Musique
Messageje cherche une chanson diffusée sur beur FM   
Auteur: dalia07
Date: le 08 avril 2007 à 19h54

salam alikom a tous

voila j'ai écoute une chanson sur Beur FM ya quelques jours qui m'a bien plu.Le probléme c'est que je me rapelle que d'un mot qui revient tout le temps dans le refrain il me semble.c'est le mot CABARIATE.c'est une chanson de chaabi je pense.

donc si quelqu'un a une idée du chanteur ou du titre exacte ou bien la chanson elle meme, sa serait cool

merci d'avance

a bientot

Options: RépondreCiter
MessageRe: je cherche une chanson diffusée sur beur FM
Auteur: massouach
Date: le 10 avril 2007 à 18h28

Il suffit que tu écoutes Beur FM ou Fromage FM , la chanson va être rediffusé et tu pourras écouter , le nom du chanteur et du titre. A part si tu viens nous faire une grande pub gratuite pour Fromage FM?

Auteur: dalia07
Date: le 12 avril 2007 à 00h59

Citer:
massouach
Il suffit que tu écoutes Beur FM ou Fromage FM , la chanson va être rediffusé et tu pourras écouter , le nom du chanteur et du titre. A part si tu viens nous faire une grande pub gratuite pour Fromage FM?

waouuuuuuuuu tro marrante ta remarque, je suis morte de rire la.je fais de la pub pour perosnne moi.c'est la dessus que je l'ai entendu, donc je l'ai préciser pour ceux qui écoute aussi et qui aurait eventuellement entendu cette chanson.
je ne t'ai pas demander de me répondre surtout une remarque inintéressante comme, elle a rien a faire ici.
bon apparamment sa te fais plaisir.donc cool

sur ce

Auteur: malohowa
Date: le 12 avril 2007 à 10h13

Citer:
dalia07
salam alikom a tous
voila j'ai écoute une chanson sur Beur FM ya quelques jours qui m'a bien plu.Le probléme c'est que je me rapelle que d'un mot qui revient tout le temps dans le refrain il me semble.c'est le mot CABARIATE.c'est une chanson de chaabi je pense.

donc si quelqu'un a une idée du chanteur ou du titre exacte ou bien la chanson elle meme, sa serait cool

merci d'avance

a bientot

salam

donne un peu plus d'information et on pourra t'aider aprés enfin je l'espere smiling smiley

Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.