|
Musique
ZAIN BHIKHA
Auteur: islah
Date: le 29 avril 2007 à 21h25
j'ai découvert ce chanteur en 2006 et je trouve qu il a une très belle voix ...je me demande pourquoi ne retrouve t on pas ses chansons sur les chaines de TV (arabomusulmane) ??
pourtant la chanson religieuse a maintenant une large place ds les émissions des TV islamiques et meme ds les chaines musicales arabes je ne comprend pas en tout cas ..bref voici une première chanson de lui que j ai trop aimé
que je dédicace d'ailleurs à tous les yabies cette vidéo avec des photos superbe [www.youtube.com] le clip de la chanson [www.youtube.com]< phorum break> I S L A H Re: ZAIN BHIKHA
Auteur: hanane81
Date: le 29 avril 2007 à 21h38
merci islah, très belle voix , je connaissais pas ce chanteur
machallah le bébé qui fait la prière me rappelle ma nièce qui depuis l'âge de 14mois imitait sa maman quand elle priait. Très émouvant ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: ZAIN BHIKHA
Date: le 29 avril 2007 à 21h46
Citer:Machallah ![]() Re: ZAIN BHIKHA
Date: le 29 avril 2007 à 21h49
il est de quelle origine? et y'a 2 chanteurs c'est qui Zain BHIKHA? ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: ZAIN BHIKHA
Date: le 29 avril 2007 à 22h04
Citer:zain c'est le brun l'autre il s'appelle Dawud whanrsby je ne connais pas son origine Re: ZAIN BHIKHA
Date: le 29 avril 2007 à 22h09
merci romh pour les liens ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** can't take it with u when u go
Date: le 29 avril 2007 à 22h24
Une autre :
le clip ---------> [www.youtube.com] chanson avec les paroles --------->[www.youtube.com] En concert ---------> [www.youtube.com]< phorum break> I S L A H Edité 2 fois. Dernière modification le 29-04-07 22h43. What a wonderful world
Date: le 29 avril 2007 à 23h38
Une autre
[www.youtube.com] toujours avec Dawud I S L A H |