|
Musique
chanteuse marocaine STATIA
Auteur: fatima-84
Date: le 15 décembre 2007 à 13h33
Salam
qui connait la chanteuse marocaine STATIA ??? moi , je n'ai jamais entendu cette chanteuse jusqu'a ce matin et franchement elle chante bien surtout la chanson n° 1 de son album "wallah ima wallah man semahlou" avec la musique genre chleuh
[@] bien elle est assez ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 15-12-07 13h42. Re: chanteuse marocaine STATIA
Auteur: Nadjah 59
Date: le 15 décembre 2007 à 13h45
Salam
[www.yabiladi.com]
mais plutôt de la vie à ses annéesRe: chanteuse marocaine STATIA
Date: le 15 décembre 2007 à 13h54
ok merci nadjah59
mais je n'aime pas du tout son clip je trouve que ça gache toute la chanson
sinon comme t' dis son album est bien " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: chanteuse marocaine STATIA
Auteur: nah
Date: le 16 décembre 2007 à 00h19
Salam
Ya son new album 2008 ![]() Re: chanteuse marocaine STATIA
Auteur: fatiha912
Date: le 16 décembre 2007 à 00h30
elle vient de passer sur 2m la Re: chanteuse marocaine STATIA
Auteur: nwidia2fes
Date: le 16 décembre 2007 à 00h32
je la trouve tres belle statia ... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... ...habitek o fba3dek albi ma3ak habitek mouch momkin anssa hawak... Re: chanteuse marocaine STATIA
Auteur: fatiha912
Date: le 16 décembre 2007 à 00h35
c'est la shab de nwidi statia elle aime tropRe: chanteuse marocaine STATIA
Auteur: fdaliya
Date: le 16 décembre 2007 à 00h37
waw sa se voit elle boit ses dents et sa voix mdrrrrrr
mais jai bien aimé Re: chanteuse marocaine STATIA
Date: le 16 décembre 2007 à 00h38
je confirme lolRe: chanteuse marocaine STATIA
Date: le 16 décembre 2007 à 12h43
Citer: Wellah yemmah wellah manasmehlo Wellah yemmah wellah manasmehlo Halfa n'gadlih chghoul wa nsaweblou dakchi mayeslahlou Halfa n'gadlih chghoul wa nsaweblou dakchi mayeslahlou Hbibi zehwani ychouf zin o yensani Hbibi zehwani ychouf zin o yensaniiiiiiiiiii
Sinon j'aime bien la 4 aussi : Khaliti ya dalem et la 11 qui est pas mal également : Hbibi keddab, A latif salamaaaaaaaaaaaa ![]() mais plutôt de la vie à ses annéesRe: chanteuse marocaine STATIA
Date: le 16 décembre 2007 à 13h16
Citer: oui c'est ma shab ![]() Re: chanteuse marocaine STATIA
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 16 décembre 2007 à 18h32
quelqun aurait l'album svp mais pas sur rapidshare je viens de télécharger un truc dessus et dc faut attendre 1 h mirci ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: chanteuse marocaine STATIA
Date: le 16 décembre 2007 à 18h42
Citer: oui j'aime bien la 4 comme toi ![]() ![]() mais la n° 1 me tue ![]()
mais dans l'album que j'ai il n'y a que 6 chanson ce qui fait je n'ai pas la 11
nah ti ma coupine toi donc ti va me l'envoyer si tou pli l'album 2008
z'ou t'aime bien toi " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: chanteuse marocaine STATIA
Date: le 16 décembre 2007 à 18h42
Citer: Je t'ai envoyé un MP cousine ![]() mais plutôt de la vie à ses annéesRe: chanteuse marocaine STATIA
Date: le 16 décembre 2007 à 18h44
Citer: Mdrrrr... okayyyyy je t'envoie ça ti t'souite à lalla ![]() mais plutôt de la vie à ses annéesRe: chanteuse marocaine STATIA
Date: le 16 décembre 2007 à 19h00
hta ana fatima
lol regarde dans le poste a Asmounette "dernier album téléchargé je lé mis
![]() ![]() Re: chanteuse marocaine STATIA
Auteur: Mlle DarBayda
Date: le 16 décembre 2007 à 19h56
Salam !!
Voilà pour celles et ceux qui n'ont pas vu Statia samedi soir sur 2M >>> [|daylim otion] Bon visionage
Mlle DarBayda !! **wlidat kwiza li daw lkhobiza** Re: chanteuse marocaine STATIA
Date: le 17 décembre 2007 à 09h54
merchi nah jou vi allé voir
heu darayda merci aussi mais j' bien les 2 poupées en vlanc qui danse à coté aussi
elles sont chargé à qu'elle pile ![]()
bon j'arête et je sors c'est bon je connais la sortie ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
Date: le 17 décembre 2007 à 22h03
Citer: Salam Je l'ai aussi... Mais je préfère largement le 2007 ![]() mais plutôt de la vie à ses annéesRe: chanteuse marocaine STATIA
Date: le 18 décembre 2007 à 09h14
c'est vrai que son 1er album est largement meilleur " wallah yimah wallah man smahlo lo lo lo lo lo " lool ... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... ...habitek o fba3dek albi ma3ak habitek mouch momkin anssa hawak... |