|
Musique
je recherche cette chanson espagnol
Auteur: poteau_rose
Date: le 24 mai 2007 à 10h16
salam,
je recherche cette chanson que j'aime beaucoup mais j'ai oublié le nom du chanteur, mais une chanson trés populaire sa fait ça : porque te vas, porque te vas, me olvidaras, me olvidaras...
merci ! (tm) la loi, c'est la loi.. Re: je recherche cette chanson espagnol
Auteur: marokhasna1
Date: le 24 mai 2007 à 11h08
ouais c la star ac qui en a fait al reprise cette annee avec un espagnol....no comment comme on dit
je me souviens plus du nom aussi mais c'est vite retrouvable jte fais signe si jai qqchose Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: je recherche cette chanson espagnol
Date: le 24 mai 2007 à 11h15
Citer: salam, oh merci, par contre, je veux l'orginal ![]() la loi, c'est la loi.. Re: je recherche cette chanson espagnol
Auteur: marokhasna1
Date: le 24 mai 2007 à 11h45
oui oui
de toute maniere celle de tf1 etait si nulle lol Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: je recherche cette chanson espagnol
Auteur: musulmane75
Date: le 24 mai 2007 à 12h29
Salam
elle s'appelle Jeanette et elle est d'origine suisse si mes souvenirs sont bons (je l'ai étudié au collège).. [www.dailymotion.com] Re: je recherche cette chanson espagnol
Date: le 24 mai 2007 à 13h38
Citer: Re: je recherche cette chanson espagnol
Date: le 24 mai 2007 à 13h46
Citer: tu le télécharges lol, je sais c'est illégal...... Re: je recherche cette chanson espagnol
Date: le 24 mai 2007 à 14h18
Citer: salam, ou ? la loi, c'est la loi.. Re: je recherche cette chanson espagnol
Date: le 24 mai 2007 à 16h16
Citer: par un p2p.. Re: je recherche cette chanson espagnol
Date: le 25 mai 2007 à 09h15
Citer: salam, jé pô ![]() la loi, c'est la loi.. Re: je recherche cette chanson espagnol
Date: le 25 mai 2007 à 17h34
jte remercie smahane ![]() la loi, c'est la loi.. |