|
Musique
Souvenir: IAM>>je danse le mia<<
Auteur: Donatello
Date: le 11 décembre 2007 à 21h47
Salamou Alykoum,
Vous vous rappellez??? planete marseillleeuuuuuuu!!!!!!!!!!! mdrrr eh fada que vous etes je vous propose un petit tour dans le passé, enfin, une version special du celebre titre je danse le mia et en qualité dvd
Allez bon visionnage [www.stage6.com] Re: Souvenir: IAM>>je danse le mia<<
Auteur: Rrrrgh
Date: le 11 décembre 2007 à 21h56
qui votez rouge ???????????? lol
c'etait la belle époque je danssse le mia,chaine en or qui brillle .... merci pour cee retour en arrière !!! en plus quelle belle évolution depuis cette zik allez je vote vert ! moi ++++ Aux fleurs de sa forêt Moussa sur ton ptit .... Cherche Nadia ....lol Re: Souvenir: IAM>>je danse le mia<<
Date: le 11 décembre 2007 à 22h11
Salamou Alykoum,
C'est les parigos qui votent rouge, c'est normal mdrr rrrrgh, oui pas de pacotille, chemlise ouverte chaine en or qui brille je danse le mia etc... mdrr ca a rien a voir avec les kool shen etc mdrr normal c'est du made in marseille
merci pour le vote vert lol ![]() Re: Souvenir: IAM>>je danse le mia<<
Auteur: fatiha912
Date: le 11 décembre 2007 à 22h21
J'aimais trop cette chanson quand j'étais au collège ![]() Re: Souvenir: IAM>>je danse le mia<<
Auteur: nah
Date: le 11 décembre 2007 à 22h31
Mdrrrr ke des souvenir
Donat' alach les parigo ![]() ![]() Re: Souvenir: IAM>>je danse le mia<<
Date: le 11 décembre 2007 à 22h36
Citer: Salamou Alykoum, mdrr, mais non le sparigo ils sont gentils, lol, c'est la colere de voir l'OM prendre 4 but par liverpool lol (tm) les parigos sont gontils ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 11-12-07 22h36. Re: Souvenir: IAM>>je danse le mia<<
Auteur: fatiha912
Date: le 11 décembre 2007 à 22h49
Citer: bah koi ?
c'était bien NTM
"seine saint denis style enfiles ton gilet par balles à base de popopopoooo pr le hip hop je developpe la seine saint denis c'est de la bombe bébéééé" ![]() Re: Souvenir: IAM>>je danse le mia<<
Date: le 11 décembre 2007 à 22h55
Sisi fatiha NTM je m'en rapelle c'était le moment ou je joué ma racaille
Mdrrrrr c ce ke jai vu 4-0 ![]() Re: Souvenir: IAM>>je danse le mia<<
Date: le 11 décembre 2007 à 23h00
Citer: Salamou Alykoum, mdrr en effet, j'aimais bien seine st denis style c'etait khatarr aussi , mais c'est pas meiux que IAM mdrr Nah en mode raclure mdrr ca doit le faire hein???
lol msaken ils ont pris cher lol Re: Souvenir: IAM>>je danse le mia<<
Date: le 11 décembre 2007 à 23h08
donat' <==== sa c la parisienne énervé tu veux hein???![]() Re: Souvenir: IAM>>je danse le mia<<
Date: le 11 décembre 2007 à 23h39
Salamou Alykoum,
mdrr, non safi, je prefere la parisienne souriante allez sours (tm) Re: Souvenir: IAM>>je danse le mia<<
Date: le 11 décembre 2007 à 23h53
safi tu vois mes dents yala j'arrete jai tué tt post ![]() Re: Souvenir: IAM>>je danse le mia<<
Date: le 12 décembre 2007 à 00h43
Citer: Salamou Alykoum, voilà qui est mieux.. LOl en effet, mais ca va ca le fait upper (tm) |