|
Musique
george wassouf
Auteur: tafouktdumaroc
Date: le 11 juin 2008 à 15h49
qu(elles sont vos chansons préférés de george wassouf Re: george wassouf
Auteur: nwidia2fes
Date: le 11 juin 2008 à 22h29
salam , franchement ça serait super sympa si quelqu'un d'entre vous ouvez m'envoyer des sons de george wassouf svp (j'avais un mp3 complet mais jlai donné a quelqu'un ) merci d'avance ... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... " aanDek Tgoul RahA fi iDi Ra lwAkT s3iB O mA jarEbtoucH cHHal men wahad kane y dir 10 ou lyoum lyoum woula mermi ltouche ... " Re: george wassouf
Auteur: faithveilholder
Date: le 26 juin 2008 à 17h22
mes préférées de george, bastana bil youm wil youmin, saber wi radi, khissirti koli nass 3ala chanou Re: george wassouf
Auteur: armel
Date: le 26 juin 2008 à 17h32
La meilleure pr moi c : 7elfi 2amar
[www.dailymotion.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 26-06-08 17h33. Re: george wassouf
Auteur: Mlle DarBayda
Date: le 27 juin 2008 à 19h51
Pour moi elles sont toutes magnifiques les chansons de Georges Wassouf. En ce moment je suis en treint d'ecouter son dernier album...une merveille !!
Mais celle ke j'ecoute le plus souvent c'est celles-ci >>> [dailymotion] ***NtOuMa WeLd HrIz 3aNdKoUm ChArIf 3zIz*** **Hakawaaaaaaaaaa......** ![]() Re: george wassouf
Date: le 27 juin 2008 à 20h43
mlle darbayda salam
tu peux m'envoyer georges wassouf lah y hafdek ... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... " aanDek Tgoul RahA fi iDi Ra lwAkT s3iB O mA jarEbtoucH cHHal men wahad kane y dir 10 ou lyoum lyoum woula mermi ltouche ... " Re: george wassouf
Auteur: Mlle DarBayda
Date: le 27 juin 2008 à 21h10
Citer: tu veut le dernier album ? ***NtOuMa WeLd HrIz 3aNdKoUm ChArIf 3zIz*** **Hakawaaaaaaaaaa......** ![]() Re: george wassouf
Date: le 27 juin 2008 à 21h59
oui ... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... " aanDek Tgoul RahA fi iDi Ra lwAkT s3iB O mA jarEbtoucH cHHal men wahad kane y dir 10 ou lyoum lyoum woula mermi ltouche ... " Re: george wassouf
Auteur: lamyaâ
Date: le 29 juin 2008 à 00h59
Pa de chansons particuliére, je kiff trop ça voix, d'ailleur j aimerais bien avoir du son si vous en avez merci de m'en faire partager une partie.
kelam nass j aime bcp également CARPE DIEM ![]() Re: george wassouf
Auteur: doudou2484
Date: le 29 juin 2008 à 10h25
si quelqu'un pouvais me filer le dernier wassouf ce serait sympa !! merci !! Re: george wassouf
Auteur: zinafessiya
Date: le 29 juin 2008 à 21h27
Salam
pour ma part j'aime beaucoup "el hawa soltane", "salamtèk bi d'Allah", "Oum el kelmitein" et les reprises d'Oum Kelthom tel que "el Atlal" ou d'Abdel Halim tel que "Gana el hawa"...en somme c'est un magnifique chanteur ![]() Re: george wassouf
Auteur: fatiha912
Date: le 29 juin 2008 à 21h36
Citer: tu donnes des mp3 toi ?! Mabrok 3wacherkom |