|
Musique
qu'est il arrivé à Haifa Wahbe?
Auteur: nesrine45
Date: le 06 décembre 2007 à 15h47
Salam les hbibates
je n'ai rien à vous apprendre sur le tbarguig à la marocaine (tm) c'est tout un art chez nous
Alors voila aujourd'hui je vous demande de m'éclairer sur le sort de cette pauvre petite Haifa, que lui est il arrivé??
J'ai beau essayer de capter les dires de ces pauvres journalistes mais rien y fait (j'ai envie de leur dire hadrou be derija malkoum )
Alors voici les vidéos. vidéo 1: accident sur le tournage de son clip vidéo 2: haifa en pleurs Re: qu'est il arrivé à Haifa Wahbe?
Auteur: atlas2008
Date: le 06 décembre 2007 à 18h52
Pour la seconde vidéo cela concerne le fait que son ex mari lui a retiré la garde de sa fille depuis de longue années. J'ai déjà vu cette vidéo et on m'avait dit que ca parlait de ce sujet. Re: qu'est il arrivé à Haifa Wahbe?
Date: le 06 décembre 2007 à 21h34
salam atlas 2008
Barakallah ou fik khouya pour l'information ![]() Re: qu'est il arrivé à Haifa Wahbe?
Date: le 07 décembre 2007 à 00h29
ca y est j'ai trouvé pour l'accident
voici l'explication [url=http://www.orientale.fr/article_10756_new.htm][/url] Re: qu'est il arrivé à Haifa Wahbe?
Auteur: mikhi
Date: le 07 décembre 2007 à 09h34
Citer:pas du tout sur cette video c'est un trucage de voix du type qui fait l'interwiew, avec des mots extrêmement crus et en dessous de la ceinture voir pire.histoire de Q Re: qu'est il arrivé à Haifa Wahbe?
Auteur: Najlita
Date: le 07 décembre 2007 à 09h59
Salam
Tu as raison Mikhi en regardant la bouche du mec qui parle on se rend compte que c'est doublé et que ce n'est pas lui qui parle et aussi avec les commentaires en Anglais, mais j'aimerai bien comprendre de quoi ils parlent pour qu'elle se met dans un tel état ![]() Re: qu'est il arrivé à Haifa Wahbe?
Auteur: mikhi
Date: le 07 décembre 2007 à 11h24
Citer:salam najlita la vrai traduction[www.youtube.com] le druker locale lui reproche comment ça se fait qu'elle n'a pas chercher à voir sa fille, depuis l'age d'un an, ou 2 ans, aujourd'huit elle est âgé de huit ans. visiblement ça lui a rafraîchit désagréablement la mémoire. Re: qu'est il arrivé à Haifa Wahbe?
Date: le 07 décembre 2007 à 17h57
Citer: Staghfallah l3adim
Dire que moi j'écoutais la vidéo en essayant de capter ce qu'il se disait. Excusez moi les yabiladiens d'avoir ouvert ce poste avec cette vidéo, j'etais loin de me douter qu'elle était vulgaire , je suis dégoutée... Re: qu'est il arrivé à Haifa Wahbe?
Auteur: Rriffia
Date: le 07 décembre 2007 à 19h41
elle a eu un accident sur le tournage de son clip mais il ya lontemps ça date mnt! Re: qu'est il arrivé à Haifa Wahbe?
Auteur: sousssia
Date: le 07 décembre 2007 à 21h07
Citer: exactement j'ai déja entendu parlé de cet histoire pdt l'été au bled, donc ca date Yan or ikin imins, ikn tid imins TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: qu'est il arrivé à Haifa Wahbe?
Auteur: Rriffia
Date: le 07 décembre 2007 à 21h31
Citer: moi aussi c'etait au bled cet été!! on a les meme sources! ![]() |