|
Musique
Chanson de mariage
Auteur: marokhasna1
Date: le 06 octobre 2007 à 21h36
Salam
Qui aurait la chanson de marage qui est tres peu chanté lors de la dekhla dial laaroussa, et qui est "komo ya nass jibou zeghratate, aya jate a yimma, lallate l'bnate" merci de votre aide, ca fait un moment que je la cherche Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Chanson de mariage
Auteur: kemsounette
Date: le 06 octobre 2007 à 22h46
je la connais mais je ne sais pas ki la chante, et je n'ai pas la version originale, désolée Re: Chanson de mariage
Auteur: akacht
Date: le 06 octobre 2007 à 22h51
je crois c'est asri ou bennani Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Chanson de mariage
Date: le 23 octobre 2007 à 14h37
Je suis toujours a la recherche de cette chanson, y'a vraiment personne qui sait ?,
pour asri et bennani je trouve pas grand chose aussi Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Chanson de mariage
Auteur: rajaouia
Date: le 23 octobre 2007 à 14h39
salm
c est asri je regarde normalement je dois l avoir ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Chanson de mariage
Date: le 24 octobre 2007 à 09h02
ah se serait top!parce que je la veux absolument ! Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Chanson de mariage
Auteur: suede4life
Date: le 24 octobre 2007 à 11h04
salamo alikoum!
shi wa7ed 3ando aghani dial jalal al hamdaoui 100% mariage ? ![]() Re: Chanson de mariage
Auteur: zinafessiya
Date: le 24 octobre 2007 à 12h30
je lé mé sur cassete c el asri ki la chante elle tue elle me done dé frisson dsl hbiba Re: Chanson de mariage
Date: le 27 octobre 2007 à 18h31
Je suis toujours sur ma recherche, comme je le dis c'est tres important lol
je voulais savoir pour celles qui m'ont repondu et pour les autres aussi, savez vous quel est le titre exact ? Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Chanson de mariage
Auteur: akacht
Date: le 27 octobre 2007 à 20h21
Citer:la voici [@] Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Chanson de mariage
Date: le 27 octobre 2007 à 23h03
Oui merci bcp akacht
je suis heuereuse et jai fait des heureux depuis le temps que je la cherche Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Chanson de mariage
Auteur: fassia78
Date: le 09 juin 2008 à 12h37
bonjour,
moi je cherche la chanson : y a ma edbini dek zine ou a y ma que j'adore elle est sorti en 94 ou 95 je sais plus très bien moi j'ai eu la chance d'etre invitée à un mariage à fez où l'orchestre c'etait lui... (je suis originaire de fez meme !!!) je vous raconte meme pas la soirée un vrai régal
en esperant avoir une réponse de votre part bisous à tous Re: Chanson de mariage
Auteur: fassia78
Date: le 09 juin 2008 à 12h58
j'ai juste oublié de préciser que l'orchestre en question est :
EL ASRI bisous à tous Re: Chanson de mariage
Auteur: nwidia2fes
Date: le 09 juin 2008 à 13h22
Citer: j'ai aussi assistée a un mariage a fez avec lasri ça fait des années quand même et c'etait génial ... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... ...habitek o fba3dek albi ma3ak habitek mouch momkin anssa hawak... |