|
Musique
Eva Longoria se serait-elle mise à chanter du Charki?
Auteur: Najlita
Date: le 17 décembre 2007 à 18h47
Salam
Eva Longoria se serait-elle mise à chanter du Charki?
Soubhanallah je trouve la ressemblance flagrante entre Eva Longoria et la célèbre Arwa. Et vous ? ====> [ww w.dailymotion.com] Une photo d'Arwa ==>[hiboox.com] Une photo d'Eva ===>[hiboox.com] 3aynik nadoni we daweboni we 3alimoni achta'ilik... ![]() Edité 3 fois. Dernière modification le 17-12-07 18h56. Re: Eva Longoria se serait-elle mise à chanter du Charki?
Auteur: petit chat
Date: le 17 décembre 2007 à 18h54
salam
mdrrrrrr
c'est vrai qu'elle lui ressemble (à moins que ce ne soit eva qui lui ressemble )
merci pour la chanson en tout cas ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Eva Longoria se serait-elle mise à chanter du Charki?
Date: le 17 décembre 2007 à 19h06
Salam
Bah oui on sait pas qui ressemble à l'autre
Et derien Petit Chat, avec plaisir. Ze partage mes goûts musicaux, pas sur que tout le monde aime !
Citer: Re: Eva Longoria se serait-elle mise à chanter du Charki?
Auteur: Rriffia
Date: le 17 décembre 2007 à 19h31
arwa a eu recour a la chirurgie plusieurs foi contrairemen a eva donc ne comparons pas l'incomparable ![]() Re: Eva Longoria se serait-elle mise à chanter du Charki?
Date: le 17 décembre 2007 à 19h42
Salam
Tiens ta jolie Eva ... [hiboox.com]
Pas touche à Arwa !
Date: le 17 décembre 2007 à 19h44
oups j ai touch un poin faible de la posteuse ![]() Re: Eva Longoria se serait-elle mise à chanter du Charki?
Auteur: musulmane75
Date: le 17 décembre 2007 à 19h52
Salam Najlita ,
Euhh, je ne trouve pas du tout, de loin peut etre mais de prêt Arwa est plus belle qu'Eva (chirugie ou pas bien que cela se voit qu'elle ait fait de la rhinoplastie)! Y'a pas photo. De plus, je trouve qu'il y a beaucoup de filles arabes qui ressemblent à Eva Longoria, elle est vraiment banale comme fille! (surtout sur la photo que tu as postée ). J'ai même une cousine qui est la copie conforme d'Eva Longoria même nez même forme du visage... mais en plus grande (donc plus belle?lol)Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reach I am blessed by God because I am loved by you I'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino Re: Eva Longoria se serait-elle mise à chanter du Charki?
Auteur: zwiwina
Date: le 17 décembre 2007 à 20h15
oui moi je trouvais qu elle ressemble a eva longoria depuis longtemps c pas nouveau
elle est trop belle arwaa elle est meme plus jolie que eva arwa elle a une tres belle couleur de peau et de jolie yeux degage bcp de douceur et de chaleur Re: Eva Longoria se serait-elle mise à chanter du Charki?
Date: le 17 décembre 2007 à 21h40
Salam
Oui, elle est bien + belle !
Date: le 17 décembre 2007 à 21h59
Citer: je trouve kel ressemble plus a haifa ![]() ![]() ![]() Re: Eva Longoria se serait-elle mise à chanter du Charki?
Auteur: nwidia2fes
Date: le 18 décembre 2007 à 09h27
belle chanson merci ( si quelqu'un la en mp3 jla veux bien merci) !!! et c'est vrai qu'elles se ressemblent ... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... ...habitek o fba3dek albi ma3ak habitek mouch momkin anssa hawak... Re: Eva Longoria se serait-elle mise à chanter du Charki?
Date: le 19 décembre 2007 à 21h09
Salam
Mdr
Basséééééééééééém basséééééééééém hou hou !
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 19 décembre 2007 à 22h13
ouais un peu la ressemblance mais c'est pas non plus super flagrant quelqu'un aurait cette zik en mp3 elle est trop belle ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: Eva Longoria se serait-elle mise à chanter du Charki?
Auteur: atlas2008
Date: le 21 décembre 2007 à 18h21
C'est vrai, elle lui ressemble !! ![]() |