|
Voyages & vacances
www.mappy.ma
Auteur: Lalafifi
Date: le 03 août 2005 à 14h32
Salam
Pourrait-on me renseigner sur la distance Alhoceima/Rabat (combien de kms) merci. Où alors, existe t'il un mappy ou michelin version marocaine
Merci d'avance "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer." Re: www.mappy.ma
Auteur: angelo
Date: le 03 août 2005 à 14h40
Salam , environ 370 km . Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: www.mappy.ma
Date: le 03 août 2005 à 14h49
Merci beaucoup Angelo
Dis moi, tu ne connais pas de site genre mappy pour le Maroc ? ça n'existe peut être pas... "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer." Re: www.mappy.ma
Auteur: bghrir
Date: le 03 août 2005 à 14h51
Sur un site marocain, soit disant, officiel, 445 km. Si je trouve le lien je le donne pour l'interet de tout le monde ![]() ##### kollek zabda o mnine nabda ##### Re: www.mappy.ma
Date: le 03 août 2005 à 14h59
bghrir a écrit:
------------------------------------------------------- > Sur un site marocain, soit disant, officiel, 445 > km. Si je trouve le lien je le donne pour > l'interet de tout le monde > > ##### kollek zabda o mnine nabda ##### Merci Bghrir, mais c'est quoi ce site ? Parsque j'ai aucune notion des distances de là où je vais... "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer." Re: www.mappy.ma
Date: le 03 août 2005 à 15h04
regarde le post " Voici les distances entre les villes marocaines !!!"
___________________ ##### kollek zabda o mnine nabda ##### Re: www.mappy.ma
Date: le 03 août 2005 à 17h55
Alors, j'ai un petit calcul puisque je possède une carte routière du Maroc, Michelin:
=> Al-Hoceima --> Rabat: _______________________ - par bab-berret, ouazzane, souk-larba-lgharb: 471 km - par fes, meknes: route nationale: 444 km et autoroute: 465 km _______________________ ##### kollek zabda o mnine nabda ##### Re: www.mappy.ma
Date: le 03 août 2005 à 18h03
bghrir a écrit:
------------------------------------------------------- > Alors, j'ai un petit calcul puisque je possède une > carte routière du Maroc, Michelin: > > => Al-Hoceima --> Rabat: > _______________________ > - par bab-berret, ouazzane, souk-larba-lgharb: 471 > km > > - par fes, meknes: route nationale: 444 km et > autoroute: 465 km > > _______________________ > > > > ##### kollek zabda o mnine nabda ##### Salam , j'étais loin du compte ... Mes excuses à Lalafifi pour t'avoir induit en erreur ... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: www.mappy.ma
Date: le 03 août 2005 à 18h05
C'est normal quand on est loin on voit les choses plus petite ...
C'est pour rigoler !!! ______________________ ##### kollek zabda o mnine nabda ##### Re: www.mappy.ma
Date: le 03 août 2005 à 18h09
bghrir a écrit:
------------------------------------------------------- > C'est normal quand on est loin on voit les choses > plus petite ... > > C'est pour rigoler !!! > ______________________ > > > ##### kollek zabda o mnine nabda #####
Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: www.mappy.ma
Auteur: rifdu38
Date: le 27 avril 2008 à 08h36
Citer: va sur ce site [www.marocou.com] et tu trouvera tout itinéraire que tu as besoin pour le maroc avec temps de parcour,km, et péage d'autoroute voila bonne recherche |