|
Voyages & vacances
Prix Bateau Algéciras == > Tanger
Auteur: Walid75
Date: le 01 juillet 2005 à 15h39
Bonjour,
qui connaït les prix plus ou moins de la traversée en bateau Algésiras ==> Tanger ? Faut-il acheter les billets en france, ou sur la route vers Algésiras ? Merci pour l'info . Re: Prix Bateau Algéciras == > Tanger
Auteur: anis90m
Date: le 01 juillet 2005 à 17h04
pas sur la route car ca coute plus chère
ici il faut les cheter car ca prend en compte la réduction MER va à la porte de cliché Re: Prix Bateau Algéciras == > Tanger
Auteur: benny
Date: le 01 juillet 2005 à 17h46
Dans toutes les agences de voyages (VOYAGES WESTELS) dans toute la france.
En 2002 le 19/07 j'ai payer 203,80euro + 2 euro des frais de service c'est a dire 205,80 euro (1349,96F) le tout c'est pour une voiture et deux personnes. Facture sous les yeux. Voila t'ai renseigner! J'ai oublier de preciser que c'est l'aller-retoure. Algeciras-Tanger-Algeciras. Re: Prix Bateau Algéciras == > Tanger
Auteur: yaya26
Date: le 18 juillet 2005 à 19h46
Je souhaiterai savoir si il est préférable d'acheté le billet sur place à Algéciras ou en France dans une agence si oui lesquels?SVP
pourriez vous me renseigner sur cette agence : VOYAGES WESTELS Merci Cordilement Re: Prix Bateau Algéciras == > Tanger
Auteur: benny
Date: le 19 juillet 2005 à 13h13
yaya26 a écrit:
------------------------------------------------------- > Je souhaiterai savoir si il est préférable > d'acheté le billet sur place à Algéciras ou en > France dans une agence si oui lesquels?SVP > pourriez vous me renseigner sur cette agence : > VOYAGES WESTELS > > Merci > > Cordilement Quest ce que tu veut que je te dise de plus sur cette agence a part que c'est une agence comme une autre. Et pour l'achat du billet moi personnellement je prefére l'acheter ici, pour la simple raison c'est que je n'est pas le temps pour courire au agences a algeciras pour l'achat du billet. Re: Prix Bateau Algéciras == > Tanger
Auteur: hajiba
Date: le 20 juillet 2005 à 11h51
salam
J'ai achete hier les billets a l'agence wastells les prix ont augmenté j'ai payé pour 3 adultes + voiture aller/retour 317euros l'année dernière 265euros Et vous? Re: Prix Bateau Algéciras == > Tanger
Auteur: abdelhalim
Date: le 21 juillet 2005 à 15h28
Salam tout le monde :
je suis allé à l'agence Wasttels Metro Menilmontant à Paris et les prix de la traversée Algésiras Tanger sonyt les suivants : Passager : 25 € aller simple Voiture : 75 € aller simple 4 € de commissions pour une seule fois. C'est fait Bon voyage tout le monde et soyez prudents, les radars nous attendent avec impatience ! Mustapha Paris |