|
Musique
spécial dédicace
Auteur: ibn hazm
Date: le 22 septembre 2007 à 22h47
j'ouvre ce post pour dédicacer des chansons aux gens que vous nommez ou à tous.La chanson n'est pas forcément marocaine.
Je commence pour donner l'exemple. POUR SUBLIMINAL [fr.youtube.com] Re: spécial dédicace
Date: le 22 septembre 2007 à 22h52
pour TACHI
[fr.youtube.com] Re: spécial dédicace
Date: le 22 septembre 2007 à 22h56
pour DOUNIA
Date: le 22 septembre 2007 à 23h10
pour tarek ouazizi
Date: le 22 septembre 2007 à 23h24
pour AICHA et ZORO
Auteur: joliedounia
Date: le 22 septembre 2007 à 23h40
Citer: salam
looool merci
en plus cette chanson me rappelle le college, c'est la premiere chanson que j'ai appris par coeur en cour d'espagnol ![]() La vie est comme un arc-en-ciel: il lui faut à la fois de la pluie et du soleil pour que ses couleurs apparaissent Re: spécial dédicace
Date: le 23 septembre 2007 à 00h02
Citer: Merci chérie pace que les autres pfffffffffff Quant aux autres que je n'ai pas cités ou que j'ai cités ils ont le droit d'intervenir , je noe pourrai pas citer tous le monde.Re: spécial dédicace
Date: le 23 septembre 2007 à 00h03
Citer: Edité 1 fois. Dernière modification le 23-09-07 00h04. Re: spécial dédicace
Date: le 23 septembre 2007 à 00h10
Citer: [fr.youtube.com] Un trés trés trés grand film sur ce que c'est que la vie est belle Regarde-le et tu verras ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 23-09-07 00h11. Re: spécial dédicace
Auteur: BARA222
Date: le 23 septembre 2007 à 00h51
Robin des Bois c'est pour toi ![]() Re: spécial dédicace
Auteur: petit chat
Date: le 23 septembre 2007 à 12h09
Citer: safi je te déteste maintenant car je n'ai jamais aimé cette chanson
je suis vexééée à mort !
atta que je t'en trouves une, tiens ! .....Je dis ça, j'ai rien dit ![]() Re: spécial dédicace
Auteur: wallen78300
Date: le 23 septembre 2007 à 22h31
Citer: Oh le vilain !!! J'peux avoir ton interprétation
Mdrrr L'Humain est semblable à l'oiseau, En ce sens que, Lorsqu'on l'aide à prendre son envol, Une fois dans les airs, Il nous chie dessus... Re: spécial dédicace
Auteur: rajaouia
Date: le 23 septembre 2007 à 22h50
pour oumniati et tous les fans de kadem saher et nizare kebani ![]() ya rbi ya moulay, li bgha y chouf y chouf, li bgha y mout y mout o li bgha hramo y hdi![]() Re: spécial dédicace
Auteur: rajaouia
Date: le 23 septembre 2007 à 22h52
a tout les ghiwani et les gens de hay mohammadi ya rbi ya moulay, li bgha y chouf y chouf, li bgha y mout y mout o li bgha hramo y hdi![]() Re: spécial dédicace
Auteur: oumniati
Date: le 24 septembre 2007 à 11h33
[www.dailymotion.com]
à rajaouia à simo27paris à Ali el himma à BleuBlue et à tous les fans de Sabah Fakhri Re: spécial dédicace
Auteur: petit chat
Date: le 25 septembre 2007 à 10h01
pour IBN HAZM : que j'aime bien malgré tout
[www.dailymotion.com]
..Je dis ça, j'ai rien dit ![]() Re: spécial dédicace
Auteur: BleuBlue
Date: le 25 septembre 2007 à 10h12
Citer: merci pour ce petit moment de reve venu de la douce charente. On a pas l'habitude de me faire de tel kado sur yabi . dommage que les gardiennes du harem pensent que je suis leur ennemi intime
Et puis quel bonheur quand je sais que c'est partagé ! J'imagine qu'au meme moment le gentil matou pose sa patte de velours sur la souris ( elle est inofensive notre petit chat ) pour lancer la musique en meme temps et se met à ronroner ......... la belle l'harmonie ------------------------------------------------ Il y'en a qui sont faits pour obéir et d'autres pour commander. Hier j'ai obéit à mes désirs et j'ai commandé un deuxième Big Mac. Re: spécial dédicace
Date: le 25 septembre 2007 à 13h24
Citer: GRAND MERCI POUR PETIT CHAT ET SON GOUT POUR M'AVOIR PERMIS DE ME SENTIR MOINS SEUL QUAND TOUT LE MONDE DESCEND A LA CANTINE. DU COUP JE L'AI MIS A FONNNNNNNNNNNNNNNNNND
C'EST VRAI
DESOLE POUR LES CARACTERES MAIS J'ECRIS EN ECOUTANT, CA VOUS DONNERAI AINSI UN APERCU DU VOLUME DE SON ![]() Re: spécial dédicace
Date: le 25 septembre 2007 à 13h33
A tous les amoureux , à tous ceux et celle qui ont aimé
[fr.youtube.com] [fr.youtube.com] ------------------------------------------------ Il y'en a qui sont faits pour obéir et d'autres pour commander. Hier j'ai obéit à mes désirs et j'ai commandé un deuxième Big Mac. Re: spécial dédicace
Auteur: sambina
Date: le 25 septembre 2007 à 20h42
Citer: ![]() ![]() Re: spécial dédicace
Auteur: La vie est belle
Date: le 25 septembre 2007 à 23h27
Chokran ibn hazm
Je connaissais l'autre avec Roberto Benigni Amicalement . Citer: Re: spécial dédicace
Date: le 27 septembre 2007 à 09h49
Citer: c'est quoi qui te rend si triste ? la nostalgie d'un amour lointain ou perdu ? ------------------------------------------------ Il y'en a qui sont faits pour obéir et d'autres pour commander. Hier j'ai obéit à mes désirs et j'ai commandé un deuxième Big Mac. Re: spécial dédicace
Auteur: hayelqods
Date: le 05 octobre 2007 à 14h11
et moi ya personne ki me dedicace une chanson ??????![]() Re: spécial dédicace
Auteur: akacht
Date: le 06 octobre 2007 à 04h16
Citer: tu trouve toujour qu'elle qu'un voici pour toi [fr.youtube.com] Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: spécial dédicace
Auteur: sambina
Date: le 06 octobre 2007 à 18h12
Citer: les deux ![]() |