|
Musique
Oudaden
Auteur: marria
Date: le 14 décembre 2007 à 14h09
Salam Aleykom
Je cherche depuis quelques temps une chanson du groupe chleuh Oudaden mais sans succès, j'ai les paroles en tete: "3awn rbi ayigan ahwawi iguline...kolo maghni zra ajdigue artinitghawal ..ikf lkhatr igt ghlkass..." c'est à peu près ca, j'espere que ca vous dit quelque chose... merci d'avance...
Salam Re: Oudaden
Auteur: coccinel
Date: le 17 décembre 2007 à 22h54
je cherche aussi, surtout "3awn rbi ayani igan ahwawi...", reprise par imghrane, je crois que la v o est de izenzaren (pas sûre). Re: Oudaden
Date: le 18 décembre 2007 à 17h00
Citer: ah merci, des souvenirs d'enfance! *****En route vers de nouveaux horizons****** Re: Oudaden
Auteur: hanane81
Date: le 23 décembre 2007 à 20h47
si vous avez des liens où on peut écouter de la musique chleuh (avec les paroles si c'est possible) je vous serais reconnaissante
je cherche aussi une chanson de imeghrane, elle est de bizmawne mais imeghrane l'ont repris merci ichelhine ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: Oudaden
Auteur: sousssia
Date: le 23 décembre 2007 à 23h22
Citer: salam hanane si tu parle de la chanson qui est sur ma sigature je l'est fais moi signe je te la passe inchallah sumarg a winwa , c'est le titre de la chanson salam Yan or ikin imins, ikn tid imins TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: Oudaden
Date: le 24 décembre 2007 à 02h06
Hanane,
je corois que c'est "mata ghikadi mayga ghayadi, ayanouach lghdr languitouni ali3lik, l3ib ourifoulki ......." [www.dailymotion.co m] je préfère la VO avec bizmaoune! Re: Oudaden
Auteur: sousssia
Date: le 24 décembre 2007 à 13h17
Citer: ah bon c'est cela, je ne savais pas qu'elle était a bizmawne celle que j'ai donné plus été aussi une reprise, mais de qui je pensais que c'été de bizmawne aussi ![]() Yan or ikin imins, ikn tid imins TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: Oudaden
Auteur: hanane81
Date: le 26 décembre 2007 à 21h09
merci soussia et coccinel
je connais la chanson que tu as posté coccinel mais je ne parle pas de celle-là (je l'aime bien aussi )
soussia peux-tu m'envoyer la tienne je ne suis pas sûre que c'est la même en tout ça commence par "alayliiiiiiiiiii, wala lalalaydalay...." j'espère que je vous ai beaucoup aidé![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** |