|
Musique
Musique égyptienne
Auteur: Nawal.
Date: le 20 décembre 2006 à 22h34
salam
qqun peut me filer de la musique egyptienne qui bouge bien svp? ![]()
je vous en serias reconnaissante merciiii![]() Re: Musique égyptienne
Date: le 20 décembre 2006 à 22h37
salam
est ce qqun est entrain de regarder la chaine algérienne en ce moment? ya de la bonne musique égyptienne, jveux la memeeeeeeeeeeeeeeee
merci ![]() Re: Musique égyptienne
Auteur: Nadjah 59
Date: le 21 décembre 2006 à 19h33
Pour moi la musique égyptienne qui bouge c'est avant tout celle de HAKIM.
suivi de Hanan, Gawaher et Diana Hadad. Re: Musique égyptienne
Auteur: adil452
Date: le 21 décembre 2006 à 20h03
oui slt nadjah j'ai vois ce que tu veux dire et j'ai vue hier aussi sur la chaine algérienne la musique que tu disait y'avait 1 qui me faisait cher planer avec son tombeur (il arreter pas de tapez dessus et danser,en + cher bient) ,c'était (makael jakson oriental ) lol . Pour la zik oriental ,je te l'a envoyerai bientot.allez à + besselamaRe: Musique égyptienne
Date: le 21 décembre 2006 à 20h57
voilà 2 chansons oriental 1 chanson et une dj mix .malheuresement je n'ai pas beaucoup moi de oriental mais pourtant j'aime beaucoup surtout du style celle qui est nommé (oriental en A1000) : [www.sendspace.com] [www.sendspace.com] .je t'e envoi demain l'album 2006 (meilleur chanson oriental 2006) - (best 2006). allez salamEdité 2 fois. Dernière modification le 21-12-06 21h51. Re: Musique égyptienne
Date: le 21 décembre 2006 à 22h49
salam
j'ai vu celui qui bougeait hier soir, ma mere et moi on été pliés de riree, walALLAHila Mickael Jackson oriental mdrr
merci beaucoup adil c vraiment gentil![]() Re: Musique égyptienne
Auteur: orcanta
Date: le 22 décembre 2006 à 13h49
c gentille ça adil ça va plaire a une amie de ma mère ki kiffe la musique égyptienne et kan elle me dit si jé ce genre de zik jlui nan sorry c dommage ke tu en é pa + Re: Musique égyptienne
Date: le 22 décembre 2006 à 15h52
oui ,merçi chere orcanta oui c'est vraiment dommage mais je vais te poster encore un album ce soir mais bon sont pas tous du style que j'aime mais je les ait déja écouter et en + le titre de cette album c'est (meilleur chansons oriental 2006) ça va ils doit y'avoir surment du bonne chansons et à toi nawal comme je l'avait dit makael jakson oriental ,il danser vraiment bient et moi aussi j'ai était mort de rire ,il me faisait cher planer (c'est le meilleur )allez .basselama à vous 2 et à+Edité 1 fois. Dernière modification le 22-12-06 18h55. Re: Musique égyptienne
Date: le 22 décembre 2006 à 22h16
Citer: salam lolll adil, merci
oublie pas de les poster inchALLAH ![]() ![]() Re: Musique égyptienne
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 22 décembre 2006 à 22h19
Salam Nawal
Tu peut aussi allez voir de ce coté la [www.arabmusic.us ]ãÕÑRe: Musique égyptienne
Date: le 22 décembre 2006 à 22h40
Citer: salam merci momo ![]() ![]() Re: Musique égyptienne
Date: le 22 décembre 2006 à 23h16
Citer:oui ne t'inquiète pas nawa l,je vient de rentré je vais les poster maitenant Edité 1 fois. Dernière modification le 22-12-06 23h31. Re: Musique égyptienne
Date: le 22 décembre 2006 à 23h50
voilà l'album à toi l'album orcanta sans z'oublie nawal : [@]
désoler j'ai mis que 4 ,demain je metrrai le reste de l'almbum (ma meilleur à moi parmi ces 4 chansons oriental ) c'est celle de (khaled et diana hadade) en + diana hadade je l'aime beaucoup en chanson oreintal ,elle a une belle vois et quand c'est à khaled que dieu le préserve(il est super).allez basselama et à demain Edité 1 fois. Dernière modification le 22-12-06 23h51. Re: Musique égyptienne
Auteur: orcanta
Date: le 23 décembre 2006 à 16h58
Citer: ![]() ![]()
merçi adil452 ça fait plaisir merçi aussi a momo ![]() Re: Musique égyptienne
Date: le 23 décembre 2006 à 18h05
voilà le reste de l'album : [@]
c'est ya une chanson de la quelle vous voulez savoir le nom du chanteur (se) ditent moi juste le titre et je vous dirai le nom ,n'hésitez pas ya vraiment pas de probleme . la suite ... : [@] et dans cette album la meilleutr pour moi c'est celle qui s'apelle (yana yana) et pas (yana ya nta ) ya une grande différence entre les 2,bon allez je vous laisse .salam et à + Re: Musique égyptienne
Date: le 23 décembre 2006 à 20h47
salam
lol chokrane adil c vraiment sympa
merci beaucoup et merci momo![]() Re: Musique égyptienne
Date: le 23 décembre 2006 à 20h52
haniya (makael jakson oriental) lol ,ça était avec joix de vous envoyers la zik .Re: Musique égyptienne
Date: le 23 décembre 2006 à 20h55
salam
lool had mickael jackson il ta marqué ![]() remarque vu comment il se dandinait c normal mdrr
encore une fois chokrane ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 23-12-06 20h56. Re: Musique égyptienne
Date: le 23 décembre 2006 à 20h59
de rien ma chere nadya ,oui walah ,c'est vrai ça ,c'était dommage qu'en a pas nous pas que le maroc mais les pays arabes un makaele jakson ,lol ,lui à était vraiment bient .allez basselama et à + ma chere nadiya![]() Re: Musique égyptienne
Date: le 23 décembre 2006 à 21h03
salam
moi c Nawal ![]() pas nadia loll
merci komeme ![]() Re: Musique égyptienne
Date: le 23 décembre 2006 à 21h08
oui ,excuse moi ça fait là 2ème que je écrit ça la 1er je l'ai corrigé et pas celui là , ça me rapelle une ami marocaine qui s'appelle nadya ,car je l'a voit souvent et je le parle en nadya ,désoler c'est nawal c'est compris ![]() Re: Musique égyptienne
Date: le 23 décembre 2006 à 21h18
salam
lol c pas grave tkt, koulchi kif kif, bhal nadia bhal nawal ![]()
![]() Re: Musique égyptienne
Date: le 23 décembre 2006 à 21h22
ok,merçi à ketie vraiment t'ai la meilleure demain je vais poster quelques zik si tu veux les récupérer et les écouter ça sera avec joix ,ça sera pas de oriental mais d'un jolie chanteur et avec une belle vois .c'est ce j'écoute en général ,il chante du rai,du rai simpa et il est de meknes ,si tu le devine t'ai la meilleure du meilleures? Re: Musique égyptienne
Date: le 23 décembre 2006 à 21h30
salam
oki pas de probleme, inchALLAH euh pour le chanteur je sais pas je suis pas la meilleure ca c sur
merci ![]() ![]() Re: Musique égyptienne
Date: le 23 décembre 2006 à 21h39
Salam adil
C'est Bouchnak ? ![]() Re: Musique égyptienne
Date: le 23 décembre 2006 à 21h40
Citer: salam nonnn Bouchnak il chante du rai??? ![]() Re: Musique égyptienne
Date: le 23 décembre 2006 à 21h46
Salam
Bien sur Bouchnak y chante du Rai !! Ohh lih tu croyait y chanté quoi ??!!
C'est Lehbitri !! ![]() Re: Musique égyptienne
Date: le 23 décembre 2006 à 21h46
Citer:non,c'est pas bouchenak 1 point en moins ,lol écouter l'extrai que j'ai poster. (dima felebale manenessake netiya)-(Adil)Re: Musique égyptienne
Date: le 23 décembre 2006 à 21h49
Citer: salam mdrrrrr ben jsais pas ana, jsavais qu'il chantait...tout mais pas du rai ![]() ![]() |