|
Musique
jalal!!!EL hamdaoui!!! golo hay
Auteur: malohowa
Date: le 11 avril 2007 à 10h14
regardez moi ça vous avez ma croire vous yeux
[www.youtube.com] vous en pensez quoi ??? Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: jalal!!!EL hamdaoui!!! golo hay
Auteur: mimiam
Date: le 11 avril 2007 à 10h21
lol
j'avais déjà entendu cette chanson mais jamais vu le clip c marrant je trouve mais c pas trop ma tasse de thé j'aime pas les copieurs ![]() Re: jalal!!!EL hamdaoui!!! golo hay
Date: le 11 avril 2007 à 10h36
Citer: lol moi j'aime bien c'est marrant !!! aprés la version allemande,francaise....il y'a enfin la version arabe representé par reggada tkt ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: jalal!!!EL hamdaoui!!! golo hay
Auteur: kamaleloujdi
Date: le 11 avril 2007 à 13h52
sérieu jaime pas je trouve ca pa très original pendant qu'on y est on a plus qu'a reprendr les chansons des PussyCat Doll's!!! personnellement c'est un manque d'imagination et surtout je trouve que c'est pas artistique ca casse juste l'image du chanteur! Re: jalal!!!EL hamdaoui!!! golo hay
Date: le 11 avril 2007 à 14h05
Citer: c'est pour ça je trouve sa marrant je sais que jalal ne fais que du copié coller donc on a l'habitude de le voir un peu par tout ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: jalal!!!EL hamdaoui!!! golo hay
Auteur: chabamrou
Date: le 18 avril 2007 à 18h48
salam
est ce que tu as trouvé des chansons sentimentales de Jalal Lhamdaoui. Jalal a dèjà aidé Cheb AMROU dans quelques chanson come celle dans l'Album # 4 : "GHIR NSAHA YA GALBI" Bonne chance. OULAID Othmane Doctorant, Groupe THERMAUS, Département de génie mécanique Université de Sherbrooke, Sherbrooke (Québec), Canada J1K 2R1 Tél. : 001-819-821-8000 poste 62182 ou : 819-821-7366 poste 69956 Re: jalal!!!EL hamdaoui!!! golo hay
Auteur: muslima de corse
Date: le 18 avril 2007 à 19h21
c laid mdrrr(tm) "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" |