|
Musique
Nass el Ghiwan a Paris
Auteur: smaq5
Date: le 16 avril 2007 à 12h57
Trés bonne nouvelle à tout les funs de ce groupe:
le 18 Mai 2007, Nass el Ghiwan seront à l'Olympia.. J'arrive pas encore à trouver les billets, mais je continue ma recherche!! Re: Nass el Ghiwan a Paris
Auteur: namela
Date: le 16 avril 2007 à 13h04
Tiens nous au courant si tu trouves..
Merci d'avance. Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR. Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye. Re: Nass el Ghiwan a Paris
Date: le 16 avril 2007 à 13h11
oui je vous tiens au courant, en tout je compte pas ratter cette occasion. Re: Nass el Ghiwan a Paris
Auteur: armel
Date: le 16 avril 2007 à 15h40
Salam,
c'est bizzar! je viens d'appler le fnac on me dit ,ke les billets sont pas encore mi en vente jai appele l'olympia a ce numero 01 55 27 10 00 la personne me dit , ke il y a rien encore prevu pour le 18 mai , ils sont pas encore sur la liste des concerts ![]() Re: Nass el Ghiwan a Paris
Date: le 16 avril 2007 à 15h50
c'est bizzar,
je vous invite à aller jeter a coup d'oeil sur l'annonce de la tournée de nass el Ghiwan sur www.menara.ma je comprend pas. Re: Nass el Ghiwan a Paris
Date: le 16 avril 2007 à 16h00
Citer: je comprend pas aussi
en t cas , a l'olympia sont pas au courant ! pour le moment Re: Nass el Ghiwan a Paris
Auteur: fathi
Date: le 16 avril 2007 à 18h40
Et ils seront encore en Belgique le 25 Mai...les billets sont deja disponibles (enfin d'apres ce que j'a lu )...
well see you there .. en tot ziens... Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani Re: Nass el Ghiwan a Paris
Date: le 16 avril 2007 à 18h42
dés que qcq'un a des nouvelles concernant les billets, merci de nous informer.
de ma part, je ferais de mon mieux, et je vous tiens au courant.. Re: Nass el Ghiwan a Paris
Auteur: ephenea
Date: le 17 avril 2007 à 14h05
c au cabaret sauvage!!!
un concert de 4 jours, les 19, 20, 21 et 22 mai Re: Nass el Ghiwan a Paris
Auteur: marokhasna1
Date: le 17 avril 2007 à 15h18
tu es sure parce qu'ils mettent rien sur le programe d cabaret sauvage ! Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Nass el Ghiwan a Paris
Date: le 17 avril 2007 à 18h08
Citer: Salam oui il y a Rien sur le programe ![]() Re: Nass el Ghiwan a Paris
Date: le 18 avril 2007 à 11h00
moi j'ai toujours pas de nouvelles!!
on fait comment là? Re: DVD de nass el ghiwane
Auteur: amlou
Date: le 18 avril 2007 à 14h55
Bonjour,
Il possible de commander sur le site artsouk.com le dvd "transe marocaine" dans lequel on trouve un super reportage des Nass el ghiwane, par Ahmed El Maanouniet Izza Genini. Ce DVD de 52 minutes retrace toute l'histoire de ce groupe mythique avec des interviews, des extraits de concerts, des images inédites... en plus vous pouvez voir deux autres reportages de 26minutes chacun sur les gnawas et sur les louanges Transes marocaines cordialement Re: Nass el Ghiwan a Paris
Date: le 18 avril 2007 à 18h42
Citer: merci ephenea (tm) moi ki pensait ke cest a l'olympia ![]() Re: Nass el Ghiwan a Paris
Auteur: fathi
Date: le 18 avril 2007 à 19h21
Citer: Mais c'est l'année 2004....il nous faut la machine a remonter le temps.!!! Re: Nass el Ghiwan a Paris
Auteur: ephenea
Date: le 18 avril 2007 à 19h38
wili wili 3la 7chouma ![]() ![]()
puree, j'ai fait google--->concert nass elghiwane---> je suis tombée sur çà!! mille excuses!!! je suis confuse! rien trouvé non plus à l'olympia Re: Nass el Ghiwan a Paris
Auteur: Aimons nous les uns les autres
Date: le 19 avril 2007 à 17h18
c est pas grave ma belleRe: Nass el Ghiwan a Paris
Date: le 19 avril 2007 à 19h04
ephenea
pas grave
de ma part j'ai rien trouve !!! ![]() Re: Nass el Ghiwan a Paris
Date: le 19 avril 2007 à 20h07
jai trouve que pour les belges si vous etes interesse Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Nass el Ghiwan a Paris
Date: le 20 avril 2007 à 19h28
alors ils seront a Paris ou non ?
pas de nouvelles ?? ![]() Re: Nass el Ghiwan a Paris
Auteur: Casasurseine
Date: le 22 avril 2007 à 22h55
A l'Olympia le 17 mai à 20.30.Prix des billets:44 euros (!!).
C'est sur le site de l'Olympia. Re: Nass el Ghiwan a Paris
Auteur: nadtoon
Date: le 23 avril 2007 à 00h22
Citer: heu je ne pense pas ! il est indiqué "Nas" le rappeur il me semble pas Nass el ghiwane [www.olympiahall.com] Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Nass el Ghiwan le DVD
Auteur: amlou
Date: le 23 avril 2007 à 10h56
Pour les impatients etles passionnés de Nass el ghiwane, il est possible de commander sur le site artsouk.com un dvd exceptionnel du groupe, intitulé "transe marocaine" dans lequel on trouve tout l'épopée de ce groupe mythique. un reportage des Nass el ghiwane avec des interviews, des extraits de concerts, des images inédites, des éléments qui nous replonge dans le contexte historique et nous explique les raisons de cette ascension fulgurante.
par Ahmed El Maanouni et Izza Genini. (de 52 minutes) Inclus dans le DVD deux autres reportages : les gnawas 26 minutes louanges 26 minutes Pour accéder à la page et commander en toute sécurité, cliquez ici cordialement association Artsouk Promotion de la culture marocaine. Re: Nass el Ghiwan a Paris
Auteur: tranchederepos
Date: le 23 avril 2007 à 14h08
je cherche des billets vous avez trouvé ? Re: Nass el Ghiwan a Paris
Date: le 23 avril 2007 à 15h52
Non on cherche c4est introuvable Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Nass el Ghiwan a Paris
Date: le 23 avril 2007 à 16h14
mais c'est quoi cette histoire!!!!!
ils ont oublié de reserver une salle a paris ou quoi? toujours pas de nouvelles! Re: Nass el Ghiwan a Paris
Auteur: subliminal
Date: le 23 avril 2007 à 16h24
Citer: mais enfin,faut aller sur le site de l'olympia le 17 mai,les places sont a 44 euro [www.olympiahall.com] Re: Nass el Ghiwan a Paris
Date: le 23 avril 2007 à 20h38
Citer: c'est pas du tout nass ghiwane , c'est un groupe de rap !! Re: Nass el Ghiwan a Paris
Date: le 23 avril 2007 à 20h52
subliminal voila pour toi
[www.eminemitalia.it] Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! |