|
Musique
hasni
Auteur: amina_51
Date: le 08 avril 2007 à 20h29
salam je cherche un site pr telecharger des chansons de hasni et dotre chanteur de rai.
si vous en connaissez ca serais sympa de m'en passer........ ![]() ![]() ![]() ![]() Re: hasni
Auteur: malohowa
Date: le 08 avril 2007 à 20h31
salam
j'ai tout les albums de hasni et le probleme c'est que pr les poster c'est casse tete je te les envoyerai par MP d'ici la fin de la semaine inchalah et pour les autres tu veux qui exactement ??? Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: hasni
Auteur: amina_51
Date: le 08 avril 2007 à 20h34
ah c vraiment gentil. jaimerais du nasro, rizki, lamine. je te remercie d'avance ![]() ![]() Re: hasni
Date: le 08 avril 2007 à 20h48
Citer: derien
oki tu les aura inchalah ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: hasni
Auteur: adil452
Date: le 08 avril 2007 à 21h46
ok,moi aussi je te envoyerai de meme pour aider un peu malohowa car hasni lui à plein de chansons Re: hasni
Auteur: givenchy1
Date: le 08 avril 2007 à 21h48
oui c clair bcp tro jen ai deja pas mal mais je lai veut toute. merci a toi khoya Re: hasni
Date: le 08 avril 2007 à 21h50
Citer: merci khoya adil c'est gentil on fait 50/50 Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. |