|
Musique
Khalid el Aouni
Auteur: narutosama
Date: le 05 décembre 2007 à 03h12
Salam A tous,
je suis de retour :d la et j'apporte avec moi un peu du chaabi khalid al Aouni, j'espere que ca va vous amusez un peu:d bref j'ai pas mal d'album dans mon petit sac magique les liens: Track 1 Track 2 Track 3 Track 4 Track 5 Pour ecoutez en direct clicke ici Re: Khalid el Aouni
Auteur: fatiha912
Date: le 04 mars 2008 à 23h02
chhal hada ma bqach ban
j espere que sa santé va mieux Re: Khalid el Aouni
Date: le 05 mars 2008 à 17h52
m3alam
merciii j'avais jamais vu ![]() Re: Khalid el Aouni
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 05 mars 2008 à 22h23
hhhhhhhhhhhhhh ftitih ouakha 3lik 3rafti khalid hna ou ma gueltihach lih belati belati ![]() ou en plus ngoulou kou ghir ma ketich 3arfani mi sontimon ![]()
merci narutosama et khalil pr les ziks et la vidéo jamais vu non plus
Le titre de l'album tu le connais narutosama ? en tout cas ci pa ses chikhates de d'habitude sur cette vidéo ,aucune n'est une d'avant , avant ca changait mais quelques unes la j'en reconnais aucune (za3ma ) Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: Khalid el Aouni
Date: le 05 mars 2008 à 22h29
ca marche les pistes j'ai fais enregistrer la cible sous mais dés que ca me met terminé au niveau du téléchargment je clique sur ouvrir et ca me dit " track.... n'existe pas ..." a moins qu'on ne puisse enregistrer sur notre PC ? Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: Khalid el Aouni
Date: le 05 mars 2008 à 22h30
qui dit khalid l3awni dit aounia twashi
ya des news de lui aounia ?, Re: Khalid el Aouni
Auteur: marokhasna1
Date: le 07 mars 2008 à 12h52
En postant ici, je viens donner la reponse de la parole que j'ai posté sur l'autre post ( c'est bon vous suivez !!)
C'était "3andek twarek 3la chi ghleda, aw el ghleda hiya Mok" et c'est bien khalid el aouni qui dit cette parole au meme du live au paradisio Voila vous pourrez regarder si vs avez la video Sinon cette parole peut etre aussi dite ailleurs (comme chez les abidat) mais c chez khalid que je l'i repéré! Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Khalid el Aouni
Date: le 07 mars 2008 à 12h55
houwa mkhassam m3a lghladat waqila
une fois aussi dans un de ces vcd (qui date de 2004) ou il chantait zid jouj ya mol rouge zid jouj khalini nsskar 3la hssabha, y'a une espèce de folle qui vient rentrer danser avec les chikhates o mali dakhlat galiha houwa "hahiya jat"..o koulchi bda i dhak..mais j'avoue elle avait abusé f chtih dyalha.. Re: Khalid el Aouni
Auteur: khalilbb
Date: le 07 mars 2008 à 14h12
arreter
partout ou il passe il mais le feu lol Re: Khalid el Aouni
Date: le 07 mars 2008 à 14h58
masskin chhal d3af, kan zin (f khater aounia twashi) j espere qu'il va mieux f sahto masskinRe: Khalid el Aouni
Auteur: marokhasna1
Date: le 07 mars 2008 à 19h17
B9a y zid jouj y zid jouj ta kherj 3la rassouuu wawawawawaaaaaaa ! Meskiiiine
AAAaaaaaaaah la BIBIIIIIIIIIIIIINNNEEE ! ![]() Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Khalid el Aouni
Auteur: wassimaroc
Date: le 09 mars 2008 à 00h59
Citer: super video Re: Khalid el Aouni
Date: le 09 mars 2008 à 12h24
Citer: mirci ouais on le voit plus beaucoup meskine ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() |