|
Musique
Jarra non stop Vol. 5
Auteur: zayntanja
Date: le 18 septembre 2007 à 09h44
Salam,
Qqn aurait-il ce cd, dessus il y'a l'orchestre Mohcine ( je n'avais jamais entendu parlé de lui auparavant ), qui a fait la reprise de " Ya lhbiba gouli je t'aime "; elle est magnifique. Merci pour votre aide Re: Jarra non stop Vol. 5
Auteur: akacht
Date: le 18 septembre 2007 à 10h27
j'ai le vol 6 Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Jarra non stop Vol. 5
Date: le 18 septembre 2007 à 15h22
Tu pourrais me l'envoyer stp, en attendant le 5.
Ramadan Mobarak Karim Re: Jarra non stop Vol. 5
Date: le 19 septembre 2007 à 09h40
Citer: Tu peux être plus précise ???? J'ai pas compris de quoi tu voulais parler du 5 ou du 6 ? Re: Jarra non stop Vol. 5
Auteur: tamazirte21
Date: le 20 septembre 2007 à 18h40
Salam !
j aime trop cette chanson , merci à zayntanja de l avoir demandé et à khalilbb de l avoir passé. Cheb anouar la chante très bien aussi (voir ds daily motion ou you tube)! Re: Jarra non stop Vol. 5
Auteur: tamazirte21
Date: le 20 septembre 2007 à 19h14
Salam !
Merci zayntanja d avoir pensé à demandé cette chanson , j aime trop, et merci à khalilbb de lavoir passé
Cheb anouar la chante très bien aussi (voir daily motion ou you tube)! Si vous avez des chansons avec le meme rythme elles sont les bienvenues, merci d avance Re: Jarra non stop Vol. 5
Auteur: chebayabiladia
Date: le 21 septembre 2007 à 14h07
cette chanson me rapelle de très mauvais souvenirs ![]() Re: Jarra non stop Vol. 5
Auteur: FrM
Date: le 24 septembre 2007 à 23h48
je cherche l'abum sur le net |