|
Musique
cheba hanane
Auteur: lakhemissia69
Date: le 08 mai 2007 à 20h33
salem a tous !!!!
en faite il ya une chanson de cheba hanane que jarive pas a trouver sur le net ,je connais pas le titre mais dans sa chanson elle dit : jamé nenssa jami, liyam m3a cheri, 3achqi o 3dabi, mouhal nenssa jamé, mami, ha mami, ch7al nabghi 3omri, mami ha mami hwa li hlali .................... bref, jespere que quelqu"un la connais, si oui me lenvoi, je vous remerci davance ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: cheba hanane
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 08 mai 2007 à 21h21
Aleikoum Salam !!
Je ne pense pas que c'est Cheb Hanane enfin je n'en suis pas sur !! Je pense l'avoir dans mes musiques !! Je cherche ca et des que je met la main dessus je te la posterai Inch'Allah !!Re: cheba hanane
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 08 mai 2007 à 21h37
Salam !!
Ca y estttttttttttttttttt j'ai trouvé !!
C'est Kader et Cheba Malek !! Olalala j'ai bien galeré !! !! Depuis tout a l'heure j'impregnais le rythme dans ma tete avec les paroles et enfin j'ai trouvé !!
[@] Et en cadeau le clip !! Je te le donne meme si elle !! --->
[www.dailymotion.com ] Hésitout surtout pas si tu as d'autres demande !!Re: cheba hanane
Auteur: lakhemissia69
Date: le 08 mai 2007 à 22h06
merci khoya ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() |