|
Musique
Musique pour mariage
Auteur: btiss13
Date: le 19 septembre 2006 à 22h07
Salam hlikoum
J'aimeraipréparer un cd de mariage pour une personn ke j'aime bcp. Mais je ne sais pas kel chansons mettre ? J'ai kiffé certaines chanson de Jalal El Hamdaoui et j'ai voulu les télécharger, mais elles ne sont pas entières (exemples de titres : hahna jina ; jay ala awdou..) Si certaines vous avez des idées n'hésitez pa à me les proposer. Merci à tous... Re: Musique pour mariage
Auteur: shakama
Date: le 20 septembre 2006 à 00h05
salam aleykoum
serieu pour un mariage riende tel ke du jalll el hamdaoui et du jedwan sinon aussi du daoudi sa bouge beaucoup voila voilou sinon un peu de rai egalemnt et du chleuh aussi wa aleykoum salam Re: Musique pour mariage
Auteur: el 3aKel
Date: le 20 septembre 2006 à 09h53
si tu étais dans la même ville que moi , je t'en aurai passé un , même au maroc ils voulaient me le prendre
rwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina fel cousina J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: Musique pour mariage
Date: le 20 septembre 2006 à 20h49
Merci pour les réponses
OUai Jedwane je kiff aussi, mai bon on l'a trop entendu... Si vous avez des titres intéressants, n'hésitez pas (aussi bien algérien,tunisien ou autres..) Merci d'avance Re: Musique pour mariage
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 20 septembre 2006 à 22h01
salam
bien sur koulchi moujoud !!! [rapidshare.de] [rapidshare.de] -->Ararasiates jallal el hamdaoui [rapidshare.de] --->Mariage marocain [rapidshare.de] -->Arrassaites Guercif [rapidshare.de] --->Mariages marocain 2 Bien sur j ai upé avec rapidshare plus facile pour moi et toi et tout les autres aussi
Tu ouvre la page tu clik en bas sur free tu as une nw page qui s ouvre tu attend le décompte et tu tape le code sécurité et tu fait entré et tu télécharge !! Y a une limite de téléchargement avec rapidshare mais tu peut la contourné comme ceci Demarer puis conexion et tu fait clik droit sur ta conexion adsl et tu fait deconecter tu attend une minute et tu te reconecte et tu pourra a nouveau téléchargez et ceci est sans risque bien sur !!! Voila bonne écoute et si ta des demande de zik ou album a faire n hésite pas !!! Re: Musique pour mariage
Auteur: rajaouia
Date: le 20 septembre 2006 à 22h56
j aime beaucoup celle de asri "la3roussa jate a ima lalate lbenat" rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Musique pour mariage
Auteur: el 3aKel
Date: le 21 septembre 2006 à 00h23
yal guemra 3alli 3alli w diri dara , 3roustna fel 3emmariya ya nowara J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: Musique pour mariage
Date: le 21 septembre 2006 à 17h35
Je te remercie momo695 , par contre j'ai pa réussi à faire le truc de déconexion...
sinon merci a+ Re: Musique pour mariage
Date: le 21 septembre 2006 à 18h11
reslt Momo695, finalemen j'ai réussi
Merci bcp Re: Musique pour mariage
Date: le 21 septembre 2006 à 20h14
Salam btiss
Avec plaisir !!! ![]() Re: Musique pour mariage
Auteur: Marocaine2006
Date: le 22 septembre 2006 à 13h03
Merci beaucoup momo695!!! Re: Musique pour mariage
Date: le 22 septembre 2006 à 13h43
Salam alikoum,
Avant tout, llahe ihouwan 3likoum pour le ramadan et tssomo b ssaha nchahallah. Sinon personn n'aurait le titre exact de la chanson suivante : ch7al nbrik ya bante nass... ? Re: Musique pour mariage
Date: le 22 septembre 2006 à 15h37
salam momo695, j'ai écouté les albums, franchmen ils cartonn..
lorsqu'on les grav, est ce ke sa coupe entr chak chanson ou sa s'enchaine ??? Re: Musique pour mariage
Date: le 22 septembre 2006 à 19h08
salam btiss
Ca dépend ca c est toi qui voit au ravage !! Avec nero tu met aucune pause entre les pistes sinon avec les autre log de gravure y a une pause oui !!! sinon je vais cherchez la zik que tu cherche tu peut m en dire plus sur les paroles stp !! Ca m aidera !! ![]() Re: Musique pour mariage
Date: le 24 septembre 2006 à 15h05
salam momo
je conais pa nero, faut le télécharger ou stp ? jsui miss catastroph pour les chansons, mais je vai essayer de t'en dir un peu + sur les parole : ch7al nbrik ya bante nass, 3lik dima 3assass w f galbi nwitt lkhire... si tu trouv pa trkil, ya pa de soucis... ![]() Re: Musique pour mariage
Auteur: oualid13
Date: le 24 septembre 2006 à 15h22
salam a tous bon ramadan a tous les musulman dite moi vous avais pas de la bonne musique qui bouge bien ? pour les mariages Re: Musique pour mariage
Date: le 26 septembre 2006 à 22h29
salam oualid13
je te conseill d'écouter Jalal El Hamdaoui, le titre de l'album : Reggadiates Re: Musique pour mariage
Auteur: zayntanja
Date: le 27 septembre 2006 à 09h54
Citer: Salam brok ramadan à toutes et à tous! Pourrais-tu m'envoyer celle où il chante Zineb par mail je te laisse mon adresse vers 1;au_16@hotmail.com Chokran hbiba Re: Musique pour mariage
Date: le 27 septembre 2006 à 13h40
salam btiss
Pour nero cherche sur google !!
Mabrouk ramadan a vous tous et écoutez du coran les amis durant ce mois sacré ( pas uniquement ) ca sera mieux pour vous je vous l assure ![]() Re: Musique pour mariage
Auteur: BAHOM
Date: le 27 septembre 2006 à 23h40
(tm)salam a tous le monde ,mabrouk ramadane
je suis cameraman et je cherche des fonds music pour laarousa soit chaabi,rai, orintal... saha ftourkom Re: Musique pour mariage
Date: le 28 septembre 2006 à 13h56
salam
ton msn cé au_16@hotmail.com?? Re: Musique pour mariage
Date: le 28 septembre 2006 à 17h39
salam
vous avez une idée ou est ce que je peux trouver des fonds et cadres pour pochettes illustration ... merci Re: Musique pour mariage
Date: le 28 septembre 2006 à 18h07
Salam bahom
Tu peut faire des pochette avec photoshop tout simplement et mettre des image prise sur le net !! Suffit d un peu d imagination et d un grain d experience et ta une exellente pochette !!! Re: Musique pour mariage
Auteur: zayntanja
Date: le 29 septembre 2006 à 15h17
Re: Musique pour mariage
Auteur: toti226
Date: le 30 septembre 2006 à 01h00
salam
j ai fait mon mariage au maroc et j avais un cd de la musique LA3ROUSSA KADOUR si vous voulez je peu gravier et je ton voiyer par poste ou quoi vous voulez je vie en allemagne Re: Musique pour mariage
Date: le 04 octobre 2006 à 21h35
Citer: Salam aleykoum tout d'abord félicitation pour ton mariage. peux tu me l'envoyer par mail s'il te plait ? (btissame2004@hotmail.com) salam Re: Musique pour mariage
Date: le 04 octobre 2006 à 22h50
salam momo695
je metrise bien photoshop,le probleme je ne sais pas ou trouver les fonds ou image et de plus j'en ai besoin pour mon generigue merci momo Re: Musique pour mariage
Auteur: akacht
Date: le 05 octobre 2006 à 11h19
tu trouve pas mieux
[www.nadorcity. com] Re: Musique pour mariage
Auteur: algerinas7813
Date: le 14 octobre 2009 à 22h13
up
si vous avez des titres à partager Re: Musique pour mariage
Auteur: akacht
Date: le 15 octobre 2009 à 07h49
Citer: VOIR MP Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |