|
Musique
quelqu'un aurai ces chansons ou le nom des chanteurs?
Auteur: tarifechte
Date: le 04 mai 2007 à 20h47
Re: quelqu'un aurai ces chansons ou le nom des chanteurs?
Auteur: Nadjah 59
Date: le 04 mai 2007 à 20h56
Pour le 1er lien moi je l'ai aussi mais en arabe avec le même refrain (danser, danser, moi aussi j'en assez) et c'est le duo Hanine & Samira. mais plutôt de la vie à ses annéesRe: quelqu'un aurai ces chansons ou le nom des chanteurs?
Auteur: l3roubiya
Date: le 04 mai 2007 à 22h05
Salam !!
Alors le premier extrait c'est : Rachid Kasmi Le deuxieme extrait c'est le duo : Hanine et Samira voila voila !! ![]() Re: quelqu'un aurai ces chansons ou le nom des chanteurs?
Date: le 04 mai 2007 à 22h14
merci a vous, j'ai reussit a trouver l'album de kasmi si ca en interesse
pendant que j'y suis, qui chante "welefti welefto baghni bghito 7droni 7droni 7droni a nass" ca ressemble a kelke chose comme ca ![]() Re: quelqu'un aurai ces chansons ou le nom des chanteurs?
Auteur: Nadjah 59
Date: le 04 mai 2007 à 22h24
Citer: Pour Rachid Kasmi, j'avais reconnu sa voix mais comme j'avais pas cettte chanson, je voulai pas dire de bâtises si je n'étais pas sûre de moi. Merci, ça confirme donc que j'avais bien reconnu sa voix . mais plutôt de la vie à ses annéesRe: quelqu'un aurai ces chansons ou le nom des chanteurs?
Auteur: kamaleloujdi
Date: le 05 mai 2007 à 11h21
la première "danser danser" a la base c'est abdelmoula qui la chante
et la 2ieme a la base c'est Said mariouari qui la chante et sur cette version c'est Rachid Kasmi! Re: quelqu'un aurai ces chansons ou le nom des chanteurs?
Date: le 11 mai 2007 à 19h50
merci a vous pour votre aiden j'ai chercher celle de hanine et samira, impossible de la trouver, y'a t'il quelqu'un qui la et qui voudrai bien la partager?? merci
je cherche cette chanson aussi [@] Re: quelqu'un aurai ces chansons ou le nom des chanteurs?
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 11 mai 2007 à 19h56
Salam !!
Voila pour Dancez Dancez de Abdelmoula !!
[@] Par contre pour la derniere je ne connais pas !! C'est du Chaabi donc faudra se tourné vers nos Stars du Chaabi !!Re: quelqu'un aurai ces chansons ou le nom des chanteurs?
Date: le 11 mai 2007 à 20h10
Citer: merci ![]() Re: quelqu'un aurai ces chansons ou le nom des chanteurs?
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 11 mai 2007 à 20h13
Salam !!
Pas de soucis n'hésite surtout pas si tu as d'autres demande !! |