|
Musique
Amy winehouse
Auteur: petit chat
Date: le 28 septembre 2007 à 11h28
salam aleikoum
elle , je la kiiifffffe trop ! une voix impressionnante trop trop trop de talent en une seule personne,
et c'est bien dommage qu'humainement elle soit aussi trash et destroy meskina, quand je regarde ses différents clips, ça me fait de la peine (anorexique un jour, boulimique après ou l'inverse, et surtout, elle a pris un sacré coup de vieux en l'espace d'un an ou deux..)
un truc qui me choque, ce sont ses jambes tout le bas de son corps est laissé à l'abandon, on dirait qu'elle ne s'en rend même pas compte..
c'est vraiment du gachis !!! trop de talent, une voix à tomber, un groove transcendant, une atmosphère, une soul, avc ses musiciens, c'est du kif en barre
bref bref, j'ai téléchargé tous ses concerts, et je l'aiiiiime trop en live, c'est là qu'elle est est top
je l'écoute en boucle sans me lasser, et j'aimerais vraiment aller à son concert à l'Olympia , prochainement (hélas complet) ma question : si vous connaissez des plans pour trouver des places, si dans votre entourage certains se désistent, si votre CE en propose encore , si vous connaissez le videur looool faites moi signe, mon MP est open, j'y mettrais le prix
d'avance merci à tous et l3awacher mabrouka PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Amy winehouse
Auteur: melila
Date: le 28 septembre 2007 à 11h31
en parlant de Mp open ta boite est pleine!!!!!
desolée pour le HS..... ![]() Re: Amy winehouse
Date: le 28 septembre 2007 à 11h39
salam
desolée melila, j'avais pas vu, j'ai plein de msg non lus en attente mais faut savoir qu'au boulot, j'ai encore une vingtaine de mails à lire, mon répondeur c'est pareil, j'ai pas écouté mes messages alors qu'il y en a , BREF on passe sa vie à ouvrir des messages moi j'y passe 50% de mon temps lol
je ferais de la place
et je vous mettrais des liens de bons lives d'Amy j'en ai, ils sont mortels, faut juste que je les upload sur dailymotion ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Amy winehouse
Date: le 28 septembre 2007 à 13h11
c urgent mon MP !!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
allé fait de la place pour un petit MP ![]() Re: Amy winehouse
Auteur: ephenea
Date: le 28 septembre 2007 à 14h30
ben tu peux toujours essayer ebay (et prends en deux car je t'accompagnerais petite veinarde!!)
sinon, j'espere qu'elle ne va pas mourir bientot! j'ai de ces envies de lui mettre deux claques !!! qu'elle fasse au moins deux autres albums et qu'elle fasse son OD si çà la branche.. mais pas maintenant! trop tot! Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: Amy winehouse
Date: le 28 septembre 2007 à 15h03
oui ephe, c'est exactement ça,
j'ai aussi envie de la secouer !!! et je suis tout aussi egoiste que toi khti : j'aimerais être sure de la voir au moins une fois sur scene, et inch'ALLAH qu'elle tienne debout encore un peu pour nous pondre encore un ou deux albums.... @melila, je t'ai fait une place, je suis super désolée , je ne m'étais pas reconnectée ici après mon post sur amy PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Amy winehouse
Auteur: mina26
Date: le 30 septembre 2007 à 03h36
Salam,
j'avais jamais pris le temps d'ecouter ses chansons, j'ai vu sa degaine dans certains mag et j'avoue je pensais qu'elle etait plus musique rock mais vraiment le genre de rock que je suis incapable d'ecouter plus de 30sec.
Et donc en cette heure tardive, je vais faire un tour sur dailymotion et une recherche plus tard, je tombe sur "back to black" en live et vraiment, je ne m'attendait pas du tout a ca... Elle a une voix
j'aime beaucoup mais comme vous avez dit, vraiment dommage qu'elle se laisse aller comme ca... ![]() _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: Amy winehouse
Auteur: K7al'Ras
Date: le 01 octobre 2007 à 16h26
Je pige pas! daba la chanteuse doit etre belle pour ke vous l'appréciez? elle chante elle pose pas pour Channel Live together and die alone.. Memento mori Re: Amy winehouse
Auteur: ephenea
Date: le 01 octobre 2007 à 16h51
ma goulnache belle! goulna ghir messab tkememl had l3am bikhir ou 3la khir... Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: Amy winehouse
Auteur: mina26
Date: le 01 octobre 2007 à 20h42
Citer: Salam, personne n'a dit qu'elle est pas belle, c'est son laisser aller au niveau santé qui choc plus ce qui est dommage vu le talent qu'elle a... _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: Amy winehouse
Date: le 01 décembre 2007 à 23h49
Petit up!
au fait petit chat tu as pu avoir les places dont je t'avais parlé? Est ce que quelqu'un a des chanson voir l'album ? Re: Amy winehouse
Auteur: islah
Date: le 02 décembre 2007 à 00h23
J'ai découvert cette chanteuse cet été, elle est vraiment talentueuse, une voix black chaude
j'aime bien 2 de ses chansons back to black et une autre j'ai oublié son titre I S L A H Re: Amy winehouse
Date: le 02 décembre 2007 à 01h40
Citer: ca doit etre rehab ![]() Re: Amy winehouse
Date: le 02 décembre 2007 à 11h28
salam les filles merci pour le ti Up
alors melila : non, malgré ton tuyau je n'ai pas trouvé de place , je suis allée au zenith le soir du concert mais il n'y avait pas de place à acheter sous le manteau loolll et apparemment, le concert n'était pas super (la chanteuse est arrivée en retard, elle n'était pas en rythme sur les morceaux etc)
elle a par la suite annulé ses autres dates pour se reposer et se remettre sur pied j'ai ses deux albums ainsi que les sons qu'elle a pu faire deci delà, je vais préparer des liens rapidshare et je vous les enverrais par Mp si ça vous dit melila et islah
le 1er album "Franck" est plus soul/jazzy le 2ème album "back to black" + soul / pop .. à bientot
si d'autres les veulent n'hésitez pas à demander PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Amy winehouse
Date: le 02 décembre 2007 à 14h00
Citer: ahh mince !!! dommage elles ont du partir très vite! et j'ai du avoir l'info trop en retart ! sinon oui pour les liens je les attend avec impatience!!!!!!
merci mchicha ![]() Re: Amy winehouse
Date: le 02 décembre 2007 à 15h51
Citer: oui effectivement c'est rehab ![]() I S L A H Re: Amy winehouse
Date: le 02 décembre 2007 à 15h51
Citer: Merci enormément ![]() I S L A H Re: Amy winehouse
Date: le 02 décembre 2007 à 16h12
merci mchihcha ta boite est pleine! Re: Amy winehouse
Date: le 02 décembre 2007 à 20h33
de rien les filles
j'ai crée les liens rapidshare , pour les autres que ça pourrait intéresser n'hésitez pas.. ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Amy winehouse
Date: le 02 décembre 2007 à 20h51
en ce moment sur europe2TV concert d'amy winehouse ![]() Re: Amy winehouse
Date: le 03 décembre 2007 à 00h58
Citer: je l'ai raté ![]() I S L A H Re: Amy winehouse
Auteur: leila94
Date: le 03 décembre 2007 à 12h23
Salam !(tm)
Je serais interessé egalement par les albums d'amy winhouse
Merci d'avance salam alikoum Re: Amy winehouse
Date: le 06 décembre 2007 à 23h51
Salam
je reitere ma demande: jaimerai bien recevoir les albums dyal had amy!!
petit chat, merci pour ton mp, ta boite est pleine, impossible de te repondre
merci davance!(tm) salam Re: Amy winehouse
Auteur: yassy37
Date: le 07 décembre 2007 à 00h34
En ce moment, elle est sur Arte !
![]() Re: Amy winehouse
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 07 décembre 2007 à 15h32
salam
moi aussi ça m'intéresse les albums d'amy
merci d'avance ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Amy winehouse
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 08 décembre 2007 à 15h36
merciiiiiiiiii, miaouuuuuuuuu ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Amy winehouse
Date: le 08 décembre 2007 à 18h56
ze t'en prie khti
sinon, pour ceux qui ont vu le concert sur arte, c'était lequel? est-ce qu'elle portait une robe rouge?
j'ai bien un concert d'amy @ london, tout de rouge vêtue, et comme j'ai raté la diffusion un peu tardive sur arte je me demandais si c'était le même ou un autre? ..PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Amy winehouse
Auteur: joliruby
Date: le 08 décembre 2007 à 19h22
bonsoir petit chat,
le concert diffusé sur arte est celui donné au Sherpherd's Bush Empire à Londres au printemps dernier. Elle y est habillée avec une robe gris argenté.Super concert , même si Amy a du quitté la scéne 5 minutes vers la fin pour sniffer un rail de coke.C' était trop flagrand, elle est revenu en se frottant le nez mais beaucoup plus énergique.Son verre ne l' a pas quitté non plus.Edité 1 fois. Dernière modification le 09-12-07 01h44. Re: Amy winehouse
Date: le 08 décembre 2007 à 19h48
Citer: Merci ktita ![]() Re: Amy winehouse
Auteur: joliruby
Date: le 09 décembre 2007 à 01h39
A Edité 1 fois. Dernière modification le 09-12-07 01h42. |