|
Musique
Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: admin
Date: le 12 octobre 2007 à 00h11
Bonjour,
Certains connaissent peut être le service Galerie de photo du Maroc. En effett, nous proposons une galerie de photo de villes marocaines à laquelle vous pouvez accéder via cet url: [www.yabiladi.com] Comme vous pouvez le constater il manque pas mal de ville dans notre liste et nous recevons souvent des mails pour nous demandez pourquoi il manque telle ou telle ville. Ce n'est pas que nous ne souhaitions pas mettre les villes en questions mais c'est tout simplement que nous n'avons pas de photos à notre disposition concernant celles-ci. Et nous ne voulons pas prendre n'importe quelle photo que nous trouverions sur Internet. Ils nous en faut des personnelles. Lorsque des internautes nous proposent leurs photos, comme cela a été le cas pour celles d'Oujda, c'est avec plaisir que nous acceptons l'offre et publions ces photos. Et toute personne qui voudrait contribuer à enrichir notre galerie est invitée à nous envoyer ses photos accompagnées d'un descriptif pour chacune des photo à l'adresse mail suivante. photo@yabiladi.com Je vous remercie d'avance pour votre aide. "Marocainement vôtre" L'Admin [www.yabiladi.com] Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: bamboleo
Date: le 12 octobre 2007 à 01h46
Bonjour, tout d'abord je félicite l'équipe de Yabiladi, vous faite un superbe travail!
Je vous propose un site avec des photos anciennes du Maroc, j'espère qu'il vous sera utile pour votre galerie: www.marocantan.com Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: rifi de alhoceima
Date: le 12 octobre 2007 à 19h43
ok merci mais je trouve que c'est domage que il ya aucun ville du rif (je sais ilsont petit parrapor a casa,tanger,fes ) mais c'est pas une raison les ville du sahara sont représenté qui compte meme pas 200 mille habitant a lor pk pas nador,alhoceima..les 2 principal ville rifain ***alhoceima**********************temsamane******** Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: chebayabiladia
Date: le 12 octobre 2007 à 20h20
vous avez pas de photo complete de la région d'oujda vuos avez pas la mer ce qui es domage. personnelement je n'ai pas de photo de paysage mais si j'ean aurait inchallah je vous les enverais Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: pinkangel
Date: le 12 octobre 2007 à 22h22
Salam Mr l admin
moi j ai des photos de la regions d akchour a cote de chouene un petit village a cote de tetouane ca vous interesse ? P.s: c'est des photos de paysages La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer... Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: organza2007
Date: le 12 octobre 2007 à 23h01
salam Mr l'admin
j'ai quelque photo de paysages du nord du maroc ![]() Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: chebayabiladia
Date: le 12 octobre 2007 à 23h08
il a preciser de lui envoyer sur le mazil indiquer pour ceux qui en ont oui ce sont des paysage kil recherche lol
aid mabourk Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: elmakoudi
Date: le 13 octobre 2007 à 01h39
Citer:salam ,bonne initiative bon courage [www.e-monsite.com] ou il y a beaucoup de photos sur TAZA Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: choupinette75
Date: le 13 octobre 2007 à 10h29
Monsieur l'admin, dites! Comment on envoie des pieces jointes avec yabiladi??
Mici et 3idkoum mabrouk ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur @#$%&. Re: Recherche photo de villes du Maroc
Date: le 13 octobre 2007 à 11h39
Salam,
Aïd moubarak. Tout est indiqué dans le premier message. Il y a un mail ou vous pouvez nous envoyer vos photos. Il doit s'agir de photos prises par vous mêmes et n'oubliez pas d'accompagner chacune des photos d'un commentaire qui servira de légende explicative. "Marocainement vôtre" L'Admin [www.yabiladi.com] Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 17 octobre 2007 à 21h41
bonsoir,
si vous voulez des photos de la région de ouarzazate(magnifiques!!) n'hésiter surtout pas Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: aicha
Date: le 18 octobre 2007 à 10h07
Salam Admin. c'est dommage de ne pas avoir mis ce poste, quelques temps avant les vacances! Je vous en aurait ramener pleins.
j'ai fait des petits villages autour de Marrakech, Ouarzazate, Agadir, essaouira, casa et fes
mais je n'était pas trop motivée pour prendre des photos désolé
mais a l'année prochaine la katab Allah. Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: muslima de corse
Date: le 21 octobre 2007 à 12h11
Citer: salam il n'est jamais dit que les fotos de ta region n'etaient pas les bienvenues
tu n'as qu'à les poster au lieu de jouer les victimes
moi j'en ferais inchallah en tous cas, si le post existera toujours ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: ixccen-
Date: le 22 octobre 2007 à 18h50
Citer: Pourquoi est ce que tu t'en prends a lui.......Il a juste fait une petite remarque. Azul marra imazighen,imazighen mani ma djan........nech zi Al hoceima. Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: muslima de corse
Date: le 23 octobre 2007 à 18h32
Citer: parce qu'il se plaint trop souvent, il n'a qu'à poster des photos de son bled, c'est pas compliqué
et puis si il en est si fier,je vois pas ce qu'il en empeche, c'est facile de se victimiser comme il le fait
et marre du clan rifi qui prend tout comme des menaces , je faisais qu'une remarque , ça aurait pu etre quelqu'un d'autre, mais c souvent lui qui erre dans ce forum![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: adilimam
Date: le 27 octobre 2007 à 13h33
puisque je suis d'origine compagnard .je veux bien que la collection touche aussi la compagne marocaine et pas seulement les villes - comme écrit au titre- alors je vous propose de voir mes photos sur:
www.mdadna.c.la surtout sur la page "photo du mchaa" et aussisur autres pages si vous trouvez qu'une photo vous attire je vais la coller là ou vous voullez. mon grand reve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde (voir sa demande d'aide sur:"solidarité et monde associatif") Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: stephanourelain
Date: le 01 novembre 2007 à 16h44
bonjour je vous envoie des photos en vrac , à vous de faire le tri ... simplement , je pense que vous devriez changer de mode de présentation pour les photos car , on n'a pas forcement le temps de tout regarder , ça serait mieux de les organiser de façon à ce que l'ont en voit le maximum d'un seul coup d'oeil ... faites une page avec les photos en miniature cliquable ...
bon tri .... stéphan . Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: Salaheddine
Date: le 05 novembre 2007 à 22h21
Bonsoir, voici un lien où vous pourriez trouver un grand nombre de photos du Maroc, villes, paysage, population ...
[www.webshots.com< /a>] Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: myriam34
Date: le 22 novembre 2007 à 15h40
Bonjour,
Je vais partir au Maroc inch'allah dans une quinzaine de jours et je vous rapporterai des photos de Berkane et de Saïdia l'hiver car votre diaporama en manque!!! Re: Recherche photo de villes du Maroc
Date: le 15 décembre 2007 à 14h43
salut
llah iwafa9kom wi iwafa9na wa salam ![]() Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: kahina 9
Date: le 16 décembre 2007 à 15h59
bonjour,
c'est une très bonne initiative que celle de montrer des photos des villes du Maroc. Mais c'est dommage de ne pas montrer les villes et localités du Moyen Atlas. telles qu'Ifrance, Imouzer du Kandar, Ain Leuh, Lhajeb et autres. Pourtant elles feraient de jolies photos "cartes postales " Qu'en pensez vous ? Je vais tenter d'en acheter et je les insérerais dans votre site. Est-ce faisable ? Prière répondre SVP, MCI Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 18 décembre 2007 à 15h03
Bonjour,
J'ai un lien ou y'a de magnifiques photos du paysage des montagnes et compagnes de certaine régions du Maroc .. Je vous invite à les voir : Province de Taza : (Pays Branès, Gzanaya) Pays Branès & Gzanaya Province de Taza : (Pays Ghyata) Pays ghyata D'autres galeries sont disponibles sur le même site (Fès, Vallé de moulouya, Haut atlas Oriental, Province de Oarzazat et Région d'Agadir) Re: Recherche photo de villes du Maroc
Date: le 18 décembre 2007 à 15h06
Bonjour,
Nous voulons des photos prises par les lecteurs et membres du site. Merci quand même Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: vitale
Date: le 18 décembre 2007 à 23h58
salam,
moi j ai des photos de Guelmim, ksabi, laayoune si ca t interesse. des photos de paysages a gnimrart, bouzakarne, tiznit. bisou Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: medellin
Date: le 19 décembre 2007 à 16h04
salam cher admin,
je ne suis pas contre l'idéee de photos de villes marocaines..... mais comme vous savez le monde rural est très riche en paysage et autres alors pourkoi ne pas consacrer un dossier ou plus à notre mondre rural et ses habitants. Bonne continuation et courage Lahoucine Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: tevez83
Date: le 31 décembre 2007 à 00h57
Citer:ca c'est une bonne idée!!!!!!!!!!! vive Berkane moi aussi je prendrais des photos de ma chére ville Berkane mais pas avant Avril Inch'Allah Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: dem71
Date: le 02 janvier 2008 à 22h22
j volé vraiment vs aidé mé dommage que je peut pa safi biento 5ans que j pa visité mon bled et vraiment sa manke et je souhait vraiment avoir d photo de demnate ma ptit ville adoré et merci d avanse Re: Recherche photo de villes du Maroc
Auteur: fatiha93
Date: le 04 janvier 2008 à 23h03
Citer: salam moi j'aimerai bien que tu m'envoie des photos de Guelmim Ballakallah o fik L'Islam est comparable à l'Arche de Noé (Nouh), quiconque s'y embarque est sauvé et ceux qui ne s'y embarque pas est noyé. |