|
Musique
layla chakir c'est chelha et non une rifain
Auteur: rifi de alhoceima
Date: le 05 décembre 2007 à 00h05
je vien juste de le savoir moi qui adoré ces chansons tout en croyant que c'était une rifain
ça me fait plaisir que une chelha chante en rifain
voila une vidéo de layla chakir ********* clique ici****************** ***alhoceima**********************temsamane******** Re: layla chakir c'est chelha et non une rifain
Auteur: virilious
Date: le 05 décembre 2007 à 07h47
ce n'est pas une chelha. c'est une tamazight de khenifra.
Citer: Re: layla chakir c'est chelha et non une rifain
Auteur: juve_94
Date: le 05 décembre 2007 à 11h04
une zemmouria alors Re: layla chakir c'est chelha et non une rifain
Date: le 05 décembre 2007 à 17h28
Citer: oui c ca une tamazight de khenifra ***alhoceima**********************temsamane******** Re: layla chakir c'est chelha et non une rifain
Auteur: kamaleloujdi
Date: le 05 décembre 2007 à 22h18
a ba je le savé pa!!! merci pour la vidéo et comme elle a dit elle est gagnante en chantant du rif parce qu elle est bien aimer dans le rif!!! Re: layla chakir c'est chelha et non une rifain
Date: le 06 décembre 2007 à 01h13
Citer: de rien khoya ***alhoceima**********************temsamane******** Re: layla chakir c'est chelha et non une rifain
Auteur: mikhi
Date: le 07 décembre 2007 à 11h55
Citer:salut beni khartteoone voila son mari.[www.youtube.com] ah d'accord c'est son frèèèèèèèère.................pardon Re: layla chakir c'est chelha et non une rifain
Auteur: amesamir
Date: le 07 décembre 2007 à 22h36
[quote virilious]ce n'est pas une chelha. c'est une tamazight de khenifra.
[/quote][/quote] De khenifra oui Mais elle a oublié de dire qu’elle est mariée avec un rifi de ben tayeb
Ou peut être qu’elle n’est plus avec son mari ? Re: layla chakir c'est chelha et non une rifain
Date: le 08 décembre 2007 à 20h46
[quote amesamir][quote virilious]ce n'est pas une chelha. c'est une tamazight de khenifra.
[/quote][/quote] De khenifra oui Mais elle a oublié de dire qu’elle est mariée avec un rifi de ben tayeb
Ou peut être qu’elle n’est plus avec son mari ?[/quote] je crois elle est celibataire non? ***alhoceima**********************temsamane******** Re: layla chakir c'est chelha et non une rifain
Auteur: amesamir
Date: le 09 décembre 2007 à 12h42
Citer: Peut être maintenant? Elle était mariée à ben tayeb Tu veux tenter ta chance ? ![]() Re: layla chakir c'est chelha et non une rifain
Auteur: riflower
Date: le 09 décembre 2007 à 18h18
Citer: si ça peut te rassurer moi aussi j'ai toujours été persuadé que c'était une rifaine, mais paraît que non... Re: layla chakir c'est chelha et non une rifain
Auteur: mikhi
Date: le 10 décembre 2007 à 16h54
Citer:c'est passionnant! Re: layla chakir c'est chelha et non une rifain
Auteur: riflower
Date: le 10 décembre 2007 à 19h47
Citer: toi aussi tu l'es tout autant |