|
Musique
Quel talent !
Auteur: Najlita
Date: le 11 décembre 2007 à 19h34
Salam
Je partage avec vous cette vidéo. Je trouve qu'il a énormément de talent pour faire tout tout seul, et, je sais pas vous "al bnat" mais moi quand j'entends ça je me lève direct pour danser !
C'est vraiment le style d'instrumentale qui me fait rêver ! Tbarék allah 3lik khouya Anouar le Canadien !
[www.daily motion.com] Re: Quel talent !
Auteur: nwidia2fes
Date: le 11 décembre 2007 à 20h09
tbarkallah 3lih , pas mal ![]() ... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... ...habitek o fba3dek albi ma3ak habitek mouch momkin anssa hawak... Re: Quel talent !
Auteur: fassiaa
Date: le 11 décembre 2007 à 21h33
Salam,
franchement elle est bien !! Moi ca me donne envie de pleurer je sais pas pourquoi ! Nostalgie peut être....L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne. Re: Quel talent !
Date: le 13 décembre 2007 à 18h25
Salam
J'ai eu le même sentiment que toi, la 1ère fois que je l'ai écouter, mais après je me suis levée pour danser
Citer: Re: Quel talent !
Auteur: Rriffia
Date: le 13 décembre 2007 à 18h43
pas mal...............le mec ![]() Re: Quel talent !
Date: le 13 décembre 2007 à 18h48
Salam
Shaytanaaaaaaaaaaaaaaaaa !
J'en été sure venant de toi !
Yallah je te le présente si tu veux !
Citer: Re: Quel talent !
Auteur: fdaliya
Date: le 13 décembre 2007 à 20h23
COUCOU NJILITO
LOL on a les memes gouts jaime trop ce style la surtout dans les mariages c'est top je me leve directe aussi, il joue tres bien Re: Quel talent !
Auteur: Rriffia
Date: le 14 décembre 2007 à 14h16
Citer: donc tu le coné cokine!!
passe juste son numero la suite je m'en occupe ![]() Re: Quel talent !
Auteur: BS
Date: le 14 décembre 2007 à 14h48
Très belle musique en effet, un peu nostaligique sur les bords, mais pensez-vous que c'est vrament lui qui joue? Je doute!! En amour rien ne sert de rever du grand amour,tout est spéculations! Re: Quel talent !
Date: le 16 décembre 2007 à 00h07
Salam
Yallah en MP pour le numéro
Mais n'oublie pas : "Un service en appel un autre"
Citer: |