|
Musique
Re: touch my body de maria carey
Auteur: sahraouia_france
Date: le 23 avril 2008 à 16h42
ce genre des truc j'aime pas trop ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: touch my body de maria carey
Auteur: lamyaâ
Date: le 23 avril 2008 à 16h59
je la déteste, elle est c musique de ka3bouchette
arriver un certain age fo arretter de se prendre pour une ado et porter des habilles de mounika CARPE DIEM ![]() Re: touch my body de maria carey
Auteur: ambre79
Date: le 23 avril 2008 à 17h23
toute a fait daccord avec lamyaa ,et les paroles de la chanson ,allahyster,de toute façon,elle est peu aimée dans le métier, a cause de son sale caractére![]() Re: touch my body de maria carey
Auteur: polémik
Date: le 23 avril 2008 à 17h49
LA PLUS belle voix qui soit........c'est vrai que dans le métier ya plein de jaloux!!!!!!! Re: touch my body de maria carey
Auteur: zaynaa
Date: le 23 avril 2008 à 19h16
oué une belle voix polemik
mais elle respire pas l'intelligence ![]() Re: touch my body de maria carey
Auteur: chaakouka
Date: le 23 avril 2008 à 21h16
Bah elle respire pas tout court à force de rentrer le ventre pr rentrer dans ses micros robes ![]() ![]() ![]() La ChAaKoUk C bIeN eN aBuSeR çA cRaInT ![]() Re: touch my body de maria carey
Date: le 24 avril 2008 à 00h04
Citer: vous exagérez,,,,, c'est une grande artiste,,, vraiment Re: touch my body de maria carey
Auteur: salwa26
Date: le 24 avril 2008 à 09h14
Citer: hihihiihihiihihihi lolllllPocahontas.......C'est moi!!! Bientôt en vacances Futur Proprio d'un Salon Spa/Détente et Relaxation Inchallah... Re: touch my body de maria carey
Auteur: zwiwina
Date: le 24 avril 2008 à 16h50
elle est toute nounou et le clip j aime bien c mignon ya rien de choquant Re: touch my body de maria carey
Auteur: salma84
Date: le 24 avril 2008 à 18h34
Citer:salam ça ne m'étonnes pas venant de toi, la chanson est mais le clip c'est trop
elle ns a habituée à mieux, surtout au début de sa carrière mais il faut suivre le mouvement on est tous à la recherche du bonheur, mais le bonheur est en nous Re: touch my body de maria carey
Date: le 25 avril 2008 à 00h36
Citer: moi j'aime beaucoup le clip. Re: touch my body de maria carey
Auteur: monia marrakech
Date: le 25 avril 2008 à 10h02
moi j'aime beaucoup son style de musique , elle tient bien sa route mariah carey malgré tout ce que le marché balance comme nouvelles chanteuses Re: touch my body de maria carey
Auteur: petit chat
Date: le 25 avril 2008 à 10h14
salam polemik
pourquoi est-ce que ça ne m'etonne pas que tu aimes le clip?
peut-etre pcq t'es le meme style que le monsieur qui joue dedans .... just kidding ![]()
+ sérieusement : elle est visuellement ridicule mariah, 40 ans et habillée en écoliere, à taper désespérement des poses suggestives ... les paroles aussi laissent à désirer mais vocalement, elle reste au top j'aime bien ses morceaux, j'ai aimé certaines de ses périodes, mais là .. ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! . Edité 1 fois. Dernière modification le 25-04-08 10h15. Re: touch my body de maria carey
Auteur: tilaoutipala
Date: le 25 avril 2008 à 11h22
Salam,
Je rejoins l'avis des autres, au début de sa carrière c'était le top, là franchement c'est d'une nullité. On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte, et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère Re: touch my body de maria carey
Date: le 25 avril 2008 à 19h57
ON VERRA si à 40 ans vous serez aussi belles............. Re: touch my body de maria carey
Auteur: zaynaa
Date: le 25 avril 2008 à 20h02
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Re: touch my body de maria carey
Auteur: La vie est belle
Date: le 25 avril 2008 à 20h12
Salam P & M
Je préfère plus cette période là de la diva son talent de chanteuse qui l'emportait sur son corps
d'aujourd'hui ..tout refait en plus
Citer: Re: touch my body de maria carey
Date: le 25 avril 2008 à 20h13
Citer: TOUT CE qu'elle fait ,,,, j'aime bien Re: touch my body de maria carey
Date: le 16 mai 2008 à 23h44
elle pose trop bien sa voix |