|
Musique
EL ALOUA un phénomène inexplicable
Auteur: fdaliya
Date: le 30 octobre 2007 à 15h22
voila les fans de chaabi jaimerais savoir si cette chanson de l'aloua vous fait le meme effet que moi lol ana ba3da ket ssatény
voila quelque unes [www.dailymotion.com] [www.dailymot ion.com] [ww w.dailymotion.com] Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Auteur: rajaouia
Date: le 30 octobre 2007 à 15h26
mali yarbi mali
mali men doun nass wahed fi bitou hani o ana bayt 3assas...... moi el 3alwa ket hamekniiiiiiii ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 15h28
Citer: ah sava je suis pas la seul mais c'est bizarre hed la chanson bo7adha jaime les autres chanson de chaabi mais celle la elle me donne des frissons mdrrrrrrrrrrrrrrr Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Auteur: Nawal.
Date: le 30 octobre 2007 à 15h29
salam
moi aussiiiiiiiiii je suis zamoureuse ![]() ![]() de ce morceau mais il me donne envie de à chaque foisssEdité 1 fois. Dernière modification le 30-10-07 15h30. Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 15h30
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 30-10-07 15h31. Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 15h31
Citer: oh hbiba parfois moi aussi mais elle est belle elle me donne envie de plein de chose mais le plus souvent elle me rend joyeuse et javoue que desfois c'est assez monotone Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Auteur: marokhasna1
Date: le 30 octobre 2007 à 15h32
Alors imagine qu'esst ce que ca fait pour une mzabiya Mok Ya Mok ! Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 15h33
Citer: salam oui c clair elle est super jolie machALLAH pleine d'émotions
par contre meme si elle est monotone elle m'empeche pas de danser dessus ![]() mdrr, d'ailleurs dans les mariages tous ceux qui étaient hechamine jusque là se levent direct dans les 3 premieres secondes la chanson![]() Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 15h34
Citer: ah jimagine meme pas mais je tassure que moi elle me rend folle je suis moitié oujdya moitié chelha mai jai toujours passer mes vacances a mohammedia et jai toujours ecouter du chaabi c pour sa je pense que je suis aussi accro Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 15h35
Citer: ou pour une doukaliya, mdakriya, abdiya.... ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 15h36
Citer: salam en effet ![]() ![]() Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 15h36
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
exactement ta vu c'est chez tout le monde pareil Tu vois dans les mariages quan ils mettent cette chanson, ceux qui se lèvent tu sait tout de suite que c'est des vrai hadou mdrrrr pour la plupart ils se levent avec une tel passion les hommes eux levent le bras directe et se leve ptdrrrrrrrrrrrrrr Citer: Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 15h37
Bon elle doit etre bien chantée aussi
avec un tres bon kwamanji la premiere version que tu as donné j'aime pas la seconde, la kamanja ets pas mal, mais c'est hajib et j'aime pô sinon la troisieme j'aime, mais avec un peu moins d'intensité dans les istruments je pense qu'elle ne doit pas etre tro remixée ausi, elle perd de son charme ! Mok Ya Mok ! Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 15h38
Citer: salam mdrrrrrrr exactement, c'est la premiere chanson qu'il faut mettre dans un mariage normalement parce qu'apres ca tu t'asseois plus
ma mere est la premiere a se lever quand il y a l'aloua , ses copines la connaissent par coeur, des qu'elles entendent le début elles se tournent direct vers ma mere![]() Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 15h39
Fdaliya je vois ce qe tu veux dire our les hommes
j'ajouterai meme qu'il levent une main, l'autre est derriere le dos et tout est dans le jeu de la tete ! ![]() Mok Ya Mok ! Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 15h40
Citer: salam ptdrrrrrrrrrrrrr c clair je suis pliééééé![]() Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 15h40
Citer: mdrrrrrrr les experte de el 3alwa rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 15h42
oui tu peut pas nous en faire ecouter une si tu as??? Citer: Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 15h44
Citer:voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est exactement sa j'aime trop les hommes comment ils dansent dessus et leur facon de bouger la tete wa narriii
Nawal je vois ta mere sa doit etre une harcha comme on dit mdrrr Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 15h47
Citer: salam c'est a dire? ![]() Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 15h49
Citer: mdrr c'est a dire jai du mall a expliquer en francais lol mais c'est une vrai de vrai Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 15h51
écoutez cette version
toulati lfarah
magnifique http://www.dailymotion.com/swf/5U2ltkxsUo0O4 5yap rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 15h52
Citer: salam mdrrr en effet tbarkALLAH ![]() ![]() Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 15h55
rajouia c'est celle que jai mis en lien non??
nawal oui tbarqualah regarder vous aller rigoler comment jehlo koulchi ka y t7ayere fi jiha [www.dailymotion.com] Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 15h57
Citer: oupsssss oui c est la meme chose lolll j en cherche d autre ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Auteur: sp19
Date: le 30 octobre 2007 à 16h00
quote fdaliya] Citer: comme quoi? Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 16h01
Citer:ok vazy je ten prie ma cherie cherche ![]() Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 16h02
J'en ai des versions de aloua
qd j'aurai le temps je vous balancerai un lien Aaaah ghdi el aloua T3ala nwasse ba3da ila ousselti selemel 3aloua la mate kelem aahahha bouya jilaliiiii Mok Ya Mok ! Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 16h03
Citer:lol rien Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
Date: le 30 octobre 2007 à 16h04
Citer:ok avec plaisir mais nous oublie pas nari nari ken thayere ![]() |