|
Musique
Re: une dédicace pour ttes les mamans !
Auteur: hanane81
Date: le 27 avril 2007 à 16h55
merci armel
nos mamans nous manquent
bisou à ttes les mamans marocaines (tm), on vous adore ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: une dédicace pour ttes les mamans !
Auteur: IwissOgadir
Date: le 27 avril 2007 à 17h39
Citer: c'est vrai une Maman sa manque et c'est cher a nos yeux A toi maman que j'aime vraiment. Tu m'as donné la vie, tu m'as nourri, tu m'as chérie Et jamais je ne pourrais te dire assez merci. Même si nos caractères sont différents Notre amour ne l'est pas pour autant. Les étoiles me l'ont affirmé Je ne cesserais de t'aimer. Tu peux me communiquer ton amour sans prononcer un mot C'est d'ailleurs cela le plus beau. Tout ces moments de rire, de tristesse et de joie Je les ai passé avec toi. Et malgré toutes nos périodes de chagrin Je ne regrette rien. En tout cas pour moi une chose est sur C'est que je t'aime pour toujours. Je vos dédis ces quelques mots a tt les 2
Iwiss Toujours Iwiss d'amour et d'amitié ![]() Re: une dédicace pour ttes les mamans !
Auteur: armel
Date: le 27 avril 2007 à 19h38
Citer: ![]() Re: une dédicace pour ttes les mamans !
Auteur: armel
Date: le 27 avril 2007 à 19h40
Citer: tres joli & touchant
Bisou a ttes les mamans (tm)Re: une dédicace pour ttes les mamans !
Auteur: hanane81
Date: le 27 avril 2007 à 22h32
Merci mon garçon t'es vraiment Iwiss d'amour et d'amitié ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: une dédicace pour ttes les mamans !
Auteur: islah
Date: le 29 avril 2007 à 05h21
Merci armel ![]() I S L A H |