Musique
Messagequ'est il arrivé à Haifa Wahbe?   
Auteur: nesrine45
Date: le 06 décembre 2007 à 15h47

Salam les hbibates smiling smiley

je n'ai rien à vous apprendre sur le tbarguig à la marocaine (tm) c'est tout un art chez nous evil

Alors voila aujourd'hui je vous demande de m'éclairer sur le sort de cette pauvre petite Haifa, que lui est il arrivé?? crying

J'ai beau essayer de capter les dires de ces pauvres journalistes perplexe mais rien y fait (j'ai envie de leur dire hadrou be derija malkoum angry smiley)

Alors voici les vidéos.

vidéo 1: accident sur le tournage de son clip

vidéo 2: haifa en pleurs

Options: RépondreCiter
MessageRe: qu'est il arrivé à Haifa Wahbe?
Auteur: atlas2008
Date: le 06 décembre 2007 à 18h52

Pour la seconde vidéo cela concerne le fait que son ex mari lui a retiré la garde de sa fille depuis de longue années. J'ai déjà vu cette vidéo et on m'avait dit que ca parlait de ce sujet.

Date: le 06 décembre 2007 à 21h34

salam atlas 2008 smiling smiley

Barakallah ou fik khouya pour l'information winking smiley

Date: le 07 décembre 2007 à 00h29

ca y est j'ai trouvé pour l'accident grinning smiley

voici l'explication [url=http://www.orientale.fr/article_10756_new.htm][/url]

Auteur: mikhi
Date: le 07 décembre 2007 à 09h34

Citer:
atlas2008
Pour la seconde vidéo cela concerne le fait que son ex mari lui a retiré la garde de sa fille depuis de longue années. J'ai déjà vu cette vidéo et on m'avait dit que ca parlait de ce sujet.
pas du tout
sur cette video c'est un trucage de voix du type qui fait l'interwiew, avec des mots extrêmement crus et en dessous de la ceinture voir pire.histoire de Q

Auteur: Najlita
Date: le 07 décembre 2007 à 09h59

Salam smiling smiley

Tu as raison Mikhi en regardant la bouche du mec qui parle on se rend compte que c'est doublé et que ce n'est pas lui qui parle et aussi avec les commentaires en Anglais, mais j'aimerai bien comprendre de quoi ils parlent pour qu'elle se met dans un tel état moody smiley

Auteur: mikhi
Date: le 07 décembre 2007 à 11h24

Citer:
Najlita
Salam smiling smiley
Tu as raison Mikhi en regardant la bouche du mec qui parle on se rend compte que c'est doublé et que ce n'est pas lui qui parle et aussi avec les commentaires en Anglais, mais j'aimerai bien comprendre de quoi ils parlent pour qu'elle se met dans un tel état moody smiley
salam najlita
la vrai traduction[www.youtube.com] le druker locale lui reproche comment ça se fait qu'elle n'a pas chercher à voir sa fille, depuis l'age d'un an, ou 2 ans, aujourd'huit elle est âgé de huit ans. visiblement ça lui a rafraîchit désagréablement la mémoire.

Date: le 07 décembre 2007 à 17h57

Citer:
mikhi
Citer:
atlas2008
pas du tout
sur cette video c'est un trucage de voix du type qui fait l'interwiew, avec des mots extrêmement crus et en dessous de la ceinture voir pire.histoire de Q

Staghfallah l3adim confused smiley

Dire que moi j'écoutais la vidéo en essayant de capter ce qu'il se disait.

Excusez moi les yabiladiens d'avoir ouvert ce poste avec cette vidéo, j'etais loin de me douter qu'elle était vulgaire , je suis dégoutée...

Auteur: Rriffia
Date: le 07 décembre 2007 à 19h41

elle a eu un accident sur le tournage de son clip mais il ya lontemps ça date mnt!

Certaines préfèrent briller moi je préfère prier!

Auteur: sousssia
Date: le 07 décembre 2007 à 21h07

Citer:
riffia06
elle a eu un accident sur le tournage de son clip mais il ya lontemps ça date mnt!

exactement j'ai déja entendu parlé de cet histoire pdt l'été au bled, donc ca date

Yan or ikin imins, ikn tid imins

Angel TASSOUSSITE OUI C’EST MOI Angel

Auteur: Rriffia
Date: le 07 décembre 2007 à 21h31

Citer:
sousssia
Citer:
riffia06

exactement j'ai déja entendu parlé de cet histoire pdt l'été au bled, donc ca date

moi aussi c'etait au bled cet été!!

on a les meme sources!grinning smiley

Certaines préfèrent briller moi je préfère prier!