labayke.....
Date: le 19 décembre 2007 à 19h26
moi aussi j ai des larmes aux yeux dès ke je l'entends hier elle m'a fait pleuré!! Re: labayka lahouma labayke.....
Auteur: lamyaâ
Date: le 19 décembre 2007 à 20h32
j adore écouter ça, ça me fait des frisson monstre et mes yeux se gorge de larme, moi oci je veux bien l'avoir, ça me rappellera l'aid toud les jours ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: labayka lahouma labayke.....
Auteur: sambina
Date: le 20 décembre 2007 à 06h47
il me semble que oumkalthoum en avait fait une "chanson" ![]() Re: labayka lahouma labayke.....
Auteur: fatima-84
Date: le 20 décembre 2007 à 21h56
Citer:
merci beaucoup pour ce lien et franchement trop belle la chanson machaallah avec ces images là ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: labayka lahouma labayke.....
Auteur: aicha
Date: le 21 décembre 2007 à 08h47
salam les filles je ne savait pas qu'il existez une chanson déjà ces paroles prononcer lors du hajj! me donne la chair de poule et me font pleurer alors la chanson j'aimerais tous de même donner une traduction on comprenons les paroles cela donne encore plus d'émotions vivement le hajj
Labbaïka-lâhouma labbaïk labbaïka lâ charîka laka labbaïk, inna-lhamda wanni’mata laka wa-lmulk lâ charîka lak « je réponds à ton appel, ô Seigneur, je réponds à ton appel. Je réponds à ton appel, tu n’as pas d’associé, je réponds à ton appel. En vérité, la louange et la grâce T’appartiennent ainsi que la royauté. Tu n’as pas d’associé » Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: labayka lahouma labayke.....
Auteur: Najlita
Date: le 21 décembre 2007 à 09h40
Salam
Merciiiiiii beaucoup c'est exactement cette version que je souhaitais, qui passait sur Iqra pour une publicité avec un tirage au sort pour gagner un pélerinage! Merci ! Merci ! C'est trop beau
Citer: Re: labayka lahouma labayke.....
Auteur: princesse.dorient
Date: le 21 décembre 2007 à 09h57
voici un nouveau grouppe "le rappel" qui chante ces paroles
venez écouter et dites moi ce que vous en pensez [w ww.le-rappel.com] Re: labayka lahouma labayke.....
Auteur: akacht
Date: le 21 décembre 2007 à 11h59
voici nu site
[www.lepelerinage.com] Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: labayka lahouma labayke.....
Auteur: fatima-84
Date: le 21 décembre 2007 à 12h51
Citer: ALLAH Y JAZIK BEL KHEIR INCHAALLAH AICHA moi qui ne comprenais pas ce que cela voulais dire et maintenant grâce à toi et à ta traduction je comprend mieux ce que cela veux dire
c'est vrai que moi aussi quand je l'écoute j'ai la chair de poule et c'est vraiment ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: labayka lahouma labayke.....
Auteur: tesnimemaroc
Date: le 25 décembre 2007 à 17h42
salam,
merci bcp pour les liens!
wa'salam Re: labayka lahouma labayke.....
Date: le 25 décembre 2007 à 23h00
merci pour les autre liens! ![]() Re: labayka lahouma labayke.....
Auteur: princesse.dorient
Date: le 26 décembre 2007 à 12h19
de rien ya pas de koi Re: labayka lahouma labayke.....
Auteur: Bass
Date: le 31 décembre 2007 à 22h45
Citer: Cela s'appelle la Talbiya Lebbeyk Allahoumma lebbeyk, lebbeyka la sharika laka lebbeyk, Inna- l7amda wa ni3mata laka wal moulk, la sharika lak. "Je reponds à Ton appel, mon Dieu, oui j'y reponds,.J'y reponds, O toi qui n'a pas d'associé, oui j'y reponds. L louande, les bienfaits, tous proviennent de Toi, ainsi que le Regne, Toi qui n'a pas d'associé" "O Mon Dieu, ceci est Ton territoire Plus rien ne m'étonne Re: labayka lahouma labayke.....
Auteur: Bass
Date: le 31 décembre 2007 à 22h53
Salam aalikoum
voici son origine Tout au long de la route, tu ne dois faire autre chose à part dire : « Labbaik allahouma labbaik, labbaik la charika laka labbaik, inna al-hamd oua an-na’mata laka oua al-moulk, la charika lak » (Me voici mon Seigneur, me voici ! Me voici ! Tu n’as aucun associé. Me voici ! A Toi la louange, la grâce et la souveraineté. Tu n’as aucun associé). Cette Talbiya a une origine, elle est la réponse quant à la question de notre père Ibrahim, il y a de cela des milliers d’années. En effet, Dieu dit à Ibrahim en ces quelques mots –ce qui peut être traduit comme : «Et fais aux gens une annonce pour le Hajj. Ils viendront vers toi, à pied, et aussi sur toute monture, venant de tout chemin éloigné» (TSC1, Al-Hajj : 27). Notre père Ibrahim demanda alors : « Est-ce qu’ils entendront ma voix ? ». Dieu, béni et exalté soit-Il, lui répondit alors –ce qui peut être traduit comme: « Cher Ibrahim, toi, occupes-toi de les appeler au pèlerinage, et nous, nous occupons des invocations ». Notre père Ibrahim se mit alors à la recherche de l’endroit le plus élevé afin que toute l’humanité l’entende. Il ne trouva pas mieux que la montagne de Arafat. Ibrahim (que le Salut soit sur lui), debout sur cette montagne, appela donc les gens au pèlerinage, criant : « Oh ! Mon peuple, Dieu vous ordonne de faire le Pèlerinage, faites-le donc ! ». Puis, nous arrivâmes, des milliers d’années plus tard, disant : « Labbaik allahouma labbaik, labbaik la charika laka labbaik, inna al-hamd oua an-na’mata laka oua al-moulk, la charika lak » «Me voici mon Seigneur, me voici ! Me voici ! Tu n’as aucun associé. Me voici ! A Toi la louange, la grâce et la souveraineté. Tu n’as aucun associé». Ici, l’expression ‘ Labaik’ prend le sens de ‘ Je travaille pour Ta cause, oh ! Mon Dieu ! Mon sort est entre Tes mains. Ni femmes, ni enfants, ni argent, ni la vie d’ici-bas a de place dans mon cœur avec Toi. Il n’y a d’autre que Toi. Tu es digne de gloire, de grâce et de pouvoir. [www.amrkhaled.net] Plus rien ne m'étonne |