|
Musique
chansons qui font pleurer
Auteur: hayat
Date: le 09 juin 2004 à 19h07
Salam les filles yallah et les garçons ![]() Je voudrais vous demander quelles sont les chansons qui font pleurer à chaque fois que vous les écoutiez? Des chansons que quand vous les écoutez, vous sentez une sensation bizard et les larmes commencent à couler.... Allah Al watan Al malik Re: chansons qui font pleurer
Auteur: Rizlaine1
Date: le 09 juin 2004 à 19h09
Moi c'est "Tu es mon autre" de Mauranne et Lara Fabian! A chaque fois que je l'ecoute c'est.......snif!.... Rizou. << Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >> Re: chansons qui font pleurer
Auteur: panamcasa
Date: le 09 juin 2004 à 19h12
moi aucune chanson me fait pleurer est ce normale? ahhhhhhhhhhh la vie!!! Re: chansons qui font pleurer
Date: le 09 juin 2004 à 19h14
moi aussi il y a aussi : "Je suis malade" mais la nouvelle version de sofia et une chanteuse de la star ac libanaise, elle a un rythme oriental... A chaque fois que je l'écoute c'est....wa3 wa3 machi ghir snif snif Allah Al watan Al malik Re: chansons qui font pleurer
Auteur: siryne
Date: le 09 juin 2004 à 19h16
la chanson que trouve trés triste c'est celle . celine dion : vole . siryne Re: chansons qui font pleurer
Date: le 09 juin 2004 à 19h20
ohhhhhhhhh hayate wa3 wa3 tu es sensibl à cet point? ahhhhhhhhhhh la vie!!! Re: chansons qui font pleurer
Date: le 09 juin 2004 à 19h23
wa yehhhhhhhhhh panamcasa, w ma se9t lekhbar Allah Al watan Al malik Re: chansons qui font pleurer
Auteur: slaouia
Date: le 09 juin 2004 à 19h24
sittel habayeb reprise par faiza hamed ana fe'arek ya imma de latifa raafat tawahechtek yal mouima de daoudi tu es mon autre de lara fabian et maurane i'll be here waiting for you de bryan adam's quand les anges pleurent de assia et hmed il y en a d'autres mais elles ne me reviennent plus en tete. Re: chansons qui font pleurer
Date: le 09 juin 2004 à 19h25
les chansons sur l ghorba aussi la chanson de Abdel Halim Hafed : Sawah Allah Al watan Al malik Re: chansons qui font pleurer
Auteur: étoile filante
Date: le 09 juin 2004 à 19h28
Moi on va pas dire que ca me fait pleurer , mais c'est limite-------------> "U REMIND ME" de Usher! ![]() "C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante Re: chansons qui font pleurer
Auteur: Najat
Date: le 09 juin 2004 à 19h31
l'encre de tes yeux de Francis Cabrel : "Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux Puisqu'on est fou, puisqu'on est seuls Puisqu'ils sont si nombreux Même la morale parle pour eux J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes À trop vouloir te regarder, J'en oubliais les miennes On rêvait de Venise et de liberté J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire C'est ton sourire qui me l'a dicté." Cette chanson est la seule qui ai pu m'émouvoir ... Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ... Re: chansons qui font pleurer
Date: le 09 juin 2004 à 19h33
baraka je vais commencer à pleurer moi aussi mais les larmes ça fait parite de la nature féminine , nous les hommes on pleur aussi mais avec le coeuret les larmes de l'homme ou les larmes du coeur ne séchent pas facilement com vous larmes c pr ça les femmes arrivent à pleurer vite et facilement plusieurs fois ds la journée vs arrivez à pleurer même sur une 3aita bsahatkom:p ahhhhhhhhhhh la vie!!! Re: chansons qui font pleurer
Date: le 09 juin 2004 à 19h33
koulli 3am wenta habibi -------------> Fadl Shaker + chireen (pas la chireen national de yabiladi )Allah Al watan Al malik Re: chansons qui font pleurer
Auteur: santita
Date: le 09 juin 2004 à 19h37
chanson de WALLEN , titre : PAPA PAROLES: voilà déjà un an que tu es parti loin de moi papa, si tu savé comme tu me manque, les souveniiiiiiiiiiiiirs, quand ils surgissent............ pardonne moi de ne pas t'avoir dit assez souvent, je t'aime papa.......... Ojo por Ojo y Diente por Diente ![]() Re: chansons qui font pleurer
Auteur: La vie est belle
Date: le 09 juin 2004 à 19h46
Celle de Jacques Brel : 'La chanson des vieux amants' et.......'Ne me quitte pas' (trés émouvantes) Celle de Chab Hasni : 'Tfakker' (chanson qui me rappelle un amour perdu )Celle de Natasha St pier(la canadienne) 'Tu trouveras'. PS:Elles ne me font pas forçement pleurer,mais me rendre trés triste,ça oui! Re: chansons qui font pleurer
Date: le 09 juin 2004 à 19h47
santita Les paroles de cette chanson trace bien ce que je ressens en pensant à mon père... Allah Al watan Al malik Re: chansons qui font pleurer
Auteur: étoile filante
Date: le 09 juin 2004 à 19h52
Snif snif..... Allez les filles (et les mecs aussi ) on pleure toutes en meme temps! ![]() "C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante Re: chansons qui font pleurer
Auteur: alhambra
Date: le 09 juin 2004 à 22h08
Moi je ressent des frissons lorsque j'entends l'hymne du Maroc. Bonsoir à tous. Re: chansons qui font pleurer
Auteur: zakia77
Date: le 09 juin 2004 à 22h15
tu sais tous les chanssons d'amour et triste me fait trop pleurer moi je suis de nature pleurnicheuse je pleure des fois sans le vouloir
surtout dik l'emission dial c'estmon choix douk les retrouvails les surprises bref c'est moi ![]() Message edité (10-06-04 13:03) __________ ![]() Re: chansons qui font pleurer
Auteur: Yazz
Date: le 09 juin 2004 à 22h21
Quand j'écoute des chants religieux musulmans, j'oublie tout le reste du monde, mon esprit s'apaise, mon coeur frissonne et les larmes qui coulent sur mon visage me procurent une sensation de paix et d'amour divin. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: chansons qui font pleurer
Auteur: amir
Date: le 09 juin 2004 à 22h31
petiii papa noël.
quand tu descendra du ciel avec des jouets par milliers n'oublies mes petits souliers Message edité (09-06-04 22:31) ![]() Re: chansons qui font pleurer
Auteur: Lin
Date: le 09 juin 2004 à 22h53
Salam ALors les chansons qui me font couler quelques larmes de tps en tps : Sawah de abdelhalim 3lf lila wa lila de Oum keltoum Ach dani de Latifa raafat la nouvelle version de Aicha en anglais ![]() certaines music ancienne de Rai Je vais arreter la sinon je vais commencer à broire du noir ![]() ![]() La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Re: chansons qui font pleurer
Auteur: siryne
Date: le 09 juin 2004 à 23h02
petits souliers , petits souliers heuuum , plutot grands babouches , non ? siryne Re: chansons qui font pleurer
Auteur: saossana
Date: le 10 juin 2004 à 00h07
moi c'est c'etait plutot I'll be missing you de puff daddy "la mort d'un amour donne la vie à un autre" Re: chansons qui font pleurer
Auteur: camélya
Date: le 10 juin 2004 à 00h39
moi se sont les chansons de marvin gaye tel que sexuel healing,lets get it on...et bien d autres quand je les ecoute j ai une sensation de paix... aieaieaie... *camélya Re: chansons qui font pleurer
Auteur: iglouanecity
Date: le 10 juin 2004 à 01h02
sadakny khalas : amr diab sa3ban 3alaya :amr diab sadakni khalas : amr diab titraga fiya: ihab taoufik 3ach min chafak: fadel shakir je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai : francis cabrel la valeur de la vie: silence des mosquées (en fait, beaucoup de chants de ce groupe) Re: chansons qui font pleurer
Auteur: amir
Date: le 10 juin 2004 à 05h02
Auteur: siryne Date: 09-06-04 23:02 petits souliers , petits souliers heuuum , plutot grands babouches , non ? siryne ------------------------------- a casa on a toujours porté que des souliers. tu confonds peut-etre avec oujda:p ![]() Re: chansons qui font pleurer
Auteur: momokai
Date: le 10 juin 2004 à 09h38
ah oui santita a chak foi je pleur dailleur rien que de lire le titre jen ai d frisson c dingue leffet ka cete chanson sur moi et jariv pa a lexpliker celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim Re: chansons qui font pleurer
Auteur: momokai
Date: le 10 juin 2004 à 09h38
je tappel dan la nuit papa papa mais seulemen ki me repondra ? celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim |