|
Musique
Faites nous écoutez des belles chansons?
Auteur: la citoyenne
Date: le 01 octobre 2007 à 18h30
Salam
je propose à chaqu'un de vous de mettre la chanson et les chanteurs que vous aimez. je commence: [www.youtube.com] [www.youtube.com] ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Auteur: mina26
Date: le 01 octobre 2007 à 20h53
Citer:SAlam j'aime beaucoup la premiere
soultana212 : mdrrrrr voila ma preferée du moment meme si elle commence a daté et que j'ai pleins d'autres chanteurs preférés : [www.youtube.com] ![]() _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Auteur: soultana212
Date: le 01 octobre 2007 à 21h03
moi j adore ttes les chansons de daoudiiii [www.youtube.com] Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Auteur: nah
Date: le 01 octobre 2007 à 22h18
Citer: De mm en ce moment encore je suis a fond daoudi ![]() et hamid el mardi ![]() Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Auteur: nawelle007
Date: le 02 octobre 2007 à 02h31
salam
en ce moment c'est du amadou et myriam que j'ai pu voir en concert
avec cette chanson "je pense à toi" qu'on retrouve dans l'album de dj mot, avec l'instru derriere que je kiff graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[fr.youtube.com] « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 02 octobre 2007 à 03h21
Citer: Salammm(tm) moi aussi j'l'aime bien celle la , et justement jl'ai découverte sur l'album tah dj mot, qui, au passage, est une grosse tuerieeeee ![]() Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Date: le 03 octobre 2007 à 11h11
Citer: trés romantique
j'adore lkhaliji(tm) encoreplus de chansons ![]() ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Auteur: K7al'Ras
Date: le 03 octobre 2007 à 11h12
[www.radioblogclub.fr]
je partage avec vous la liste que j'écoute en ce moment ![]() Live together and die alone.. Memento mori Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Date: le 04 octobre 2007 à 20h46
Citer: thank you zaki fot this list!!! ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Auteur: HOUDA777
Date: le 05 octobre 2007 à 00h07
Citer: je les adore, leur musique est émouvante ![]() Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Auteur: Zinouna
Date: le 05 octobre 2007 à 21h19
[www.dailymotion.com]
![]() ![]() Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Date: le 05 octobre 2007 à 21h25
merci nawall pr la chanson,je l'ai jamais ecoutait!!! ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Date: le 05 octobre 2007 à 21h38
cet algerien aussihttp://fr.youtube.com/watch?v=JOoo hV7FU,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Auteur: mernissa_tahar souk
Date: le 10 octobre 2007 à 21h24
Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Auteur: lolapaloza
Date: le 11 octobre 2007 à 12h57
ça vous plait pas ? snifRe: Faites nous écoutez des belles chansons?
Auteur: akacht
Date: le 11 octobre 2007 à 18h30
voici ce que j'aime comme chanteur j'ai tout ces films et musique
[fr.youtube.com] Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Date: le 14 octobre 2007 à 11h30
Citer:merci ![]() ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Date: le 14 octobre 2007 à 11h32
![]() Citer: je l'adoreeeeeeeeee
merci ma chérie pour cette jolie chnason ![]() ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Auteur: bissane81
Date: le 16 octobre 2007 à 16h34
Citer: de rien hbiba j'adore cette chanson aussi [fr.youtube.com] je l'ai mis comme sonnerie ![]() Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Auteur: fdaliya
Date: le 16 octobre 2007 à 16h42
Citer:mdrrrrrrrrrrrrr tfffou c'est degeulasse Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Date: le 16 octobre 2007 à 16h49
y a t-il quelqun qui pourrait m'aider à trouver cette chanson
" yaw maloulou yaw maloulou tem bkit ana" mais chanter par latefa rafet merciiiiiiiiiiiiii Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Auteur: Nawal.
Date: le 16 octobre 2007 à 16h51
Citer: salam
je confirme fadel shaker
![]() ![]() Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Auteur: rajaouia
Date: le 16 octobre 2007 à 16h54
Citer: fine ghadi biya khouya fine ghadi biya sidi fine ghadi roudni lbladi ma skhitch biha ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Date: le 16 octobre 2007 à 16h56
Citer:coucou zine walah cette chanson ket thabelni elle me donne la chair de poule soubhannallah Re: Faites nous écoutez des belles chansons?
Auteur: rajaouia
Date: le 16 octobre 2007 à 17h00
bghiti nghaniha lik? ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() |