|
Musique
Dédicace
Auteur: hanane81
Date: le 05 avril 2007 à 00h42
je dédide les chansons à: l3roubiya, armel, islah, boutrioult (je sais que t'aime bien abdelhalim ), sara@, lbasel, jahanam lkahla, sweet_loly, sbata04, ephenea...
[www.da ilymotion.com] [www.dailymot ion.com]
[www. dailymotion.com] ![]() ![]()
la suite après inchallah (tm) Re: Dédicace
Auteur: rajaouia
Date: le 05 avril 2007 à 00h48
Citer: les bidaouas nsitihoum yak? ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Dédicace
Auteur: l3roubiya
Date: le 05 avril 2007 à 00h50
euhhhhhhh j'oublié de dire :
TRES BON CHOIX MUSICAL...surtout pr Abdelhalim
Merciiiiiiiii ![]() Re: Dédicace
Auteur: armel
Date: le 05 avril 2007 à 00h52
Merci hanane , tres belles chansons ![]()
tu sais la 3eme , je l'avais deja ecoute f radio orient une fois , mais makountch 3arefa li kaygheni
merciiiiii daba jebtiha liya ![]() ![]() Re: Dédicace
Auteur: l3roubiya
Date: le 05 avril 2007 à 00h52
Citer: lla mansatoumch...elle ma fait la dédicace a moi ![]() Re: Dédicace
Date: le 05 avril 2007 à 00h53
je t'en prie zine, allala je ss une fa de abdelhalim ![]() ![]()
je sais qu'un certaine personne (boutrioult pr ne pas le citer) ne va pas apprécier ![]() Re: Dédicace
Auteur: mea-culpa
Date: le 05 avril 2007 à 00h56
tiens tiens tiens.. ![]() Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm) Re: Dédicace
Auteur: rajaouia
Date: le 05 avril 2007 à 00h56
spéciale dédicasse pour ma hbiboucha hanane
[www.dailymotion.com] Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Dédicace
Date: le 05 avril 2007 à 00h57
et oudaden pr finir en beauté "dif allah a terwa ntmazirtinou dif allah yak ourquiss l3ib igh sawalgh" ![]() ![]()
j'adore oudaden ![]()
spéciale dédicace au cleuhs : islah, sara@, boutrioult, soussia et mea-culpa (tm) Re: Dédicace
Auteur: armel
yallah rej3ou l darkoum
hanane , 3tti la condition, nessiti ![]() Re: Dédicace
Auteur: fdaliya
et moi pa de dedicace lol
bien tu as tenu ta promesse au jeu de la condition ! Re: Dédicace
Date: le 05 avril 2007 à 00h59
Citer: abdelhalim no9tate do3f dyali
merci tagdidtinou
mea je t'ai pas oublié (tm) Re: Dédicace
Date: le 05 avril 2007 à 11h15
spéciale dédicace aux filles de halka (tm)
[www.da ilymotion.com] inchallah chi mariage b7al hada et surtout un mari bogoss comme celui là ( saleh abdennabi) ![]() Re: Dédicace
Date: le 05 avril 2007 à 20h05
3lach yaghzali mchiti wa3lach yaghzal
khallitini fi 7ala wal9il wal9l
merci rammoula ![]() Re: Dédicace
Auteur: sbata04
Date: le 05 avril 2007 à 22h32
Merci Hanane pour le spécial dédicace
merci encore une fois! wlidate sbata zine wa tbata![]() ![]() Re: Dédicace
Auteur: jahname lkahla
Date: le 05 avril 2007 à 23h50
Citer: Merci hanane afousse afousse
haki hadi men3andi [www.la-musique-rai.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 06-04-07 00h06. Re: Dédicace
Auteur: sara@
Date: le 06 avril 2007 à 05h07
merci hanouna mijottan ![]() ![]() ..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie......... Re: Dédicace
Auteur: sara@
Date: le 06 avril 2007 à 05h13
hadi mini ilik
[www.youtube.com]< phorum break> ..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie......... Re: Dédicace
Date: le 07 avril 2007 à 15h37
je vous en prie ephenea sbata04 jahname lkahla et sara@
jahaname lkahla 100000000000000000000000000 merci pour la chanson ça fait longtemps que je la cherche, ça donne envie de bougerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() ![]()
matensaych diriha f3arssek inchallah, le stade est une très bonne idée ![]() (tm)(tm)Re: Dédicace
Date: le 07 avril 2007 à 15h40
Citer: Re: Dédicace
Date: le 07 avril 2007 à 19h38
pour mama 7biba et toutes les mères du monde ![]()
[www.dai lymotion.com] [www.d ailymotion.com] j'ai beau chercher une chanson d'une chanteuse égyptienne "hanane..." : allah 3ala da3witik yamma" mais je l'ais pas trouvé
j'aime bien cette chanson je pleure tjrs en l'écoutant
pourriez-vous m'aider à la retrouver? ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: Dédicace
Auteur: islah
Date: le 29 avril 2007 à 05h26
Merci merci à zine pour tes dédicaces excellent choix ![]() ![]() Re: Dédicace
Date: le 29 avril 2007 à 18h47
Citer: je t'en prie zine je sais qu'on a le même gout musical (le vrai quoi) ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: Dédicace
Auteur: joliedounia
Date: le 29 avril 2007 à 18h50
salam
je me dedicace ttes les chansons que vous avez posté! ok je sors (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |