|
Musique
apres le rai rnb voici le chleuh rnb!!!!
Auteur: shelha89
Date: le 04 avril 2007 à 14h03
salam tt le monde!
Voici une video qui m'a fait sourire! j'espere que vous prendrez autant de plaisir que j'en ai eu à la regarder! [tadonny.oldiblog.com] Wa salam! Re: apres le rai rnb voici le chleuh rnb!!!!
Auteur: monia marrakech
Date: le 04 avril 2007 à 15h51
super mdrrr!!!merci pour la vidéo Re: apres le rai rnb voici le chleuh rnb!!!!
Auteur: La vie est belle
Date: le 04 avril 2007 à 16h57
Marrant le clip et la chanson (tm)
Un genre nouveau LOL Re: apres le rai rnb voici le chleuh rnb!!!!
Date: le 04 avril 2007 à 18h01
de rien pour la video (tm)(tm) !
Vive les chleuhs!!!!mdrrr Re: apres le rai rnb voici le chleuh rnb!!!!
Auteur: ouarzazia
Date: le 04 avril 2007 à 20h58
ahhh il é passé sur 2m jé bien aimé Re: apres le rai rnb voici le chleuh rnb!!!!
Date: le 04 avril 2007 à 21h01
Je ne savais pas que c'etait passé sur 2m,je l'ai decouvert sur ce site.N'empeche fallait le faire! ![]() Re: apres le rai rnb voici le chleuh rnb!!!!
Auteur: Amar el Soussi
Date: le 05 avril 2007 à 11h01
Tout simplement, GENIAL ! Re: apres le rai rnb voici le chleuh rnb!!!!
Auteur: Hninti
Date: le 08 avril 2007 à 14h28
trop bien ca fait grave plaisir !!! Re: apres le rai rnb voici le chleuh rnb!!!!
Auteur: indouzal
Date: le 10 avril 2007 à 19h05
(tm)C'est le clip de l'annee ![]() Re: apres le rai rnb voici le chleuh rnb!!!!
Auteur: princesse chelha
Date: le 10 avril 2007 à 19h22
trop top Re: apres le rai rnb voici le chleuh rnb!!!!
Auteur: zdarkach
Date: le 10 avril 2007 à 19h23
chleuhes en force (tm) Re: apres le rai rnb voici le chleuh rnb!!!!
Auteur: shams78
Date: le 10 avril 2007 à 22h28
SALAM
j'suis pas cheulh mais qu'un mot MORTEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLL
o haaaaa lalay lalalayyyy ...
waaaaaaa marhbabik a raiss tijaniiiiiiiiiiiiiii ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 10-04-07 22h30. Re: apres le rai rnb voici le chleuh rnb!!!!
Auteur: rajaouia
Date: le 10 avril 2007 à 22h33
voila leur site internet c est des jeunes du 78 j aime beaucoup la chanson de tijani raissi, y en a d autre a découvrir
[www.raiss-tijani.com] Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: apres le rai rnb voici le chleuh rnb!!!!
Date: le 11 avril 2007 à 12h46
Citer: Choukrann rajaouia pour le lien
(tm) Re: apres le rai rnb voici le chleuh rnb!!!!
Auteur: kakouou
Date: le 11 avril 2007 à 21h26
rien a dir c trop mortel, fiere d'etre chleuhhhhhh ![]() ![]() Re: apres le rai rnb voici le chleuh rnb!!!!
Auteur: shams78
Date: le 11 avril 2007 à 23h04
salam
eeeeeeeeeeet ouais, le 78 en fooooooooooooooorce ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: apres le rai rnb voici le chleuh rnb!!!!
Auteur: Aimons nous les uns les autres
Date: le 13 avril 2007 à 13h26
TERRIBLE MDRRR C EST DE LA BOMBE
QUELQU UN PEUT ME DIRE OU EST CE QU ON PEUT TELECHARGER CHOPPER CE SON ![]() Re: apres le rai rnb voici le chleuh rnb!!!!
Auteur: anzamar
Date: le 15 mai 2007 à 01h07
faut pas telecharger faut acheter (les siens) sinon le pauvre vous ne lui donné aucune chance de percer, de ce lancer et de créer d'autre truc aussi bien...
attendez qu'il termine l'album et acheter le! en attendant continué a lui faire de la pub si vous avez aimés se serait sympas pour lui. |