|
Musique
Re: qui aime ce genre de musique
Auteur: tachilhite78
Date: le 16 décembre 2007 à 21h45
salam
Ca me rappelle Gladiator J'en ai usé des mouchoirs en regardant ce film, notemment a cause de la musique..tellement triste
salam Re: qui aime ce genre de musique
Auteur: rifton75
Date: le 16 décembre 2007 à 21h48
Citer: oui effectivement c'est elle (lisa gerard) avec hans zimmer qui ont composé la musique du film gladiator excellent film au passage "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: qui aime ce genre de musique
Date: le 16 décembre 2007 à 21h50
voila la musique de gladiator
[www.dailymotion.com] c'est tres beau "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: qui aime ce genre de musique
Auteur: shams78
Date: le 16 décembre 2007 à 21h58
salam
MAGNIFIQUE, j'ai kiiiiiiiiiiiiiiiiffé les musiques dans Gladiator, poignantes, émouvantes!!! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: qui aime ce genre de musique
Date: le 16 décembre 2007 à 22h01
Citer: Revoir le passage ou il découvre sa femme et son fils brulés et pendus, aie aie aie ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: qui aime ce genre de musique
Auteur: fatiha912
Date: le 16 décembre 2007 à 22h02
wa rifton viens faire un tour sur mon post de DAOUDI ![]() Re: qui aime ce genre de musique
Date: le 16 décembre 2007 à 22h04
salam
ma musique préférée dans Gladiator, celle qui me
[www.dailymotion.com] La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: qui aime ce genre de musique
Date: le 16 décembre 2007 à 22h06
Citer: je suis en haut de l'echelle de la mangifience musicale et tu veux me redescendre a l marche zero avec ton daoudi ![]() "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: qui aime ce genre de musique
Date: le 16 décembre 2007 à 22h06
Citer: mdr waaaa rifton ra ghan khsser m3ak![]() Re: qui aime ce genre de musique
Auteur: Mlle DarBayda
Date: le 16 décembre 2007 à 22h07
Citer: ![]() j'avais tellement plurée lors de cette scène ke jusqu'a aujourd'hui je n'ai toujours pas retrouvé mon capitale larmes ke j'avait avant !!
Sinon moi j'aime bien ce genre de musique..faut juste rajouté derrières des choristes qui chanterés : 3awod derdek...zid derdek ![]() **wlidat kwiza li daw lkhobiza** Re: qui aime ce genre de musique
Date: le 16 décembre 2007 à 22h08
Citer: merci shams je la connais c le morceau "now we are free" mais ma preferée c "honor him" j arrive pas a mettre la main dessus sur dailymotion je l ai mais je sais pas comment le poster ici "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: qui aime ce genre de musique
Date: le 16 décembre 2007 à 22h09
Citer: je te promets j ecouterai ton daoudi car je connais pas du tout son style "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: qui aime ce genre de musique
Date: le 16 décembre 2007 à 22h10
je t'en prie mon frère
merci à toi pour le sujet j'avais l'album mais je l'ai prêté et depuis je l'ai plus lol je vais me le télécharger inchallah Pour ta musique, je pense qu'on peut pas mettre de liens pour le téléchargement, et je pense que tu youtube et dailymotion tu le trouveras, je vais essayer de chercher de mon coté aussi ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: qui aime ce genre de musique
Date: le 16 décembre 2007 à 22h12
Citer: t gentillll Re: qui aime ce genre de musique
Date: le 16 décembre 2007 à 22h27
Citer: oui c justement sur les sites de telechargement illegaux mais hallal que je les ai trouvé tu tapes juste hanz zimmer et tu vas trouver tous les morceaux de gladiateur"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: qui aime ce genre de musique
Date: le 17 décembre 2007 à 21h28
Citer: je l ai trouvé le voila le morceau "honor him" [fr.youtube.com] "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: qui aime ce genre de musique
Date: le 17 décembre 2007 à 22h04
salam
ce matin je me la suis écouté, et j'avoue elle est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique, hier je me rappellais plus trop du son mais celle là aussi me ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: qui aime ce genre de musique
Date: le 17 décembre 2007 à 22h08
Citer:salam shams ca me rassure il y a des gens qui aiment mon genre de musique car moi aussi je trouve ca magnifique"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: qui aime ce genre de musique
Date: le 17 décembre 2007 à 22h26
salam rifton
musiques qui font vibrer! Par contre, j'évite de les écouter quand ça va pas trop, sinon c'est la déprime lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() |