|
Musique
Please!!! Je cherche ces chansons en mp3
Auteur: hanane81
Date: le 19 mai 2007 à 13h42
Salam,
Quelqu'un aurait ces chansons en mp3 s'il vous plait !!!! [www.dailymotion.com] <======== "Al gani ba3di youmin" Samira Ben Said [www.dail ymotion.com] <==== "7na attfal kolli dounya" Samira Ben Said [www.youtube.com] <====== "i7ki ya shahrazad" Samira Ben Said [www.youtube.com] <====== "mosh 7atnazil 3annek abadan" Samira Ben Said [www.dailymotion.com] <===== "lili twil" de younes Migri (avec la voix de Younes Migri) Please please si quelqu'un a ces chansons qu'il me les envoie!!! 1000 Merci ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: Please!!! Je cherche ces chansons en mp3
Auteur: malohowa
Date: le 19 mai 2007 à 13h53
salam hanane,
je vais te les poster ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: Please!!! Je cherche ces chansons en mp3
Date: le 19 mai 2007 à 14h01
Salam malohowa
super merci khouya je suis impatiente de les avoir ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: Please!!! Je cherche ces chansons en mp3
Date: le 19 mai 2007 à 14h52
merci malohowa t'es un ange
sauf que la derière je la voulais avec la voix de younes migri
je te donne son lien
[profi le.myspace.com] ![]() ![]()
stp khouya j'adore la chanson ![]() ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: Please!!! Je cherche ces chansons en mp3
Date: le 19 mai 2007 à 15h14
salam
derien c'est avec plaisir
ah ouaiis c'est vraiii ta demander avec la voix de younes migri sorry
la voilà
[@] ton lien ne marche pas mais c'est pas grave j'adore cette chanson aussi ![]() ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: Please!!! Je cherche ces chansons en mp3
Date: le 19 mai 2007 à 16h04
1000 merci fréro
maintenant je sais à qui m'adresser pour me dépaner je vais t'embêter les jours qui viennent
non sérieux je te remercie du fond du coeur khouya ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: Please!!! Je cherche ces chansons en mp3
Date: le 19 mai 2007 à 17h12
salam,
y'a aucun souçi
n'hésite pas si ta besoin d'autres choses ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. |