|
Musique
Nouvel album de Redouane MIGRI
Auteur: maroc hayati
Date: le 05 juillet 2007 à 23h18
Salam
A tous les fans de Redouane Migri. J'ai le plaisir de vous annoncer dans quelques jours la sortie du nouvel album (nessiti ma daze 3elia )de Redouane. Il a travaillé de longs mois pour sortir un ouvrage magnifique . J'ai assisté à l'enregistrement et je l'ai écouté . Je suis sur qu'il vous plaira beaucoup . Il y a longtemps que vous attendiez cet album , mais votre patience aura été récompensée car il s'agit vraiment d'un album de grande qualité. Je vous tiendrai au courant dans les prochains jours de la date exacte de sa sortie . Bien à vous Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Auteur: nwidia2fes
Date: le 06 juillet 2007 à 00h14
on attends son album alors khoya !!!! ... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... " aanDek Tgoul RahA fi iDi Ra lwAkT s3iB O mA jarEbtoucH cHHal men wahad kane y dir 10 ou lyoum lyoum woula mermi ltouche ... " Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Date: le 06 juillet 2007 à 00h18
ben fati malki kat humhi???? ... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... " aanDek Tgoul RahA fi iDi Ra lwAkT s3iB O mA jarEbtoucH cHHal men wahad kane y dir 10 ou lyoum lyoum woula mermi ltouche ... " Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Auteur: fatiha912
Date: le 06 juillet 2007 à 00h19
mdrrrrrrrrr, vas sur le post de daoudi, qu'est ce que tu fais là, on sait très bien que tu préfèrerai être sur le post de daoudi
ki dayr a khoya maroc hayati ? Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Date: le 06 juillet 2007 à 00h27
" wa tkayss 3la kou3ida ma 3andna ghir ouhida " ... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... " aanDek Tgoul RahA fi iDi Ra lwAkT s3iB O mA jarEbtoucH cHHal men wahad kane y dir 10 ou lyoum lyoum woula mermi ltouche ... " Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Date: le 06 juillet 2007 à 00h30
"jib lm3assal o chicha nhaydo dik tghoubicha" Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Date: le 06 juillet 2007 à 13h31
Salam Khetti Fatiha et khetti Nwidia
Comment ca va ?? moi ca va hamedollah j'attend mes vacances mais c encore loin .
malkoume ghadine ou kite hemako lol. Bonne journée ![]() Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Date: le 09 juillet 2007 à 21h10
fatiha li hamkatni a khoya... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... " aanDek Tgoul RahA fi iDi Ra lwAkT s3iB O mA jarEbtoucH cHHal men wahad kane y dir 10 ou lyoum lyoum woula mermi ltouche ... " Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Date: le 09 juillet 2007 à 21h30
iwa maroc hayati mazal ou la mazal? llol
ousss ... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... " aanDek Tgoul RahA fi iDi Ra lwAkT s3iB O mA jarEbtoucH cHHal men wahad kane y dir 10 ou lyoum lyoum woula mermi ltouche ... " Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Date: le 10 juillet 2007 à 17h43
Salam
tebe3i fatiha kolchi 3arefha hameka hahha J'aime grave ton oussssssssssss mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Date: le 10 juillet 2007 à 17h48
wakha 3lik a maroc hayati, 3qal 3liha.. ![]() Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Date: le 10 juillet 2007 à 22h01
mdr maroc hayati ouss ouss
iwa fati warreq warreq ... ![]() ... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... " aanDek Tgoul RahA fi iDi Ra lwAkT s3iB O mA jarEbtoucH cHHal men wahad kane y dir 10 ou lyoum lyoum woula mermi ltouche ... " Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Date: le 26 juillet 2007 à 16h57
Preparez-vous bientot la sortie du nouvel album de Redouane MIGRi.
zid dredek awed dredek .fkhatere tout le monde ou mansawech tout le monde OusRe: Nouvel album de Redouane MIGRI
Auteur: khalilbb
Date: le 26 juillet 2007 à 17h56
salam khouya.lebess 3lik? il sort quand lalbum? Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Auteur: iouiss
Date: le 26 juillet 2007 à 21h19
chouette! mais c'est une reprise de daoudia!!! a la base c'etait mustapha george qui la chanté Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Date: le 26 juillet 2007 à 21h35
Trankille hamedollah a khoya khalil , et toi comment vas tu ??
selem 3ela nawefal bzef . sinon koi de beau ?? IL va sortir cette semaine inchallah au maroc ![]() Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Auteur: khalilbb
Date: le 27 juillet 2007 à 11h18
ca va tres bien hamdoullah. selem 3lik lkheir. rien de speciale les vacances c tout.lol Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Auteur: tissèm
Date: le 27 juillet 2007 à 14h38
faite tourner l album kon puisse écouter nous ossi !!!!!!
merçiiiiiiiiiii Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Date: le 27 juillet 2007 à 17h52
Besshtek khoya Khalil les vacances tes au bled la ??
Pour Tissem pas de probleme je te fait signe des kil sort. Bien a vous Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Auteur: missdior
Date: le 27 juillet 2007 à 20h34
selem fati nadi foued khalil...
de retour... bleti halik maroc hayati!c koi ce ouss? g hate découter lalbum de redouane!!! boussa à tous Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Auteur: missdior
Date: le 29 juillet 2007 à 15h28
a kan un duo avec MUSTAPHA BOURGOGNE???
redouane MIGRI: un artiste à la hauteur de son talent et de sa simplicité... à suivre de près pour ma part! Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Date: le 10 août 2007 à 16h07
Salam à tous
Enfin j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de l'abum au maroc
Bien a vous Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Date: le 04 mars 2008 à 23h13
a quand le prochain ??? Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Auteur: rajaouia
Date: le 04 mars 2008 à 23h14
il en est ou l ablbum de redouane???
vivement sa sorti ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Date: le 04 mars 2008 à 23h15
s'il nous fait le même que stat bladi safiiiii khlattt ![]() Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Auteur: karmaboss
Date: le 04 mars 2008 à 23h20
Je le veux, je le veux, je le veux!!! ![]() ...Marocaine et fière de l'être... Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Auteur: fdaliya
Date: le 04 mars 2008 à 23h25
Citer:ah c'est clair ana ghadi y khrouj 3liya ![]() Re: Nouvel album de Redouane MIGRI
Date: le 04 mars 2008 à 23h33
Citer: bsmillah 3lik a bniyti
ched ched ched doug doug doug maiks surtout stat bladi nari comment il joue trop bien ! |