|
Musique
malo malo ?
Auteur: Aimons nous les uns les autres
Date: le 11 mai 2007 à 09h34
Je cherche la chanson ( donc un lien ) le refrain commence par " malo, malo malo "...c est une meuf qui chante elle est ancienne je pense et dans hanane en a fait un show meme ![]() Re: malo malo ?
Auteur: hanane81
Date: le 11 mai 2007 à 10h47
c'est pas "a malo a malo a malo l3ib ja mennou, amalo l3ib ja mennou da lou7ida bent 3ammou, chewafa chewafa jibi liya lmostapha, jibi liya lmostapha 3inou khadra wellafa" ![]()
elle me fait trop marrer cette chanson ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: malo malo ?
Date: le 11 mai 2007 à 11h05
non c est pas amalo c est malo malo za3ma qu' est ce qu' il a mon homme lol
amalo n est pas uen chanson qui fait rire
c est la manière dont hanae show chante " malo " d' une certaine cheba...qui m' a trop fait marrer dans un de ses skecthc Re: malo malo ?
Auteur: armel
Date: le 11 mai 2007 à 12h27
Salam 3alikoum
Oui je connais la chanson , j'ai vu une fois ds l'emission hanane-show
mais malheureusement je connais pas la chanteuse, une certaine chaba comme tu dis lol c malo malo boheba ..ach bera ... je me rappelle plus du reste ![]() Re: malo malo ?
Date: le 11 mai 2007 à 13h24
lolll c etait marant c est ce pas ? mdrr Re: malo malo ?
Date: le 11 mai 2007 à 14h21
RIEN A DIRE : je t' aime ! ![]() Re: malo malo ?
Auteur: Maghrebine_du-68
Date: le 11 mai 2007 à 14h24
Mdrrr la chanson, j'ai cru c'était Sammmbaaa tidjanééé tinnininnn ninnin ninnin...elle a fumée avant de prendre le micro notre chere cheba manal ![]() Re: malo malo ?
Auteur: nah
Date: le 11 mai 2007 à 15h09
Citer: ![]() ![]() Re: malo malo ?
Auteur: nah
Date: le 11 mai 2007 à 15h10
Citer: mdrrrrrrrrr ewa ala fason marocaine elle est mieux ![]() ![]() |