|
Musique
l'arrestation de said senhaji au maroc
Auteur: fanchaabi
Date: le 19 septembre 2007 à 05h35
salam,
je vien d'apprendre dans un café a la porte clichy la ou tout les musiciens passe leur temps a jouer au loto toute la nuit jusqu'a l'aube il discuté de l'arrestation de said senhaji il ya 15jour a casa a sont domicile menoter et ramener au commissariat,les lectrice vivant au maroc pouront nous donner des nouvelles. ![]() ![]() Re: l'arrestation de said senhaji au maroc
Auteur: nah
Date: le 19 septembre 2007 à 11h19
Salam
Ah bon!!! quelqu'un en saurais plus ?? Re: l'arrestation de said senhaji au maroc
Auteur: missdior
Date: le 19 septembre 2007 à 12h59
selem
qui peut nous donner des infos?
jsuis trop deg!!! Re: l'arrestation de said senhaji au maroc
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 19 septembre 2007 à 14h01
Aleikoum Salam !!
Surement des rumeurs !! Vous savez durant l'été y en a des masses !!
Si y a des personne au Maroc qui pourrait nous tenir au news ca serait sympa !!Re: l'arrestation de said senhaji au maroc
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 19 septembre 2007 à 16h54
Citer: toujours pas de nouvelles?? Re: l'arrestation de said senhaji au maroc
Auteur: iouiss
Date: le 19 septembre 2007 à 18h03
ah oui j'en est entendu parlé se matin dans un café a barbes et bein les nouvelles vont vite sur yabiladi!!!!!!!! Re: l'arrestation de said senhaji au maroc
Auteur: nwidia2fes
Date: le 19 septembre 2007 à 21h16
mdr eh ouai iouiss cest ltilifone arabe ici tout se sait ... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... ...habitek o fba3dek albi ma3ak habitek mouch momkin anssa hawak... Re: l'arrestation de said senhaji au maroc
Auteur: iouiss
Date: le 20 septembre 2007 à 09h09
oui et bein il fonctione bien le ltilifone arabe, il est branché sur kel operateur meditel ou tissalat.iouiss Re: l'arrestation de said senhaji au maroc
Auteur: fatiha912
Date: le 20 septembre 2007 à 14h34
sur bayn koulchi bayn il est branché Re: l'arrestation de said senhaji au maroc
Date: le 20 septembre 2007 à 18h53
mdrrrrrrrrrrrr fati... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... ...habitek o fba3dek albi ma3ak habitek mouch momkin anssa hawak... Re: l'arrestation de said senhaji au maroc
Auteur: khalilbb
Date: le 21 septembre 2007 à 06h37
Dans le cas ou Senhaji aurait ete arrter,je pense qu'il a ete relacher car apparament il a ete vu a l'hotel LA COTE ya 2 ou 3 jours.il a chanté labas.jai bien dis apparament...
a suivre... Re: l'arrestation de said senhaji au maroc
Auteur: nadoria006
Date: le 21 septembre 2007 à 11h44
a mon avis c ke des rumeur!
moi pdt mes vac cet été au bled ils avaient meme lancer comme rumeur comme koi djamel debbouze etait mort!! Re: l'arrestation de said senhaji au maroc
Auteur: karmaboss
Date: le 21 septembre 2007 à 23h11
Des nouvelles? ...Marocaine et fière de l'être... Re: l'arrestation de said senhaji au maroc
Auteur: elissa240777
Date: le 25 septembre 2007 à 04h04
sisi c est vrai il a chanter des paroles fchkelllllllllll c tt a fait vrai! Re: l'arrestation de said senhaji au maroc
Auteur: 4 ever casa
Date: le 25 septembre 2007 à 07h17
Salam!
comment des paroles fi chkal. Ne me dit pas qu´il a chanté des trucs comme hajib. Alla y ster ou safi. C´est le ramadan za3ma. Je vous souhaite une bonne journée Re: l'arrestation de said senhaji au maroc
Auteur: nadtoon
Date: le 25 septembre 2007 à 16h05
Citer: ben comme ça ils feront un duo ??
hajib Featuring Senhaji - Reprise de "ma benz" en Arabe ! ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: l'arrestation de said senhaji au maroc
Date: le 27 septembre 2007 à 08h26
mdrrrrr ... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... ...habitek o fba3dek albi ma3ak habitek mouch momkin anssa hawak... Re: l'arrestation de said senhaji au maroc
Auteur: les marocains de paris
Date: le 01 octobre 2007 à 19h12
salamohlikom ce n'est que des rumeures said senhaji il est a casa il joue tout les vendredi soir dans un cabaret a casa et il est en bonne santé et il est tes content il attend un bebe incha allah alor areter de raconté des coneries Re: l'arrestation de said senhaji au maroc
Auteur: akacht
Date: le 02 octobre 2007 à 02h41
le titre du nouvel album
Fik Al Khire Ya Bent L Khire Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: l'arrestation de said senhaji au maroc
Date: le 02 octobre 2007 à 09h14
mrci khoya khallil
et mrci khoya akacht ![]() ... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... ...habitek o fba3dek albi ma3ak habitek mouch momkin anssa hawak... Re: l'arrestation de said senhaji au maroc
Auteur: karmaboss
Date: le 02 octobre 2007 à 16h30
Merci Akahct. Je t'ai envoyé un MP... ...Marocaine et fière de l'être... Re: l'arrestation de said senhaji au maroc
Auteur: missdior
Date: le 02 octobre 2007 à 18h16
merci akacht et kahlilbb pour les liens:
ADIORABLES les yabis!(tm) milles boussa de Missdior Re: l'arrestation de said senhaji au maroc
Auteur: nawelle007
Date: le 02 octobre 2007 à 18h25
Citer: hé hooooooooooooooo, hein, pas la peine de s'ennerver, c'etait une rumeur comme il en existe des milliers sur des tonnes d'artiste, tu peux donner ton point de vue sans criser, nous on s'en tape qu'il aille en prison, qu'il attende un bb, bsahto il vit sa vie ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() |