|
Musique
disc "rsami" ou "khaliya" nouvelle version
Auteur: baddy15
Date: le 20 septembre 2007 à 20h02
bjr.svp je cherche la nouvell version d "rssami"ell a été disfusé au film maghrebien "symphonia lmaghribia" si kelkun coné un lien ou je peu la telecharji je serai ravi é mercii Re: disc "rsami" ou "khaliya" nouvelle version
Auteur: lalaloubna
Date: le 21 septembre 2007 à 02h26
je l'ai mais je ne sais pas comment la partager avec toi Re: disc "rsami" ou "khaliya" nouvelle version
Date: le 21 septembre 2007 à 03h52
slt ! voila le site si dessus tu va aller sur>> "ADD FILE[/u]" puis sur la barre "BROWSE"[u] et puis tu cherche le disc sur ton ordinateur simple click lorske le "uploading" est terminé ils te donnent le lien puis tu le met ici dans le forum, merci davance "lalaloubna", ou une autre methode voila mon msn "KOBE_BADDY@HOTMAIL.COM" if you want to send it me par msn ok!! tthankyou so much !!3jabni dak disc bzaf bghito b anyway raki 3arfa meci!! Re: disc "rsami" ou "khaliya" nouvelle version
Auteur: akacht
Date: le 21 septembre 2007 à 06h18
je te l'envoie Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: disc "rsami" ou "khaliya" nouvelle version
Auteur: lalaloubna
Date: le 21 septembre 2007 à 11h34
Akacht t'as été plus rapide que moi!! thank you Re: disc "rsami" ou "khaliya" nouvelle version
Date: le 22 septembre 2007 à 05h40
merci bcp merci bien vous etes tres gentil! lalbum complet! té vraiment super !!thanx fro all my heart! Re: disc "rsami" ou "khaliya" nouvelle version
Auteur: oussamofficce
Date: le 22 septembre 2007 à 16h13
vous pouvez me filer le lien ou je peux la telecharger svp Re: disc "rsami" ou "khaliya" nouvelle version
Auteur: mimi_luna
Date: le 30 septembre 2007 à 18h56
sallam
akacht tu peux me l'as envoyes aussi svp,,, merçii Re: disc "rsami" ou "khaliya" nouvelle version
Auteur: akacht
Date: le 30 septembre 2007 à 21h04
je vais upload le cd ce lui ou celle qui veux cette musique qui le dit Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: disc "rsami" ou "khaliya" nouvelle version
Auteur: mimi_luna
Date: le 30 septembre 2007 à 22h27
merçi bcp akacht... ![]() Re: disc "rsami" ou "khaliya" nouvelle version
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 30 septembre 2007 à 23h20
Citer: Khlili 3lache te3adini tehjrni wetkhli ressami khlya khlya wehdike ressami Ghaba weghdirou che3ba wahayd teb9a mane khrba hdike ressami......................... Re: disc "rsami" ou "khaliya" nouvelle version
Auteur: sidimohamed_19
Date: le 02 octobre 2007 à 16h34
salut tu peux m'envoyer stp ce track ? voila mon adrésse daddy_gasolina@hotmail.fr Re: disc "rsami" ou "khaliya" nouvelle version
Auteur: linnna
Date: le 20 octobre 2007 à 01h37
Salam,
je cherche la chanson RSSAMI (la symphonie marocaine), j'ai vu que tu l'avais, est ce possible que tu me l'envoi stp leiss_95@hotmail.com[i][/i], ca serais gentil,merci bocoooooooooop! Re: disc "rsami" ou "khaliya" nouvelle version
Auteur: MeFromMras
Date: le 11 juin 2008 à 23h42
Citer: He Mec, c 1 peut tros tard mais.... Je chere ce cd y 2 ans, ici on Holland aucun trace. est ce que tu peut me le pas svp.? Merci |