|
Musique
Vous connaissez les Asmaa?
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 10 décembre 2007 à 16h04
Asmaa lmnawar
Asmaa lazrak J'ai beaucoup aimé les deux .. elles sont trop fortes quand elle chante du patrimoine, Je vous conseil de voir lmnawar chaté Wahran .. Pour lazrak, je l'ai vu chanté du malhoun et c'est le top. Re: Vous connaissez les Asmaa?
Auteur: Asmounette
Date: le 10 décembre 2007 à 19h28
Salam,
Et Asmaa de Asmounette ta aimé aussi? lol Bon désolé jconnais pas ya ke mon prénom ki ma attiré sur ton post... ++ ![]() Re: Vous connaissez les Asmaa?
Auteur: oumniati
Date: le 11 décembre 2007 à 12h50
Asmae Lamnawar j'adore, surtt les reprises khaliji qu'elle fait trop magnifique voix ![]() Re: Vous connaissez les Asmaa?
Auteur: nwidia2fes
Date: le 11 décembre 2007 à 13h49
slm , vous pouvez mettre des liens qu'on puisse telecharger svp ???merci ... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... ...habitek o fba3dek albi ma3ak habitek mouch momkin anssa hawak... Re: Vous connaissez les Asmaa?
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 11 décembre 2007 à 15h15
Salam
J aimer Asma lmnware quand il es été débutante menine kante teghni les chanson marocaine. Re: Vous connaissez les Asmaa?
Auteur: K7al'Ras
Date: le 11 décembre 2007 à 16h09
Citer: Wé elle chante bien l'mahalwan ! et c'est l'extase, la jouissance et le plaisir je dirais meme un orgasme ![]() Live together and die alone.. Memento mori Re: Vous connaissez les Asmaa?
Date: le 11 décembre 2007 à 16h15
Citer: Lmhlwane? ![]() Re: Vous connaissez les Asmaa?
Auteur: K7al'Ras
Date: le 11 décembre 2007 à 16h29
Citer:
zoro malak a khti ? 3andak chi mochkil M3a fan l'mhalwan? Live together and die alone.. Memento mori Re: Vous connaissez les Asmaa?
Date: le 11 décembre 2007 à 23h28
Citer: Fane lmlhoune tahlwine hade machi fane hadake rahe sportRe: Vous connaissez les Asmaa?
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 17 décembre 2007 à 18h36
hihi sacré k7al'ras ..
C'est vrai que sur cette chançon : asmaa lazrak On dirai qu'elle fait l'amour et atteind l'orgasme .. faut aller au milieu de la video.
Sinon, voici wahran chanté par lamnawar : lamnawar Re: Vous connaissez les Asmaa?
Auteur: assil013
Date: le 04 janvier 2008 à 23h56
[youtube]ru8KeiC-nVY[/youtube] Re: Vous connaissez les Asmaa?
Auteur: assil013
Date: le 05 janvier 2008 à 20h18
j'ai beaucoup asmaa lmnawar surtout son duo avec kazem saher |